| Loft de Willow et Brooke | |
|
+10Liz Parker summer roberts Chris_Keller Essie Rachimova Rory Gilmore Gabriella Montez Jess_Mariano Dean_Winchester Brooke Davis Willow Rosenberg 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Jeu 12 Avr - 19:57 | |
| Brooke arriva à son appartement elle balanca son sac dans la piece, s'affala sur le canapé, mit les pieds sur la table, prit la télécommande et regarda une emission debile à la tv. | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Jeu 12 Avr - 20:44 | |
| Brooke s'ennuyais enormement elle etait seul dans l'appartement et il n'y avait rien d'interressant à la tele elle decida de sortir | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Jeu 12 Avr - 22:17 | |
| Brooke arriva dans l'appart suivie de Essie.
Brooke: Voila c'est chez moi!
Brooke posa son sac sur le canapé.
Brooke: Installe toi. Tu peux prendre la chambre de droite Willow n'est pas là surement en trin de faire ces tours de magie.
Brooke sourit à Essis et s'asseya sur le canapé | |
|
| |
Essie Rachimova
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Jeu 12 Avr - 22:49 | |
| Essie lui rendit son sourire. Elle installa ses affaires dans la chambre que Brooke lui avait indiquée, puis lui demanda: "Tu as faim?" | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Jeu 12 Avr - 22:52 | |
| Brooke: Oui! tu veux que je commande des pizza ou on sort? Heu... Tu manges la nourriture normale? Brooke regarda Essie géné | |
|
| |
Essie Rachimova
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Jeu 12 Avr - 22:56 | |
| Essie rigola. "Pas vraiment. Manger votre nourriture, c'est un peu comme si toi tu mangeais de la terre...^^" Laisse-moi faire, j'ai vu une épicerie pas loin, je reviens dans deux petites minutes.
Essie sortit si vite que Brooke eut du mal à la voir passer. | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Jeu 12 Avr - 23:03 | |
| Brooke regarda la porte que Essie venait de passer il y a un instant. Elle n'avait pas eu le temps de repondre qu'elle n'était deja plus là. Mais elle trouvait cette fille tres sympa, elle était differente et Brooke aimait bien ca. | |
|
| |
Essie Rachimova
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Jeu 12 Avr - 23:08 | |
| Deux minutes plus tard, Essie était de retour à l'appartement de Brooke, les bras chargés de victuailles. Devant le regard perplexe de Brooke, Essie s'expliqua:
" Vois-tu, c'est peut-être paradoxal, mais, chez nous, on est tous assez doués pour votre cuisine... Bien sûr, on a pas mal de temps devant nous pour s'entraîner, mais c'est surtout qu'on a un jeu, qui consiste à cuisiner beaucoup de plats divers et variés, certains plus compliqués que d'autres... Et ensuite de les manger. C'est celui qui en mange le plus qui gagne, bien sûr, quand tu sais quel goût votre nourriture a pour nous, c'est pas facile de gagner..."
Essie marqua une pause, un sourire aux lèvres, sûrement en train de se rappeler un de ces moments avec ses amis.
elle ajouta:
" Dans nos bons jours, on donne ce qui reste (et il en reste pas mal) aux sans abris dans la rue...."
Sur ces mots, elle se dirigea vers la cuisine:
"Laisse-moi te préparer un bon petit plat pour te remercier de m'accueillir ici cette nuit! Qu'est-ce qui te ferait plaisir?" | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Jeu 12 Avr - 23:21 | |
| Brooke*souriant*: Des spaghetti bolognaise!!
Brooke regardait Essie avec un grand sourire.
Brooke: Decidement j'adore les vampires! | |
|
| |
Essie Rachimova
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Jeu 12 Avr - 23:28 | |
| "C'est parti pour des spaghetti bolognaise!"
Et essie se mit à la préparation du repas.
"Occupe toi en attendant, je m'occupe de tout"
Quelques instants plus tard, Essie avait dressé la table, et y avait installé en son centre un gros plat rempli de spaghetti bolognaise digne des grand chefs Italiens.
"Si madame veut bien se donner la peine" dit-elle avec un sourire, en tirant la chaise de Brooke pour qu'elle s'installe. | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Jeu 12 Avr - 23:34 | |
| Brooke s'asseya avec un grand sourire.
Brooke: Fais gaffe je pourrais tres vite m'y habituer!
Brooke regarda le plat de spaghetti les yeux grand ouvert.
Brooke: Tu sais si tu te sers pas vite je vais tout manger!!!
Brooke eclata de rire. | |
|
| |
Essie Rachimova
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Jeu 12 Avr - 23:40 | |
| Essie ria avec elle:
"Mange espèce de goinfre, c'est pour toi!"
