| Loft de Willow et Brooke | |
|
+10Liz Parker summer roberts Chris_Keller Essie Rachimova Rory Gilmore Gabriella Montez Jess_Mariano Dean_Winchester Brooke Davis Willow Rosenberg 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 14 Avr - 20:21 | |
| Brooke regarda Willow et eclata de rire.
Brooke: Ouais! Moi j'ai faim dommage qu'Essie soit pas là je te dis pas comment elle cuisine bien! Mais on peux commander des pizzas!
Brooke regarda Willow en attente d'une reponse. | |
|
| |
Willow Rosenberg
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : sept pieds sous terre... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 14 Avr - 20:31 | |
| willow: Oh oui!!!!!!!!! Une au chorizo j'adoooooooore ça | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 14 Avr - 20:34 | |
| Brooke: Ok alors une chorizo et une trois fromage car moi j'aime pas le chorizo. Brooke sourit à Willow. bROOKE: Je commande. Brooke prit le telephone et commanda les pizza puis elle s'affala dans le canapé. Brooke: On mange dans une demie heure | |
|
| |
Willow Rosenberg
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : sept pieds sous terre... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 14 Avr - 20:37 | |
| willow: ok alors en attendant je vais faire les chambres!!!!enfin il en faut une de plus c'est ça.? Mince il faut que j'aille quelque part je revien tout de suite ne tkt pas!!! | |
|
| |
Willow Rosenberg
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 14 Avr - 21:03 | |
| willow entra dans le loft en claquant la porte willow: Brooke vient voir j'ai un problème!!!! regarde je disparait!!!!! | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 14 Avr - 21:05 | |
| Brooke eclata de rire.
Brooke(en arrivant): Ouais c'est ca je vais te croire! Elle est où ta main?
Brooke regarda Willow perplexe...
Brooke: Ok... Je vois... Decidement! | |
|
| |
Willow Rosenberg
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 14 Avr - 21:10 | |
| willow: Je comprend pas on n'a pas pu me lancer de sort pourtant!!!! willow s'éffondra en larme willow: Brooke c'est trop compliqué tout ça!!!! | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 14 Avr - 21:17 | |
| Brooke: Hey pleure pas...
Brooke prit Willow dans ces bras.
Brooke: C'est rien puis moi aussi je fais des trucs bisarre pourtant je suis pas une sorcière hin j'ai pas l'habitude! Puis si tu deviens invisibles tu pourra faire des trucs marrant!
Brooke sourit à Willow | |
|
| |
Willow Rosenberg
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 14 Avr - 21:19 | |
| willow rendit le sourrire a Brooke et éclata de rire willow: Allé je vais pas me miner le moral il faut que je mange VITE UNE PIZZA xD Décidément toi je t'adore!!!!! | |
|
| |
Chris_Keller
Nombre de messages : 349 Localisation : Au fond à gauche xD Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 14 Avr - 21:28 | |
| Après un ebon e demi heure de sprint chris arriva à l'appartement ! Il ne prit même pas le temps de frapper à la porte ... (criant) - Willow ? Willow ? | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 14 Avr - 21:35 | |
| Brooke: Elle à disparu!!!
Brooke eclata de rire!
Brooke: Je deconne! Enfin pas totalement en fait! Entre y a de la pizza | |
|
| |
Chris_Keller
Nombre de messages : 349 Localisation : Au fond à gauche xD Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 14 Avr - 21:39 | |
| chris surprit que Brooke ne l'ai pas rejeter hésita puis se décida à entrer ... Chris (prenant un bout de Pizza) : Comment ça elle à disparu, c'est quoi s'bordel ? Va falloir qu'on m'explique ! | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 14 Avr - 21:45 | |
| Brooke: La main de Willow a disparut... En gros moi qui fais voler les verres et Willow qui disparait c'est legerement pas normale.
(prenant une part de pizza)
Brooke Hum... Super bon! | |
|
| |
Chris_Keller
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 14 Avr - 21:49 | |
| Oui c'est vrai cette pizza est trop bonne mais ne nous écartons pas du sujet ! Toi fesant valser des verres ? Willow qui se prend pour invisible man ? y'a quelque chose qui tourne pas rond là !!! et willow, elle est OU au juste ? je la cherche depuis tout à l'heure ! | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 14 Avr - 21:54 | |
| Brooke: Je sais pas tu t'es peut etre assis dessus!
Brooke eclata de rire devat le regard de Chris.
Brooke: Je rigole elle est dans la salle de bain je crois ou dans la chambre. | |
|
| |
Chris_Keller
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 14 Avr - 21:57 | |
| Ouf tu m'as fais flipper j'ai encore un leger surpoids des fête j'aurais eu peur de l'écraser la pauvre ! Et ... Je peux aller la voir ou pas ? A moins que tu veuille qu'on discute ... | |
|
| |
Willow Rosenberg
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 14 Avr - 22:09 | |
| willow réaparut et sortit de sa chambre willow: Ouf je suis rela !!!!! Chris?qu'est ce que tu fait ici? | |
|
| |
Chris_Keller
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 14 Avr - 22:18 | |
| Ah enfin te voilà ! Alors toi tu te pointe au terrain genre comme une fleur te barre les larles aux yeux en courant moi en flippe je vais voir ta voiture à disparu et pleurer au volant ne fais pas bon mélange ! je cours partout dans la ville et on, me dis que t'a disparu je flippauis moi ! Chris criait presque quand tout à coup tout les plombs de l'appart on sauté ...** Chris : oups. | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 14 Avr - 22:21 | |
| Brooke(criant): Eh faut te calmer mon vieux!!!!!!!!!!!!! Laisse la tranqui un peu! En plus maintenant on a plus d'electricité super c'est la galère fais chier! J'en ai ras le bol laisse tomber. Je me barre dans ma chambre! | |
|
| |
Chris_Keller
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 14 Avr - 22:23 | |
| C'est bon c'est pas come si s'tait de ma faute si les plombs ont sauté attends ! Puis oui, sage décision va dans ta chambre tu prends trop de place ici, puis faut que je parle çà Willow | |
|
| |
Willow Rosenberg
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 14 Avr - 22:25 | |
| willow: Bon aller tout le monde se calme "electrum luminesum" voilà ya re de la lumière alors Chris tu ma demandé de partir et c'est ce que j'ai fait maintenant ce n'est pas de ma faute si je disparait!!!! | |
|
| |
Chris_Keller
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 14 Avr - 22:29 | |
| Oui ... A propo de ça j'ai agis comms un idiot ... J'aimerais que l'on en parle ... | |
|
| |
Willow Rosenberg
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 14 Avr - 22:36 | |
| willow: Non mais tkt pas dans l'histoire on est tout les deux fautifs!!! c'est pas grave si tu veux on repprend tout depuis le début!!!! | |
|
| |
Chris_Keller
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 14 Avr - 22:43 | |
| oui je pense que ce n'est pas une mauvaise idée ... J'aurais juste une tout petite question à te poser ... qu'est-ce que tu voulais vraiment me dire sur le térain et ... pourquoi u avais les larmes aux yeux ? Pas si petite que ça la question n'est-ce pas ? xD | |
|
| |
Willow Rosenberg
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 14 Avr - 22:47 | |
| willow Je voulait avant tout m'escuser et pour les larmes ... je suis trés émotive en ce moment je suis loin de mes plus fidèles amis et il y a trop de changement je suis un peu perdue et le fait que tu me rejette comme ça sa m'a fait du mal me demande pas pourquoi je ne le sait pas moi même...
dur dur d'y répondre xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke | |
| |
|
| |
| Loft de Willow et Brooke | |
|