| Loft de Willow et Brooke | |
|
+10Liz Parker summer roberts Chris_Keller Essie Rachimova Rory Gilmore Gabriella Montez Jess_Mariano Dean_Winchester Brooke Davis Willow Rosenberg 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris_Keller
Nombre de messages : 349 Localisation : Au fond à gauche xD Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 14 Avr - 23:51 | |
| on reprend ou elle à définnitivement rompu le charle et faut qu'on aille à sa recherche ? lol | |
|
| |
Willow Rosenberg
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : sept pieds sous terre... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 14 Avr - 23:56 | |
| willow l'embrassa et dit
willow: Pour ce soir tu peut dormir ici mais je craint que si sa ne s'arrange pas avec Brooke tu ne pourra pas rester car moi je l'adore et je ne veut pas etre séparée d'elle...je ne veut pas choisir entre vous deux!!!! Allé on va la cherché et tu lui présentera tes escuses!!!!n'estce pas??? | |
|
| |
Chris_Keller
Nombre de messages : 349 Localisation : Au fond à gauche xD Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Dim 15 Avr - 0:00 | |
| Euh ... Juste un petit détail ... C'est MOI qui doit lui présenter des excuse ? Cette fille nous intéromp trois fois dans des moment crucial me parle comme à un cleps se tappe comme de sa première chaussette que je sois SDF, me balance un vase en pleine figure et manque de me tuer et moi ... Je dois lui présenter mes excuse ... ma puce je crois que m'embrasser t'a fais tourné la tête là ! lol | |
|
| |
Willow Rosenberg
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : sept pieds sous terre... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Dim 15 Avr - 0:18 | |
| willow: aie mais essaye de lui parler autrement enfin pour que sa s'arrange!!!! | |
|
| |
Chris_Keller
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Dim 15 Avr - 0:19 | |
| Mouai ... Bon aller ... On y va ! (elle est à la plage ^^) | |
|
| |
Willow Rosenberg
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Dim 15 Avr - 0:22 | |
| willow: Non écoute je pense pas qu'elle veuille me voir vas y si tu veu moi je vais me coucher bonne nuit willow lui fait un smck et va se coucher dans sa chambre | |
|
| |
Chris_Keller
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Dim 15 Avr - 0:38 | |
| Une fois rentrer, Chris déposa Brooke dans sa chambre, passa dans celle de Willow, lui embrassa le front et lui repoussa sa mèche, et décida de dormir sur le canapé ... | |
|
| |
Willow Rosenberg
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Dim 15 Avr - 13:18 | |
| willow se réveillat la tête dans le coton (comme dirait Brooke) et alla jusqu'à la cuisine avec sa nuisette préférée elle se fit des oeufs au bécon et un beau grand verre de jus d'orange tout en chantant "like a virgin". Elle se retournat et vit Chris et fit un bon en l'air. willow: oh il a dormi sur le canapé c'est trow mignon^^ | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Dim 15 Avr - 13:54 | |
| Brooke se leva difficilement elle avait encore cet enorme mal de tete. Elle se leva de son lit doucement et mis ces chaussures. Elle prit son sac et sortit. | |
|
| |
Chris_Keller
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Dim 15 Avr - 13:55 | |
| chris fut réveillé par le peu de bruit qu'il y avait dans la pièce ... Lorsqu'il ouvrit les yeux il apercu Willow entrain de chanter ce qui le fit sourire ... puis il se leva, s'avança vers elle et en arrivant à sa hauteur lui fit une bise, sur le front : Chris : Alors princesse, bien dormis ? Hors sujet : T'as raison pr la tête dans le coton mdrrr cette expréssion me stresse elle est bizarre xD | |
|
| |
Willow Rosenberg
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Dim 15 Avr - 16:04 | |
| willow: Oui et toi? je suis désolée mais je vais aller à la bibliotèque pour faire mes recherches!!!! elle l'embrassa puis pris son sac et ses clefs et fonça vers la bibliotèque | |
|
| |
Chris_Keller
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Dim 15 Avr - 17:43 | |
| Chris n'eu même pas le temps de dire Ouf que Willow était déjà sortit en trombe de l'appartement, ... Sur le coup, il l'eu un peu mauvaise ! Il resta en stand by ne sachant que faire et voulu retrouver Gaby pour finir cette discution sur leurs aours ... Au moins elle, elle ne le laisserais pas en plan comme Willow avait l'habitude de le faire ... | |
|
| |
Willow Rosenberg
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Lun 16 Avr - 18:09 | |
| willow rentra à lappart pour bosser sur tout les livres qu'elle avait trouvé et qui pouvaient la renseigner sur ces mysterieux pouvoirs qui apparaissaient Willow était fatiguée et s'endormi sur ses bouquins... Quand elle ouvrit les yeux elle tomba sur un article de journal très vieux willow: Non!!! impossible!!!!! | |
|
| |
Willow Rosenberg
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Mar 17 Avr - 22:52 | |
| Willow attendait Chris ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu ou plutôt elle s'y était attachée trés vite et là elle avait envie de passer du temps avec lui... Willow: Où est ce qu'il est???? Et Brooke ne rentrait pas non plus Willow était seule chez elle tout ce qu'elle voulait à ce moment précit été de s'éclater à fond mais là, y'avait personne!!!! willow: J'en ai marre bon allé je vais essayer de retrouver Brooke!!!!!!!! | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Mer 18 Avr - 0:43 | |
| Pendant le trajet c'est Brooke qui avait conduit et Willow s'était endormit sur la place passager. Brooke regardaWillow en souriant
Les crepes seront pour plus tard
Brooke ammena Willow jusqu'a sa chambre puis la posa sur son lit et la recouvrit d'une couverture puis elle alla elle aussi se coucher | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Mer 18 Avr - 14:00 | |
| Brooke se reveilla comme tout les matins avec beaucoup de mal mais elle devait aller au lycée même si elle commencait à se demander pourquoi, elle alla se changer et sortit de l'appartement | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Mer 18 Avr - 22:56 | |
| Brooke était revenu du lycée depuis deja plusieurs heures. Elle était devant la télé, ils étaient cinq à habiter dans cet appart et pourtant elle était seule. Alors elle se mit devant X Men pour rompre l'ennuie | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Mer 18 Avr - 23:02 | |
| Gaby arriva devant chez Brooke , elle ne put s'empécher d'entendre du bruit .
