| Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez | |
|
+3Lana Lang Johanna Harvelle Gabriella Montez 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lana Lang
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Ven 4 Mai - 19:35 | |
| Lana ne savant pas quoi faire décida d'aller rendre une petite visite à Gaby.
Toc, Toc
Lana pensant : J'espère qu'elle est là | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Ven 4 Mai - 19:54 | |
| Gaby se reveilla par le bruit d'un tocage . Elle se lva avec difficulté et alla ouvrir .
Gaby : Lana ? Que faits tu la ? | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Ven 4 Mai - 19:56 | |
| Lana lui souria.
Lana : Bah si on a plus le droit de voir ses amies ! Je t'ai reveiller c'est ça ? | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Ven 4 Mai - 19:59 | |
| Gaby : Ouai mais c'est que je me suis couchée très tard ! et si j'ai pri du temps c'est à cause de mon pied ! (sur ces mots elle se remit à pleurer) | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Ven 4 Mai - 20:05 | |
| Lana : Oh ma petite Gaby pourquoi tu pleure ?? | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Ven 4 Mai - 20:08 | |
| Gaby : Pour rien (séchant ses larmes) Viens rentre !
Elle l'a fit rentrée et alla s'assoire sur son lit . | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Ven 4 Mai - 20:11 | |
| Lana entra et suivit Gaby. Elle s'assit aisin que Gaby sur son lit.
Lana : Alors tu veux pas me dire pourquoi tu sais en pleure pas pour rien ! Tu peux tout me dire tu sais ! Enfin si c'est dur d'en parler je te comprendrai et désolé de te souler ! | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Ven 4 Mai - 20:13 | |
| Gaby : C'est rien tu me saoules pas ! Toi t'es là toi au moins ! (des larmes se remirent à couler) | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Ven 4 Mai - 20:15 | |
| Lana l'as pris dans ses bras.
Lana : Allez pleure ma petite Gaby !! | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Ven 4 Mai - 20:17 | |
| Gaby : Pleure ? (sourir) mais c'est que ... enfin ... voilà ... | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Ven 4 Mai - 20:21 | |
| Lana : C'est que quoi ? Allez di moi tout !!! | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Ven 4 Mai - 20:26 | |
| Gaby : (reprenant son calme) Hier , avant hier , j'étais dans le champs et il y avait Michael , on a parlé un peu , et d'un coup il est partit , je ne sais même pas pourquoi ! Pui j'ai essayé de le ratraper et je suis tombée et la il m'a regardé et est reparti ! (elle se remit à pleurer) | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Ven 4 Mai - 20:32 | |
| Lana : Oh ma petite Gaby ! t'inquiete pas je suis sur que ça va s'arranger ! Tu sais quoi j'irais lui parler si tu veux ! | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Ven 4 Mai - 20:40 | |
| Gaby : Ca fait celle qui raconte ca à tout le monde ! Mais tu vois je sais pas pouquoi il a fait ca !! | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Ven 4 Mai - 20:41 | |
| Lana : Il était peut être enervé, yh'a rien de ce que tu lui a dis qui a pu le contrarié ? | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Ven 4 Mai - 20:44 | |
| Gaby : On parlait de si on avait envie de retourner chez nous puis je lui ai parlé de Roberto ! je vois pas pouquoi il aurait réagi comme ca ! | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Ven 4 Mai - 20:49 | |
| Lana : Ah de Roberto je comprend mieux, Il a du être jaloux j'en suis sur ! | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Ven 4 Mai - 21:35 | |
| Gaby : Mais jaloux de quoi ? ! Je lui ai rien dit a par qu'il était sympa et mignon ! ... oh !! | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Sam 5 Mai - 0:22 | |
| Lana : Bah tu sais les garçon c'est vite jaloux quand c'est amoureux ! | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Sam 5 Mai - 0:23 | |
| "Quand ils sont amoureux " c'est mots résonnaient dnas sa tête ...
Gaby : Il ne peut pas l'être ! Je te l'assure ! | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Sam 5 Mai - 0:32 | |
| Lana : ça j'en suis pas si sur que toi ! Crois-moi j'ai raison ! J'ai toujours raison mdr | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Sam 5 Mai - 0:35 | |
| Gaby : (sourir) J'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette scène ! Tu te rapelles quand je suis tombée en ville , et qu'on est revenu ici , c'était presque la même conversation qu'on a eu!! | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Sam 5 Mai - 0:36 | |
| Lana lui sourit.
Lana : Ah oui je m'en rapelle lol ! Mais bon crois-moi deja la premiere fois j'avais raison alors ! | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Sam 5 Mai - 0:39 | |
| Gaby : Je vais te dire la même chose , j'aimerai que tu ai raison ! mais vu sa réaction ... ! enfin bref ... ! ca va mieux maintenant Merci Lany !(sourir) | |
|
| |
Lana Lang
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez | |
| |
|
| |
| Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez | |
|