| Loft de Willow et Brooke | |
|
+10Liz Parker summer roberts Chris_Keller Essie Rachimova Rory Gilmore Gabriella Montez Jess_Mariano Dean_Winchester Brooke Davis Willow Rosenberg 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Willow Rosenberg
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : sept pieds sous terre... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 12 Mai - 17:32 | |
| willow: alors vas y explique toi!!! après jte ferais la peau | |
|
| |
Chris_Keller
Nombre de messages : 349 Localisation : Au fond à gauche xD Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 12 Mai - 17:40 | |
| Chris : Ca commence bien ...! alors voilà, petit un
* Brooke est ta meilleure amie et elle me déteste ! Pas facile d'entretenir une relation avec ça étant donné l'humeur de Brooke & la façon dont elle me parle ! Puis si jamais tu devais choisir je n'ose pas imaginer qui tu choisirais !
ensuite :
* Depuis que nous sortons ensemble on ne s'est même pas vu !! La bibluiothèque les sorties avec brooke etc je me suis dis que je ne devais pas tant te manquer ....
ALors j'ai rencontrer Lois & on a bien parler ... et de fil en aiguille .... J'ai dérapé ! J'en suis désolé et je ne me cherche pas d'excuse (( enfin ... )) mais elle avait l'air de bien m'aimer alors que toi non puis elle était vraiment simpas tu étais loin .... j'ai craqué ! Et c'est vrai qu'aujourd' hui, j'ai des sentiments pour elle ! Mais le plus dingue .... Est que j'en ai pour toi aussi ! Alors voilà, tu peux me faire a peau. | |
|
| |
Willow Rosenberg
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : sept pieds sous terre... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 12 Mai - 17:47 | |
| willow en larme : mais tu n'y comprend rien!!! en ce moment jarrive pas a controler mes émotions je devien invisible et je voulais savoir ce qu'on fesait ici et toi tu n'as pas l'air de faire beaucoup d'effort non plus !!!! Brooke est peut etre ma meilleure amie mais ça ne peut rien changer au sentiments que j'ai pour toi !!! je t'aime tellement et toi tu me trompe comme ça !!! C'est fou non? je pensait que je pouvait te faire confiance et combien de fois je t'es attendue a l'appart pensant que tu allait revenir? Je voulait que tu fasse un peu ta vie de ton côté c'est pas ce que demande tout les mecs???? | |
|
| |
Chris_Keller
Nombre de messages : 349 Localisation : Au fond à gauche xD Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 12 Mai - 17:53 | |
| Chris restait sans voix. Elle avait peut être raison. Sûrement d'ailleurs. mais son égo surdimensionner avait du mal à l'admettre.
Chris : A croire que je ne suis pas comme tout les mecs. Moi je voulais que ma copine me prouve qu'elle pense à moi comme personne ne l'a jamais fait d'ailleurs. j'avais envie qu'on passe du temps ensemble en's fichant du regard des autres, j'avais envie que Brooke m'accepte comme je suis et qu'on soit heureux . Oui je le voulais. Mais la vie en à décider autrement.
Alors oui, je suis désolé. Alors oui, tu as raison. Alors oui, j'ai agis comme un mec, comme un gamin. Alors oui, Je t'aime encore mais j'ai aussi des sentiments pour Lois. Alors oui, je m'en veut de te faire pleurer comme cela ... Et enfin, oui je préférerais que Dick me fracasse le crâne avec sa planche de surf plutôt que de te faire pleurer. | |
|
| |
Willow Rosenberg
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 12 Mai - 18:00 | |
| willow: mais je t'aime je n'aime que toi... elle s'assit par terre pris sa tête dans ses main et continua a pleurer de plus belle willow: La derniere chose que je veux c'est te perdre!!! Mais tu comprend qu'on ne peut pas rester dans cette situation elle leva la tete vers chris willow: Il faut que tu fasse un choix et je croi que c'est déja tout choisi non? dans ses pensée : je suis sure qu'il va choisir Lois jen suis sure...mais je l'aime tellement ... | |
|
| |
Chris_Keller
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 12 Mai - 18:08 | |
| Pensé : << OMG pourquoi est-ce que la polygamie est interdite ??? après tout on est dans uouveau monde !! Pffff injuste !! >>
Chris : Non ce n'est pas tout choisis Willow. Et justement j'aurais préféré ça. Parce que là je, je n'en sais rien !! Je ne sais vraiment pas qui choisir et je m'en veux. C'est horrible comme situation et c'est moi qui l'est créer en plus. Est-ce que j'ai le droit à un délais de reflexion ou est-ce que je dos te répondre du tac au tac ? parce que là ....
Pensé : << Dick t'es ou ?!!!!!!! Vite viens me fracassé le crâne steuplééééé !! >> | |
|
| |
Willow Rosenberg
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 12 Mai - 18:13 | |
| willow sechant ses larmes : oui évidement...vien on va parler ailleur elle pris une bouteille de vodka et elle alla dans sa chambre suivit de chris willow: tu comprend que j'ai mal non? je veut bien que tu refflechisse mais sache que je fait ça que parce qe je t'aime je sais je fait que de te le dire... elle but une grande gorgée et s'assit sur son lit . | |
|
| |
Chris_Keller
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 12 Mai - 18:19 | |
| Chris n'étais pas plus avancé. il ne savait toujours pas qui choisir. Mais ce dont il était sur, c'est qu'il n'allait pas laisser Willow se noyer dans l'alcool. Il s'approcha, et lui retira la bouteille de la main.
