| Loft de Willow et Brooke | |
|
+10Liz Parker summer roberts Chris_Keller Essie Rachimova Rory Gilmore Gabriella Montez Jess_Mariano Dean_Winchester Brooke Davis Willow Rosenberg 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris_Keller
Nombre de messages : 349 Localisation : Au fond à gauche xD Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 14 Avr - 22:55 | |
| Chris d'un voix quasiment inaudible D'accord ... Je ne demanderais rien ... Bon on redemarre à zéro ? Changeons nous les idées ^^ Voilà changement de sujet xDD | |
|
| |
Willow Rosenberg
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : sept pieds sous terre... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 14 Avr - 23:00 | |
| willow: ok bon qu'est ce que tu veu qu'on fasse???? | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 14 Avr - 23:03 | |
| Brooke: Eh moi on m'oublie?
Brooke arriva dans le salon avec sa tete de chien battu.
Brooke: C'est pas gentil ca!!!! | |
|
| |
Chris_Keller
Nombre de messages : 349 Localisation : Au fond à gauche xD Date d'inscription : 07/04/2007
| Bon alors ... Je pense à un jeu genre ' Je n'ai jamais ' Pour apprendre à mieux se connaître ^^ Ca te dis ? Ou alors une discution tte simple comme celle que l'on à pas pu finir tout à l'heure | |
|
| |
Chris_Keller
| Brooke va faire un tours dans ta chambre voir si on y est ! Ou même loins de l'appart | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 14 Avr - 23:06 | |
| Brooke: Ok je vois... Tu sais je voulais qu'on recommence tout et qu'on essaye d'etre amis mais je crois que je revais...
Brooke partit decu dans sa chambre en claquant la porte | |
|
| |
Chris_Keller
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 14 Avr - 23:08 | |
| Chris, criant. Rholala qu'est-ce que t'es succeptible ! Je rigolais ! tout bas : (ou pas ... lol) Criant : Bon tu peux revenir mais je voulais juste apprendre à connapitre Willow ! ^^ | |
|
| |
Willow Rosenberg
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : sept pieds sous terre... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 14 Avr - 23:10 | |
| willow: Oh Brooke!!!!!par contre vous deux votre "relation" est compliquée fo arranger tou se bazard Allé Chris escuse toi !!!!!!!! Alors ok pour un je n'est jamais mais qu'est ce qu'on fait si on a déja on boit? on sfait la bise?
Dernière édition par le Sam 14 Avr - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
Chris_Keller
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 14 Avr - 23:12 | |
| Le jeu c'est boire mais ... finalement tu me fais hésiter ... Bon allez juste pr le plaisir de rénover faisons nous la bise ^^ Mais juste pour rénover attention ! Fauit pas déconner mdrrr | |
|
| |
Willow Rosenberg
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 14 Avr - 23:14 | |
| Willow: alors......je n'est jamais.....je n'est jamais bu juska tomber dans les pommes!!! | |
|
| |
Chris_Keller
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 14 Avr - 23:18 | |
| Bon bah je me sens oubliger de te faire la bise ma chère ! C'était facile tu l'as fais exprès avoue ! lol ( Chris lui fit la bise et sans s'éloigner d'elle : ) Je n'ai jms ... été vraiment amoureux ... ( Il lui refit le bise. ) | |
|
| |
Willow Rosenberg
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 14 Avr - 23:21 | |
| willow lui fit de même la bise... willow: je n'est jamais aimé jusqu'à tuer et elle lui fit la bise | |
|
| |
Chris_Keller
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 14 Avr - 23:27 | |
| ( Chris voulait que cet instant dur éternellement il ajouta alors ) Chris : Je n'ai jamais ... Passer l'aspirateur ! ( Et il lui refit encore une fois la bise ... Puis en passant vers l'autre jour il s'arrêta, la regarda droit dans les yeux, elle l'embrassa passionément? ) Hors sujet = Oui je sais j'ai fais prendre un tournent radical à l'histoire xD L'aspirateur s'tait fais exprès parce qu'i voulait un truc que tt le monde à déjà fait exprès pr l'embrasse ms tu l'as sûrement comprit et ds ton je n'ai jms d'avant tu t'es trompé Willow à tué Waren pour Tara xD mais spa grâve lol. | |
|
| |
Willow Rosenberg
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 14 Avr - 23:30 | |
| willow le prit dans ses bras après lavoir embrassé et lui dit
willow: Je n'ai pas d'aspirateur...xD
justement le but du "je n'est jamais" est de boire quand on l'a fait et willow à tué par amour... | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 14 Avr - 23:34 | |
| Brooke était sur son lit en trin de regarder la télé enervé. Elle avait soif mais rien à boire. Elle alla dans la cuisine et passa dans le salon. Et vu quelques chose qu'elle n'aurait jamais voulu voir.
