| Loft de Willow et Brooke | |
|
+10Liz Parker summer roberts Chris_Keller Essie Rachimova Rory Gilmore Gabriella Montez Jess_Mariano Dean_Winchester Brooke Davis Willow Rosenberg 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dean_Winchester
Nombre de messages : 669 Localisation : Surfe Sur La Vague De La Connerie :D Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Dim 29 Avr - 17:04 | |
| Dean se réveilla après plusieurs jours de sommeils ( hors sujet: My got il me ressemble XD pour l'expliquation j'étais en voyage ^^ Jeracontemavie.com Désolé pour The Excuse M*rdique ^^) | |
|
| |
summer roberts Admin
Nombre de messages : 445 Age : 34 Localisation : boi un café avec les friends :D Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Dim 29 Avr - 17:13 | |
| apres avoir amner sam dans son aparte elle decida d'aller voir dean pour lui dir que son frére cheri est enfin arriver
summer toca a la porte de l'aparte de brooke et wilowe | |
|
| |
Dean_Winchester
Nombre de messages : 669 Localisation : Surfe Sur La Vague De La Connerie :D Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Dim 29 Avr - 17:17 | |
| Dean : Ouii ?
P'tin c'est pire q'un moulin ici ! | |
|
| |
summer roberts Admin
Nombre de messages : 445 Age : 34 Localisation : boi un café avec les friends :D Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Dim 29 Avr - 17:19 | |
| summer: hey j'ai une bonne nouvel pour toi......sam est la il est chez moi la on a discuter il est encorplus beau en vrai lol:D | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Dim 29 Avr - 17:22 | |
| Dean: Haha XD
Comment la rembarrez sans mettre un vent ? XD
Dean: Ben attends, faut que j'lui parle...
Mal a l'aise.
Dean: Seul a seul...
Rigola
Dean: Dans une chambre.... *explosant de rire* Allez P'tit Mel0n on y va ? | |
|
| |
summer roberts Admin
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Dim 29 Avr - 17:28 | |
| summer: summer oki on y va :p
summer et dean ce dirigaire ver la chambre de dean.
summer: c bien une chambre de mec bordelique mdr | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Dim 29 Avr - 17:53 | |
| Dean: C'est un désordre rangé .
Piouf. Piouf . Vive les Oufs XD' | |
|
| |
summer roberts Admin
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Dim 29 Avr - 18:02 | |
| summer: alors ca fai quoi de vivre avec deux filles?
summer sasie sur le lit | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Dim 29 Avr - 18:28 | |
| Dean: Ben c'est pas aussi dur que je le pensé
(Hors sujet: Oulalala le méchant XD')
Dean: *s'asseyant sur le lit* : J'ai un truc a te demander... | |
|
| |
summer roberts Admin
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Dim 29 Avr - 18:33 | |
| summer: va y dit??
summer regarda dean d'un aire interogatif. | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Dim 29 Avr - 18:47 | |
| Dean hésitant hésitamment ^^
Dean: euh . . .
Dean: Tu aimes les Marsmallow ?
Et M*rde ! | |
|
| |
summer roberts Admin
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Dim 29 Avr - 18:50 | |
| summer surprise.
summer: heu... ouais je les ador dans mon café ou dans une bonne clase micado c trop bon et les tout tout tout petit son trop chouw....désolé quand je parle de ca je suis comme une folle lol | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Dim 29 Avr - 19:00 | |
| Dean: Tu n'es pas folle parce que je t'aime...bien | |
|
| |
summer roberts Admin
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Dim 29 Avr - 19:03 | |
| summer sourire géner
summer: moi aussi je t'aime beaucoups mon chou:D | |
|
| |
summer roberts Admin
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Mar 1 Mai - 20:27 | |
| summer ce demandai ce que dean avai .
summer: hey t parle plus ta perdu ta langue??? c'est pas dans tes abitude de ne pas parler. | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Ven 4 Mai - 19:18 | |
| Dean: Je suis un peu ailleurs ...Ces temps-ci ... | |
|
| |
summer roberts Admin
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 5 Mai - 3:05 | |
| summer: oui je vois ca ....heu...cetai quoi que tu voulais me dir ta pas fini ta phrase et je déteste quand on fni pas ces phrase car apres je c'est pas ce que tallai dir et ca me perturbe :s ...désoler je suis compliquer. | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 5 Mai - 17:46 | |
| Dean: Quelle phrase ?
Je devrais peut-être lui en parler...
Non, non ... | |
|
| |
summer roberts Admin
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Dim 6 Mai - 21:00 | |
| summer: tu devais me dir un truc ta commencer et apres ta ete ver les marche malow et ne nie pas aller stp dit le moi stp stp stp... | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Jeu 10 Mai - 19:01 | |
| Brooke était chez elle, dans le salon, à regarder la télévision comme tout les jours qui venaient de passer. Elle en avait marre, elle s'ennuyait... Personnes n'était à l'appart. Elle prit la telecommande et changea de chaine, mais c'était toujours aussi inniteressant. Alors elle se leva pris son sac et sortie. Peut etre qu'elle s'amuserait plus dehors | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Jeu 10 Mai - 19:11 | |
| Dean sortit pour allez au parc se changer les idées. | |
|
| |
Willow Rosenberg
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : sept pieds sous terre... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Ven 11 Mai - 23:41 | |
| willow se fesait des crepes au nutella et en prepara quelque unes pour Brooke et Dean ... elle chatait [mika - Grace kelly] et était heureuse mais Chris lui manquait et elle se demandait quand il allait venir la voir... une crepe cramat et avec sa magie willow la fit redevenir normale! elle reflechissat et fit apparaitre un ordi portable et se connecta à internet et elle passat toute la soirée à regarder heroes... | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 12 Mai - 1:43 | |
| Dean arriva avec Brooke . Il se laissa tomber sur le canapé.
Dean: Willow ? T'es la ?
Après un silence.
Dean: ca tombe bien... Elle m'aime pas, je suis pas d'humeur a me cripé le chignon. * en s'adressant a Brooke * Femme , une bière... * éclatant de rire * Je rigole .
Tapant sur ses genoux.
Dean: Brooke, tu viens là ? | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 12 Mai - 1:46 | |
| Brooke s'approcha de dean, elle s'asseya sur ces genous et posa sa tete sur son épaules.
Brooke: Qu'est ce que tu pense de tout ca? Je veux dire... nous... | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Sam 12 Mai - 1:47 | |
| Dean * perplexe * : Nous ? Toi et moi ? Ou Toi et Chris ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke | |
| |
|
| |
| Loft de Willow et Brooke | |
|