" Je ne t'y habituerai pas (je vais pas non plus être trop gentil, hein!), mais je peux le faire de temps en temps, ça ne me dérange pas du tout!"
Essie s'assit à la table pendant que Brooke se servait, puis ajouta pour la taquiner:
"Ne t'inquiète pas, ça ne me donne pas faim de voir quelqu'un manger^^" | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Jeu 12 Avr - 23:45 | |
| Brooke eclata de rire et faillit s'etouffer avec ces spaghetti.
Brooke(rigolant): Celle la elle était bien sortit!
Brooke: Si tu veux tu peux emmenager ici, les chambres sont tres grandes (souriant) C'est un loft en même temps. On pourra s'arranger.
Brooke souria à Essie.
Brooke: Mais si tu ne veux pas je comprendrais | |
|
| |
Essie Rachimova
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Jeu 12 Avr - 23:51 | |
| "Mmmm... Je te soupçonne de vouloir ça uniquement pour ne pas avoir à faire la cuisine!" plaisanta Essie.
"Mais, reprit-elle plus sérieusement, si vraiment ça ne dérange personne, ni toi, ni ta colocataire, j'aimerai bien..." | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Jeu 12 Avr - 23:59 | |
| Brooke: Bin en fait ici il a Willow qui n'est pas là souvent, moi, Dean et hier Jess à squatté le canapé mais à mon avis il ne va pas rester... Donc on peux s'arranger ou Dean ira sur le canapé ou alors on met deux lits dans une chambre, enfin bref pas de probleme Brooke sourit à Essie Brooke: Puis si j'ai le droi plus souvent à des pates!!! | |
|
| |
Essie Rachimova
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Ven 13 Avr - 0:02 | |
| Dans ce cas...^^
Et Dean, c'est qui exactement? | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Ven 13 Avr - 0:21 | |
| Brooke: Dean Winchester! Il vient tout droit de Supernatural. Au debut je le detestais puis il en fait il sympa, tres special mais sympa, on est devenu ami et il a emmenagé ici.
Brooke sourit à Essie | |
|
| |
Essie Rachimova
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Ven 13 Avr - 0:30 | |
| "J'espère qu'on s'entendra bien... Je n'ai pas vraiment l'habitude de cotoyer beaucoup... d'humain. En général, j'évite d'être trop entourée... au cas où..."
Essie ne voulait pas trop effrayer Brooke avec son "au cas où", mais si elle devait vivre chez elle, il fallait dire ce qu'il en était: même si elle savait très bien se contrôler, "au cas où" pouvait arriver... | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Ven 13 Avr - 0:34 | |
| Brooke: Dean serait pas une grande perte!
Brooke eclata de rire en voyant le regard de Essie.
Brooke: Je rigole j'y tiens quand même à mon Dean. Pour tes problemes de "petit creu" on pourra voir avec Willow vois si elle peux pas balancer un sort un truc dans le genre | |
|
| |
Essie Rachimova
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Ven 13 Avr - 0:43 | |
| "Ca me va!"
"Bon, c'est pas tout, mais je crois que je vais aller dormir! Je dois retourner travailler à la bibliothèque demain! Bonne nuit!"
Sur ces paroles, Essie se dirigea vers sa nouvelle chambre. Elle s'arrêta un instant, se retourna, puis ajouta:
"Eh, Brooke? Merci encore!" | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Ven 13 Avr - 0:46 | |
| Brooke: De rien.
Brooke souria à Essie puis elle debarassa la table et alla dans sa chambre egalement. | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Ven 13 Avr - 12:08 | |
| Brooke se leva difficilement comme tout les matins aujoud'hui les cours commencaient et elle n'était même pas inscrire. Elle s'habilla vite fait, bien fait. Esiie dormait toujours elle ne voulait pas la reveiller, elle prit son sac et sortit en direction du lycée | |
|
| |
Willow Rosenberg
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : sept pieds sous terre... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: appart Brooke - willow Ven 13 Avr - 21:36 | |
| Willow sorti de sa chambre aprés une longue absence trés fatiguée elle se jetta sur le frigo et se fit une méga omelette willow: Mais pourquoi y'a personne je suis parti depuis combien de temps? pfff je suis crevée et je parle toute seule en plus (rire) tu devien grave ma petite willow!!!!Bon allez je vais y aller | |
|
| |
Willow Rosenberg
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : sept pieds sous terre... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: appart Brooke - willow Sam 14 Avr - 17:53 | |
| willow: toujours personne? bon je retourne à mon magasin | |
|
| |
Willow Rosenberg
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 14 Avr - 20:14 | |
| willow: Nous y voila alors je conduit bien ?????? lol je sais on a failli se prendre le pauteau incendit le feu rouge et un chien mais bon sinon sa va non!? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke | |
| |
|
| |
| Loft de Willow et Brooke | |
|