Chris : L'alcool ne résoudra pas vos problème madame (( sourire )) je sais que l'eau non plus mais j'avais envie de joué mon Bon-smaritain ! =) Désolé .... c'est trop tôt poyr faire de l'humour !! Mais tu me connais c'est mon seul moyen de me défendre XD | |
|
| |
Willow Rosenberg
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 12 Mai - 18:26 | |
| willow lui souriant : comment tu fait? pour etre aussi craquant en brisant mon petit coeur??? elle l'embrassa tendrement | |
|
| |
Chris_Keller
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 12 Mai - 18:32 | |
| Pensé : << OMG elle m'a embrasser ! rholala mais uqi je vais choisir ça devient le choix de sophie s't'histoire !! xD >> Chris : Tu sais que tu corses le choix là en faisant ça ! xDD et puis pour ce qu'il y est du reste ... Je ne sais pas ... je dois avoir un dont Enfin bref" passons xD alors comme ça madmoiselle devient invisible ? tu nous la joue invisible man le remix xDD Moi en's moment j'ai quelque problème d'ampoule (( fin ... Les lumière opas ces horrible pustule xD )) | |
|
| |
Willow Rosenberg
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 12 Mai - 18:35 | |
| willow: oui des fois je deviens invisible et j'arrive pas à le contrôler c'est trés ...ch**nt si tu vois ce que je veut dire!!! Tu contôle l'electricité? | |
|
| |
Chris_Keller
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 12 Mai - 18:38 | |
| Chris : J'en ai bien peur oui. Mais controlé n'est pas le mot. Ca part tout seul quand je suis énervé ou que je stresse ou que je veux me défendre. C'est assez étrange. fe tout façon ce monde est étrange ... | |
|
| |
Willow Rosenberg
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 12 Mai - 18:46 | |
| willow: Pareil!!! c'est le premier pouvoir que je n'arrive pas a contrôler!!! si on s'entrainai???? | |
|
| |
Chris_Keller
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 12 Mai - 18:56 | |
| Chris : Dans la mesure ou ça ne vuient pas sur commande je sais pas comment on va faire pour s'entraîner mais essayons !! En fait' tu peux te serivir de tes pouvoir à des fibn personnel comme pour gagné aui loto ou éviter des file d'attente de trois kilomètre de long a carrefour etc ? Parce que ... ce serait cool !! Xd (( non mais QUEL attardé xDD )) | |
|
| |
Willow Rosenberg
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 12 Mai - 19:00 | |
| willow: bah ecoute comme je controle pas ça me sert a rien là !!!!! bon alors voilà une ampoule concentre toi dessus!!!! _________________ dsl mais je vais devoir y aller "chris" donc n'en veu pas à willow xD | |
|
| |
Chris_Keller
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 12 Mai - 19:07 | |
| Daccord .... Concentration en mode open ! Dis t'as souvent des ampoule qui traine dans ta chambre xD ? (( rire )) désolé, ça marche pas. Je crois que je ne suis pas très concentré (( concentré; comme les jus de fruit xD mdrrrr )) Rho décidément je ne suis pas douée ! Fou moi une baffe et on verra xD (( pas trop forte la baffe s'il te plait. )) | |
|
| |
Dean_Winchester
Nombre de messages : 669 Localisation : Surfe Sur La Vague De La Connerie :D Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Dim 13 Mai - 2:00 | |
| Dean et Brooke arrivèrent. Dean se jetta littéralement sur la bière.
Dean: AAAh ! Qu'est-ce que je verrais pas sans ma bière.
Il s'affalant sur le canapé. | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Dim 13 Mai - 2:02 | |
| Brooke: Heu oué... Tu veux voir quoi? | |
|
| |
Dean_Winchester
Nombre de messages : 669 Localisation : Surfe Sur La Vague De La Connerie :D Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Dim 13 Mai - 2:03 | |
| Dean leva les yeux vers Brooke .
Et lui fit signe de s'approcher.
Dean: Viens près de moi... Ce que tu veux... | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Dim 13 Mai - 2:07 | |
| Brooke: Heu... Pirates des caraibes!
Brooke mit le film en marche puis elle s'asseya à coté de Dean | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Dim 13 Mai - 2:09 | |
| Dean se leva. Pris un paquet de chips et se rassit. Il commença a le manger.
Dean * tendant le paquet la bouche pleine * : T'en veux ?
___ Eh Ouii ! Dean est pas trop romantik' Faut dire qu'il a tout donné dans la forêt aussi XD' | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Dim 13 Mai - 2:11 | |
| Brooke regarda Dean et rigola
Brooke: Non merci.
Puis elle se concentra sur la télé | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Dim 13 Mai - 2:14 | |
| Dean fixait la télé quand son portable sonna. Il lança un regard d'excuse a Brooke et répondit.
Dean: Saluuuutttt ! [....] Bien sur ! [....] Demain ? [....] A quelle heure ? [....] Oui très bien [....] J't'embrasse fort [....] Moi aussi.
Dean raccrocha et alla chercher une bière et se rassit. | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Dim 13 Mai - 2:17 | |
| Brooke regarda Dean.
Brooke: C'était ton frére? | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Dim 13 Mai - 2:17 | |
| Dean * penaud * : Non Pourquoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke | |
| |
|
| |
| Loft de Willow et Brooke | |
|