| Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez | |
|
+3Lana Lang Johanna Harvelle Gabriella Montez 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lana Lang
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Mer 11 Avr - 1:22 | |
| Lana : mdr ouais ce serait cool ca comme dans les 4400 mais bon je crois qu'on regarde trop la télé tout simplement mdr mais bon c'est une hyportese qui tiens la route ! | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Mer 11 Avr - 1:23 | |
| Gaby : Jo ne le prend pas mal mais je crois que t'as trop regardée la Tv ! (Sourir) Mais remarque j'aimerai bien avoir un don aussi mais sans le petit suplément du mal de tête !!! (Sourir) | |
|
| |
Johanna Harvelle
Nombre de messages : 191 Localisation : J'en ai plus aucune idée Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Mer 11 Avr - 1:24 | |
| Jo : Ouais, je me fais peut-être des films ! Mais Je viens de Supernatural et toi Lana de Smallville, et dans les deux, tout est possible, alors pourquoi pas là ? ^^ | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Mer 11 Avr - 1:27 | |
| Lana : Ouais c'est clair que entre moi de Smalville et toi de supernatural ya de quoi croire au don bizarre lol mais pourquoi aps j'aime bien ton hypothese surtout j'aimerai beaucoupa avoir un don et comme dit Gaby sans les mot de tete sce serait mieux ! | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Mer 11 Avr - 1:29 | |
| Gaby : c'est vrai ! Moi je peux rien dire déja je sors plus d'un film qu'une série et en plus un film de chant (sourir)
Gaby commencait a fatiguer
Gaby : Euh les filles (baillant) Je vous laisse je vais faire Dodo , je vais pas tenire très longtemp !
Après avoir dit ces quelques mots elle s'affala sur le lit et s'y endormie ! | |
|
| |
Johanna Harvelle
Nombre de messages : 191 Localisation : J'en ai plus aucune idée Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Mer 11 Avr - 1:31 | |
| Jo se leva et ouvrit un placard d'où elle sortit un matelas et une couette.
Jo : Il se fait tard Lana, tu ne vas pas rentrer toute seule. Prends mon lit, je vais dormir sur le matelas.
Elle prépara la matelas et s'y posa. | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Mer 11 Avr - 1:33 | |
| Lana regarda Gaby qui s'endromit de suite lol
Lana : Merci c'est gentille mais si tu veux je dors sur le matelas, tu sais me gene pas | |
|
| |
Johanna Harvelle
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Mer 11 Avr - 1:36 | |
| Jo : non, non, t'inquiète !Tu es notre invitée ! Et si Gaby ne s'était pas endormie comme une masse, elle te l'aurait dit aussi!!^^ Allez, dans le lit !
Jo lui sourit. | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Mer 11 Avr - 1:38 | |
| Lana lui rendit son sourire.
Lana merci !
Pensant :J'aime bien Gaby et Jo, elles sont vraiment gentilles. Allez maintenant je fais un groos dod esperant que je fasse plus de cuahcemard Lana s'endormit peu de temps apres | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Mer 11 Avr - 10:08 | |
| Gaby après avoir passée une nuit de rève dans son nouveau domicile quoi qu' un peu courte se reveilla de bonne humeur .