Brooke: Alors ca c'est la meilleure! J'hallucine! serieux mais où je suis tombé! Chris Keller Willow t'as bu ou quoi? | |
|
| |
Chris_Keller
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 14 Avr - 23:34 | |
| Chris éclata de rire et lui dit : - C'est pas grave, on est de stricheurs t'façon et la ré-embrassa. ( Oui exact j'avais zappé pr le je n'ai jms. ) | |
|
| |
Willow Rosenberg
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 14 Avr - 23:35 | |
| willow:*génée* Euh...Brooke... | |
|
| |
Chris_Keller
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 14 Avr - 23:36 | |
| Chris : Merci Brooke je suis touchée ! C'est fou elle arrive tjr au mauvaix moment celle là lol | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 14 Avr - 23:39 | |
| Brooke: Quoi Brooke?!!!! Brooke quoi??? Finis tes phrases! C'est quoi le probleme il à avalé ta langue?!!!!!!
Brooke était de plus en plus enervé.
Brooke: Decidement Chris tu veux faire du mal à toute les personnes que tu vois! Et va te faire foutre! VA TE FAIRE VOIR!!!!!!!!!!!!!
Tout un coup le vase qui avait sur la table frolla la tete de Chris.
Brooke: BIEN FAIT!!!!!!!! | |
|
| |
Willow Rosenberg
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 14 Avr - 23:39 | |
| willow: *à chris* mais chut toi!!!Aie ta failli mourrir *a brooke* Du calme tout vas s'arranger | |
|
| |
Chris_Keller
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 14 Avr - 23:42 | |
| Aaaaaah non mais c'est quoi le problème un vas qui vole ? Tu veux me tuer ou quoi ? et je ne veux faire de mal personne avec toi s'tait une érreur OK avec Haley aussi avec Willow s'est ... C'est différent ! Et si ça te plait pas évite de me lancé je ne sais quoi dans la tête ! | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 14 Avr - 23:45 | |
| Brooke: J'AI RIEN LANCé DANS TA...
Brooke regarda les morceaux de vase cassés qui se trouvaient sur le sol.
Brooke: Je...
Elle se sentait tres fatigué d'un seul coup comme la fois precedente.
Brooke: Je suis désolé.
Brooke sortit de l'appartemet en courant et se dirigea vers la plage. | |
|
| |
Chris_Keller
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 14 Avr - 23:46 | |
| Chris : C'est moi ou elle avait l'air un peu énervé là ? lol J'ai faillis mourrir ... Ouah ... | |
|
| |
Willow Rosenberg
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 14 Avr - 23:48 | |
| willow: Je croit qu'elle a un pouvoir qui se développe!!! Il faut absolument que j'aille à la bibliotèque demain... peut etre qu'il y a une expliquation | |
|
| |
Chris_Keller
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 14 Avr - 23:49 | |
| Ouai ... Demain ! Parce que là elle nous à un peu couper dans le feu de l'action princesse ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke | |
| |
|
| |
| Loft de Willow et Brooke | |
|