| Loft a Dean , Lincoln , Chris . | |
|
+3Lincoln Burow's Chris_Keller Dean_Winchester 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dean_Winchester
Nombre de messages : 669 Localisation : Surfe Sur La Vague De La Connerie :D Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Loft a Dean , Lincoln , Chris . Ven 18 Mai - 21:04 | |
| | |
|
| |
Chris_Keller
Nombre de messages : 349 Localisation : Au fond à gauche xD Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Loft a Dean , Lincoln , Chris . Ven 18 Mai - 21:06 | |
| Chris : AAAAAH Classe ici =D Ya de la bière ??? | |
|
| |
Lincoln Burow's
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : * La tête dans les étoiles * Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Loft a Dean , Lincoln , Chris . Ven 18 Mai - 21:06 | |
| Lincoln : Yeahhh ! c'est tout grand ici ! Mais vas falloir amménager :S c viiide ! (mdrrr)
oooh la belle chambre ! Jprend celle du fond ou ya la fenêtre (sourire)
il courru dedans
Lincoln : Hé oué, c'est la mienne ! MDR | |
|
| |
Chris_Keller
Nombre de messages : 349 Localisation : Au fond à gauche xD Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Loft a Dean , Lincoln , Chris . Ven 18 Mai - 21:07 | |
| Chris : Moi du moment que ya un pieu deux place ça me convient !! mdrr de toute façon que faire d'utre dans une chambre ?? | |
|
| |
Dean_Winchester
Nombre de messages : 669 Localisation : Surfe Sur La Vague De La Connerie :D Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Loft a Dean , Lincoln , Chris . Ven 18 Mai - 21:07 | |
| Dean: Héhé ! Le gamiiinnn ! xD' | |
|
| |
Lincoln Burow's
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : * La tête dans les étoiles * Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Loft a Dean , Lincoln , Chris . Ven 18 Mai - 21:08 | |
| lincoln : Héééé ! Ki vas a la chasse perd sa place ! de nos jours, c le tout pour le tout xD' | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: Loft a Dean , Lincoln , Chris . Ven 18 Mai - 21:09 | |
| Dean: Je prends celle près de l'éntrée pour m'évader la nuit xD' | |
|
| |
Lincoln Burow's
| Sujet: Re: Loft a Dean , Lincoln , Chris . Ven 18 Mai - 21:10 | |
| lincol (mort de rire) héhé mon pousin se retrouve coincé entre monsieur la classe et son flamen roz (mort de rire) | |
|
| |
Chris_Keller
| Sujet: Re: Loft a Dean , Lincoln , Chris . Ven 18 Mai - 21:10 | |
| Chris : Bon bah je crois que de toute façon je n'ai plus trop lee choix -____-' Je me tappe celle à côté des chiottes ! Merci les mec' votre bonté vous honnore !! mdrrrr | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: Loft a Dean , Lincoln , Chris . Ven 18 Mai - 21:11 | |
| Dean: Ben ouais, imagine que t'es la diharée c'est le mieux ^^ Lui il peut faire par la fenetre mais bon... Et moi sur la paillasson xD' | |
|
| |
Lincoln Burow's
| Sujet: Re: Loft a Dean , Lincoln , Chris . Ven 18 Mai - 21:12 | |
| Lincoln : Ca t'évitera de faire pipi o lit (sourire intello) kan on boit trop de bière mon garçon, on se retient plus (mort de rire) surtout avec des coloc' tel ke Dean et moi ! La teknik du p'tit doigt dans le verre d'eau lors de ton sommeil se remet à la mode (XD) | |
|
| |
Chris_Keller
| Sujet: Re: Loft a Dean , Lincoln , Chris . Ven 18 Mai - 21:13 | |
| Chris : Mdrrrrr !! Les mecs je sens que je vais bien me marrer ici =) | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: Loft a Dean , Lincoln , Chris . Ven 18 Mai - 21:13 | |
| Dean: Mdrrrr' Et Oui On est Les Salauds du Loft Les emmerdeurs de la ville, les chieurs de la vie ^^ | |
|
| |
Lincoln Burow's
| Sujet: Re: Loft a Dean , Lincoln , Chris . Ven 18 Mai - 21:14 | |
| lincoln : ouais c vrai SUPER par la fenètre ! vive les passant ^^
il imit un passant d'une voix bizarr : tiiient ? un pigeons à chi** sur moi ! mank de booooooool !
Pété de rire tous les 3 | |
|
| |
Chris_Keller
| Sujet: Re: Loft a Dean , Lincoln , Chris . Ven 18 Mai - 21:14 | |
| Chris : Fait' gaffe mon pouvoir de contrôler l'électriciter se développe ! Vous aller souffrir ! xD | |
|
| |
Chris_Keller
| Sujet: Re: Loft a Dean , Lincoln , Chris . Ven 18 Mai - 21:15 | |
| Chris : Fait' gaffe mon pouvoir de contrôler l'électriciter se développe ! Vous aller souffrir ! xD | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: Loft a Dean , Lincoln , Chris . Ven 18 Mai - 21:16 | |
| Dean: J'peux te faire bouiller la cervelle ^^ Et moi y'a pas de délais d'attentes | |
|
| |
Lincoln Burow's
| Sujet: Re: Loft a Dean , Lincoln , Chris . Ven 18 Mai - 21:16 | |
| Lincoln : pouvoir de l'électricité ?
se posant des question
Lincoln : c'est koi ton délire de pouvoir ? tu t'crois superman mnt ? mdrr | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: Loft a Dean , Lincoln , Chris . Ven 18 Mai - 21:19 | |
| Dean: Superwoman après l'épisode du ballon ^^ | |
|
| |
Chris_Keller
| Sujet: Re: Loft a Dean , Lincoln , Chris . Ven 18 Mai - 21:19 | |
| Chris : Bah ouai, regarde !
Chris regarda lampoule du plafond, la fixait et elle s'éteignit puis il fit un grand sourire
Chris : Que la lumière soit
Et elle se ralluma !
Chris = Alors ?? Pas trop épaté ?? | |
|
| |
Lincoln Burow's
| Sujet: Re: Loft a Dean , Lincoln , Chris . Ven 18 Mai - 21:20 | |
| Lincoln : (mort de rire) j'avais oublié ^^ nan mé sans déc les mec (who ca fé ds rimes tas vu ? MDR) c koi cette histoire de pouvoirs là ? | |
|
| |
Chris_Keller
| Chris : Bah ouai, regarde !
Chris regarda lampoule du plafond, la fixait et elle s'éteignit puis il fit un grand sourire
Chris : Que la lumière soit
Et elle se ralluma !
Chris = Alors ?? Pas trop épaté ?? | |
|
| |
Dean_Winchester
| Dean: Pas épaté, blasé nuance ^^ | |
|
| |
Lincoln Burow's
| Sujet: Re: Loft a Dean , Lincoln , Chris . Ven 18 Mai - 21:23 | |
| Lincoln : bon ... quelqu'un d'assez sympatik pourré me répondre ?
Lincoln, perdant patience XD | |
|
| |
Chris_Keller
| Sujet: Re: Loft a Dean , Lincoln , Chris . Ven 18 Mai - 21:25 | |
| Chris : Je suis simpatike alors je vais te répondre ! Ici, on à tous des pouvoirs !! voilà ! tu vas bientôt découvrir le tien ! Ya pas grand chose à expliquer ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loft a Dean , Lincoln , Chris . | |
| |
|
| |
| Loft a Dean , Lincoln , Chris . | |
|