Gaby (encore endormie) : Aaa (Baillante)
Elle observait la salle et vit Lana dormire dans le lit de Jo et cette dernière dans un matelas posé sur le sol .Ce qui lui donna un petit sourir . Gaby ne voulant réveillée aucune des 2 se leva sans faire aucun bruit et se dirigea vers la salle de bain . Gaby une fois sous la douche se mit à chanter une chanson de Tyler Hilton .Une fois la douche finie elle s'habilla toujours en chantant .En attendant que ses 2 amies se reveillent elle s'installa dans un feuteuille pour réfléchir . | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Mer 11 Avr - 11:50 | |
| Après une heure d'attente ses 2 amies n'étant toujours pas leveés , Gaby décida de leur laisser un mot et d'aller au café pour manger un petit morceau ! mot : " Salut les filles , j'ai trop faim et comme vous dormez encore je vais manger un petit morceau au café alors si vous voulez me rejoindre ,vous êtes les bienvenues BisouXx Gaby" Gaby après avoir mise le mot sur la porte d'entrée partie au café . | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Mer 11 Avr - 12:07 | |
| Lana se reveilla et regarda autour, elle se souvint qu'elle avait dormi chez Gaby et Jo. Elle vit Jo qui dormait encore. Elle alla se preparer sans faire de bruit pour ne pas reveiller Jo pui elle se demanda ou était et vit le mot qu'elle avait laissé. Elle decida donc de la rejoindre au café. | |
|
| |
Johanna Harvelle
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Mer 11 Avr - 16:07 | |
| Après une très longue nuit, Johanna se réveilla enfin et remarqua qu'elle était à présent seule dans l'appartement. Elle se leva rapidement et se doucha tout aussi rapidement. Une fois préparée entièrement, elle vit le mot laisser et regarda sa montre.
Pensant : Elles ne doivent plus être au café à cette heure là ! Je vais quand même aller faire un tour en ville, je trouverai bien quelqu'un !
Sur cette pensée, Jo prit une carte de crédit et sortit de l'appartement. | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Mer 11 Avr - 17:52 | |
| Les filles arrivèrent à l'appart' de Gaby et Jo
Gaby : Voilà ! (sourir) Mais les apparts d'à côté sont pris ! On va voir qui c'est ? (exitée) | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Mer 11 Avr - 17:53 | |
| Lana : Bah ouais je te sui !! | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Jeu 12 Avr - 12:15 | |
| Gaby arriva chez elle et v it Johanna toujours entrain de dormir !
Olala quelle feigante (sourir)
Gaby alla se préparer et partit au café pour son premier jour de trvail ! | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Jeu 12 Avr - 21:41 | |
| Gaby arriva enfin chez elle après 10 min de marche !
Et si il se passait quelque chose entre eux ? Non Non et Non !
Gaby se jeta sur son lit et vit johanna toujours entrain de dormir elle avait l'air malade ! Gaby décida de ne pas la réveiller !
Gaby : PPfff Je suis cassée ! J'ai faim aussi , je vais aller au supermarché ! (après quelques secondes) ou pas je suis trop crevée ! Allez Gaby un peu de courage !
Sur ses mots Gany partit en ville | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Jeu 12 Avr - 22:09 | |
| Lana décida d'aller voir Gaby, tout a l'heure au centre au commercial elle etait parti si vite.
Toc, Toc !!!
Lana pensant : J'espere qu'elle est chez elle ! | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Jeu 12 Avr - 22:13 | |
| Lana pensant : Bon apparement y'as personne.
Lana decida donc d'aller faire un tour en ville ! | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Ven 13 Avr - 0:57 | |
| Ils arrivèrent enfin à l'appart de Gaby.
Michael alla la déposer sur son lit et il s'assit à côté d'elle. | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Ven 13 Avr - 0:58 | |
| Lana les avez suivir.
Lana : ça va Gaby ?
Lana pensant : Je vais peut etre les laisser ! | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Ven 13 Avr - 0:59 | |
| Gaby : AIlle Aille Aille , tu veux bien aller cherhcer de la pomade la ba (montrant la comode) stp
Oo Mon Dieu il est si gentil et moi je pars en courant et je tombe ! qu'elle cruche ! | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Ven 13 Avr - 1:10 | |
| Michael : T'es pas chanceuse avec ton pied ces temps-ci toi!
| |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Ven 13 Avr - 1:12 | |
| Gaby : Comment ta devinée (petit sourir ) S'il te plait la pomade j'irai bien la cherchée mais je peux pas (petit sourir)
Il est trop gentil | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Ven 13 Avr - 1:22 | |
| Lana prit la pommade et la passa a Gaby
Lana : Tiens Gaby et encore désolé c'est a cause de moi que t'es tombé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez | |
| |
|
| |
| Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez | |
|