| Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez | |
|
+3Lana Lang Johanna Harvelle Gabriella Montez 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Mer 25 Avr - 19:39 | |
| Gaby : Allez Let's Go ! (sourir)
Les filles partirent à la plage , Gaby la planche à la main . | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Sam 28 Avr - 0:34 | |
| Gaby arriva chez elle , fatiguée de la journée passée ,elle s"asseillat sur son fauteuil . Une fois prète , Gaby chercha l'objet dans toute la maison , en effet l'objet était loin d'être petit , mais elle ne se rapelée jamais de l'endroit ou elle le rangeais quand ...
Elle est la !!!
En effait Gaby parlait de sa planche de surf ! Une fois la planche en main elle partit vers la plage . | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Sam 28 Avr - 20:08 | |
| Michael et Gaby arrivèrent enfin à son appart. | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Sam 28 Avr - 20:13 | |
| Gaby chercha ses clefs dans son sac .
Gaby : Faut que je prenne un sac plus petit ! (sourir) Ah (sortant ses clefs) elle sont la !
Elle ouvrit ensuite la porte et fit rentrer Michael .
Gaby : Heureusement que j'ai fait le ménage y'a pas longtemps ! (sourir) | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Sam 28 Avr - 20:15 | |
| Michael suivit Gaby à l'intérieur.
Michael : Ça te dérange si je prend un verre d'eau? | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Sam 28 Avr - 20:18 | |
| Gaby (faisant semblant de réfléchir ) : Hum ... je sais pas ! (sourir) Oui vas y ! faits comme chez toi ! Moi je pars chercher ma planche !
Elle partit dans sa chambre et chercha sa planche.
Mais ou je l'ai rangée encore ?! | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Sam 28 Avr - 20:21 | |
| Michael se servit un verre d'eau. Puis d'un coup, il commença à avoir chaud et à se sentir étourdit. Il passa un peu d'eau froide dans son visage et s'acota contre le frigo. C'est là qu'il vit Gaby dans sa chambre entrain de chercher sa planche...
Michael (à lui même) : Wow je deviens fou là... Elle est dans sa chambre ppourtant??
Michael cligna des yeux plusieurs fois et finalement, il arrêta de voir Gaby et tout revin à la normale. | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Sam 28 Avr - 20:24 | |
| Gaby avait enfin trouver sa planche , elle revint alors a la cuisine .
Gaby : Michael Ca va ? pourquoi ta le visage mouillé ? | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Sam 28 Avr - 20:25 | |
| Michael : Je... Non rien ça va. J'avais juste un peu chaud.
Michael s'essuya le visage.
Michael : Tu veux qu'on passe au supermarché acheter des choses à manger pour ce soir?
| |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Sam 28 Avr - 20:28 | |
| Gaby : C'est vrai ce mensonge ? (sourir) Oui sinon ouai je veux bien ! Mais avec la plache au supermarché ... ca va pas être pratique ! | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Sam 28 Avr - 20:30 | |
| Michael : Tu m'attendras dehors et je choisirai qu'est-ce qu'on va manger! | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Sam 28 Avr - 20:35 | |
| Gaby : Bon plan ! (sourir) C'est bon on peut y aller ? t'as plus soif ? Ah atend je viens de penser ! je reviens !
Gaby partit dans sa chambre et fouilla dans son armoir ,quand ..
Elle est la !
.. elle sortit une jolie robe , et la metta . | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Sam 28 Avr - 20:37 | |
| Michael regarda le mur et il commença à voir Gaby se changer. Il se retourna et ferma ses yeux.
Merde... Pourquoi ça m'arrive à moi... Pourquoi.. | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Sam 28 Avr - 20:40 | |
| Gaby revint dans la cuisine .
Gaby : T'es sur que ca va ? ca a vraiment pas l'air ! | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Sam 28 Avr - 20:42 | |
| Michael : Oui.. T'inquiète pas. Alors on y va? | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Sam 28 Avr - 20:44 | |
| Gaby : Bien sur que m'inquiète t'as vraiment pas l'air bien ! On y va mais je te garde à l'oeil (clein d'oeil) | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Sam 28 Avr - 20:45 | |
| Ils partirent au supermarché | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Mar 1 Mai - 18:23 | |
| Gaby se reveilla , elle avait dormi un jour , et oui c'est une vrai petite marmotte ! Elle se leva avec difficulté , partit prendre une douche bien froide pour se reveiller .
Sous la douche . Ah C'est froid !!!!
Gaby se dépécha de finit sa douche et alla s'habiller . Puis elle partit se balader ... | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Mar 1 Mai - 20:25 | |
| Lana décida de se promener quand elle vit Gaby qui sortait de son appartement.
Lana : Hey Gaby ça va ? Tu va te balader toi aussi ! | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Mar 1 Mai - 20:30 | |
| Gaby : Salut Lany (sourir) Ca va ! et toi ? ouai j'allais me promener , ca fait un jour que je dors mes jambes sont en compotes !(sourir) | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Mar 1 Mai - 20:36 | |
| Lana souria à Gaby.
Lana : Moi ça va ! Alors tu aller où ?? | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Mar 1 Mai - 20:38 | |
| Gaby : Jsutement je sais pas ! (sourir) Toi t'allais ou ? (sourir) | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Mar 1 Mai - 20:52 | |
| Lana : Bah je sais pas non plus mdr mais on à qu'a aller a la plage ! | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Mar 1 Mai - 20:55 | |
| Gaby : D'accord je te suis ! (sourir)
Les filles allèrent à la palge . | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez Jeu 3 Mai - 23:09 | |
| Gaby avait eu du mal a revenir chez elle avec son pied blessé , une fois arrivée chez elle elle alla se coucher sur son lit pour se reposer , et elle ne put s'empécher de penser à la réaction de Michael et de pleurer à chaudes larmes ! Elle s'endormie 30 min après , le visage trempée . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez | |
| |
|
| |
| Appart' de Joanna Harvelle et Gabriella Montez | |
|