| Loft de Willow et Brooke | |
|
+10Liz Parker summer roberts Chris_Keller Essie Rachimova Rory Gilmore Gabriella Montez Jess_Mariano Dean_Winchester Brooke Davis Willow Rosenberg 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Willow Rosenberg
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : sept pieds sous terre... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Loft de Willow et Brooke Mer 11 Avr - 17:56 | |
| Willow arriva devant l'appartement suivie de Brooke qui était histerique.
Willow: Ferme les yeux.
Brooke obeit et ferma ces yeux, Willow ouvrit la porte et guida Brooke jusqu'à l'interieur.
Willow: Ouvre les yeux!!
Brooke ouvrit les yeux... | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Mer 11 Avr - 18:01 | |
| Brooke ouvrit les yeux surrexité. Elle regarda l'appartement. Il était magnifique, spacieux et la deco était deja tres jolie. Brooke(n'y croyant pas): C'est magnifique... Brooke partit en courant voir les chambres, et la salle de bain puis elle revint dans le salon. Brooke(souriant): On paye pas t'es sur? Willow souria et fit non de la tete. Brooke se jetta dans les bras. Brooke: Je t'adore!!!!!!! J'hallucine j'y crois pas c'est tellement beau Tu es ma nouvelle grande soeur même si j'en ai jamais eu! Willow souria. Puis elle est Brooke s'affalèrent sur le canapé toute heureuse | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Mer 11 Avr - 18:15 | |
| Booke: Hey Willow je vais au café, histoire de sortir un peu. On se retrouve apres... Dans notre loft!!! J'adore dire ca!
Brooke souria à Willow puis elle partit en direction du café | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Mer 11 Avr - 18:58 | |
| Brooke: Willow c'est nous!
Brooke n'eut aucune reponse.
Brooke: Willow?
Elle alla voir dans toutes les pieces.
Brooke: Bon bin il y plus de Willow! On a pas encore choisit les chambre donc prends celle que tu veux | |
|
| |
Dean_Winchester
Nombre de messages : 669 Localisation : Surfe Sur La Vague De La Connerie :D Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Mer 11 Avr - 19:02 | |
| D e a n : Willow est pas la ? On est que tous les deux alors ... Je déconne t'inquiètes. Je les prends pas au berceau. | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Mer 11 Avr - 19:06 | |
| Brooke: On aura compris puis toute facon j'ai quelqu'un d'autres en vu alors t'inquiete pas.
Brooke souria à Dean puis alla s'assoir sur le canapé devant la télé | |
|
| |
Dean_Winchester
Nombre de messages : 669 Localisation : Surfe Sur La Vague De La Connerie :D Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Mer 11 Avr - 19:08 | |
| D e a n * jaloux* : C'est Quiii ? Lucas ? Logan ?
Il ajouta furieux.
D e a n : Que des loosers ! | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Mer 11 Avr - 19:12 | |
| Brooke: Hey tu te calmes un peu! Et je vois pas en quoi ca te regarde!
Brooke regarda Dean enervée.
bROOKE: Alors t'arrete de me m'engueler s'il te plait je suis pas ta bonne | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Mer 11 Avr - 19:16 | |
| D e a n : R'ah tu me rends fou .... !!!
Il ajouta:
D e a n : Tu m'énerves a un point ! | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Mer 11 Avr - 19:18 | |
| Brooke: Ouais bin si t'es pas content va dormir dans la rue!
Brooke fit un grand sourir sadique à Dean!
Brooke: Et ouais!
Brooke se retourna devant la télé. | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Mer 11 Avr - 19:22 | |
| D e a n : Je suis désolé....Je sais pas ce qui m'a pris.
Il s'installa a coté d'elle.
Après un moment d'hésitation, il l'a pris dans ses bras
et lui chuchota a l'oreille:
D e a n : Amis ? | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Mer 11 Avr - 19:26 | |
| Brooke: T'es pas unpeu trop vieux pour etre mon ami! Brooke regarda Dean. Brooke: Je rigole biensure qu'on est ami! Ca te dit un seigneur des anneaux? | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Mer 11 Avr - 19:27 | |
| D e a n : Allez ! T'étales pas sur le canapé hein ^^ | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Mer 11 Avr - 19:31 | |
| Brooke: Attend c'est le seigneur des anneaux ca dure trois heures je vais pas rester assise!
Brooke s'etalla de tout son long sur le canapé et mit ces jambe sur les genous de Dean.
Brooke: Voila là c'est bien! | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Mer 11 Avr - 19:34 | |
| D e a n : * mort de rire * : Petite nature !
Il commenca a lui faire des chatouilles sous les pieds. | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Mer 11 Avr - 19:36 | |
| Brooke detestait les chatouilles elle eclata de rire mais s'en faire expres lui donna un coup de pieds dansl visage.
Brooke: Oh je suis désolé!!!
Brooke regarda Dean et eclata de rire.
Brooke: En même temps tu l'a cherché!! | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Mer 11 Avr - 19:37 | |
| D e a n * mort de rire*: ....
Il se marrer tellement qu'il tomba du canapé. | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Mer 11 Avr - 19:39 | |
| Brooke eclata de rire de plus belle.
Brooke: Serieux t'es pas doué!!!!!
Brooke souria à Dean et l'aida à se relever | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Mer 11 Avr - 19:47 | |
| D e a n *se relevant*: Mais te moque pas ! Se rasseyant.D e a n : Allez lance Le DVD | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Mer 11 Avr - 19:50 | |
| Brooke mit le dvd dans le lecteur dvd *baf*
Brooke: Mon precieux heu!!!!
regardant Dean
Brooke: AH ah ah tu l'aurais mon precieux!!!! | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Mer 11 Avr - 19:52 | |
| D e a n * mort de rire * : T'es complétement folle ma parole ! | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Mer 11 Avr - 19:56 | |
| Brooke: Moi? Biensure que non... Enfin peut etre juste un peu allez.
Brooke fit un clein d'oeil à Dean.
Brooke(imitant l'elfe): Bienvenue dans la communauté de l'anneaux!!!! Ahahaha | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Mer 11 Avr - 20:00 | |
| D e a n *plié en deux *: T'es trop forte ! | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Mer 11 Avr - 20:02 | |
| Brooke lui fit un grand sourire. Booke: Je sais je sais Que veux tu je suis exceptionnelle. Brooke tira la langue à Dean | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Mer 11 Avr - 20:11 | |
| D e a n : Garde ta langue va | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke | |
| |
|
| |
| Loft de Willow et Brooke | |
|