Mais c'est X men ? mdr
Gaby frappa .
Toc Toc | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Mer 18 Avr - 23:20 | |
| Brooke se leva et alla ouvrir la porte.
Brooke: Hey Gaby entre! On est dans le moment ou Wolverine se barre avec les enfants dans le passage secret.
Brooke s'asseya sur le canapé suivit de Gaby | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Mer 18 Avr - 23:23 | |
| Gaby : Salut ! (etonnée) Tu regardes X men , j'avais bien entendue ! (sourir)
Gaby partit s'assoire que le canapé .
Gaby : Alors avec Dean ? il s'est passé quelque chose ?? (sourir)
Je suis très curieuse ! | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Mer 18 Avr - 23:38 | |
| Brooke: Qu'est ce que vous avez tous avec Dean c'est juste un ami. Et encore même ca j'en suis pas sur... Tu sais il va mal y a un truc qui cloche et il veux pas me le dire. Il veux pas que je l'aide | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Mer 18 Avr - 23:41 | |
| Gaby (surprise) : Qu'est ce qui se passe pourquoi tu dis ca ?
Dean ? il va mal? | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Mer 18 Avr - 23:51 | |
| Brooke: Il va mal ca se voit... Il parle d'un bracelet... L'autre jour je l'ai vu pleurer! Et ca me fais de la peine... Mais bon il est comme ca mon Dean, tu veux dormir ici? | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Mer 18 Avr - 23:56 | |
| Gaby : Ca sera avec Plaisir (sourir)
Les filles partirent se coucher après la soirée X men qu'elles avaient passées , mais Gaby n'arrivait pas a dormir ,elle pensait à quelqu'un ... N'arrivant pas a dormir elle se leva sans faire de bruits et sortit de l'appart' . Mais pour aller ou ?? | |
|
| |
Essie Rachimova
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Jeu 19 Avr - 1:50 | |
| Essie arriva à l'appartement, il n'y avait personne. Elle avait passé un bon bout de temps dans la forêt et n'avait pas mis les pieds à l'appartement depuis. Elle s'en voulait un peu, par rapport à Brooke et Willow, qui l'avaient accueillie. En plus, elle n'allait pas rester. Elle rassembla en un temps record le peu d'affaires dont elle disposait, puis dans une profonde inspiration, s'assit un instant sur le fauteuil du salon. Elle prit du papier et un stylo, et écrivit:
"Chère Brooke, Si je t'écris, c'est que je n'aurait sûrement pas l'occasion de t'en parler directement. J'ai remarqué que certains soirs, à une certaine heure, la lune n'était pas la même dans la forêt que dans la ville. Et à ce moment là, tu ressens comme une sensation étrange, tous tes moments passés dans ton ancienne ville te reviennent à l'esprit, tu te sens bien, tu te sens chez toi. Je crois qu'il s'agit-là de la clef qui peut nous ramener là d'où nous venons, et je crois savoir comment la faire fonctionner. Evidemment, si je ne reviens pas, c'est que ça a fonctionné, et dans ce cas là je te promets de tout essayer pour faire le chemin inverse pour te ramener chez toi, si c'est ce que tu désires. Quoi qu'il en soit, je ne te remercierai jamais assez pour ce que tu as fait pour moi, c'est à dire m'accorder ta confiance et m'accueillir chez toi. Tu es quelqu'un de bien, prends soin de toi! Essie
PS: Un petit quelque chose pour toi dans le frigo, pour te remercier encore une fois"
Sur ce, Essie se dirigea dans la cuisine et s'affaira. Quelques minutes plus tard, elle rangeait un énorme plat de spaghettis à la bolognaise dans le frigidaire, avant de s'en aller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke | |
| |
|
| |
| Loft de Willow et Brooke | |
|