| La plage | |
|
+23Lincoln Burow's Lois-Lane Julie Mayer Roberto Arenales Claire Bennet dick casablancas Erika Spalding Chris_Keller Rachel Green Rory Gilmore Essie Rachimova Michael Scofield Jess_Mariano Rachel Gattina Logan Echolls peyton sawyer Dean_Winchester Gabriella Montez Lucas Scott Johanna Harvelle summer roberts Lana Lang Brooke Davis 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: La plage Dim 15 Avr - 0:29 | |
| Brooke: C'est bon tu peux rester! Je vais pas te laisser à la rue... Et je suis désolé pour le vase mais c'est ta faute | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La plage Dim 15 Avr - 0:30 | |
| Gaby : tais toi Chris !! (sourir) Alors si ton prince te ramène je te dis bonne nuit ici !
Elle lui fit la bise .
Gaby : Bye Chris ! | |
|
| |
Chris_Keller
Nombre de messages : 349 Localisation : Au fond à gauche xD Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: La plage Dim 15 Avr - 0:31 | |
| Merci Brooke ... C'est très gentil et tu sais les sarcasmes je les utilise pas pr faire du mal au contarire cr'est parce que je t'aime bien ^^ 'qui aime bien chattit bien pas vrai ^^' alors ... Bah merci encore ... Et désolé ... | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: La plage Dim 15 Avr - 0:34 | |
| Brooke: Ouais bonne nuit... Et merci.
Brooke souria à Gaby et Lana.
Brooke: On se voit demain... Enfin si je tiens debout!
A Chris.
Brooke: T'as interet à etre désolé car ton histoire avec Willow je m'en fou elle est grande c'est s vie, ce qui m'a fait de la peine c'est quand tu m'a rembaré alos que je voulais qu'on soit amis. Maintenant je suis fatigué alors ramene moi s'il te plait... | |
|
| |
Chris_Keller
Nombre de messages : 349 Localisation : Au fond à gauche xD Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: La plage Dim 15 Avr - 0:36 | |
| Chris transporta Brooke à la voiture et la rammena à l'appartement ... Il s'en voulait que Brooke pensait qu'il l'avait rembarrer mais se tut ... | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La plage Dim 15 Avr - 1:05 | |
| Après le départ de ses amies Gaby marcha sur la plage les pieds dans l'eau en continuant de réfléchir .
J'aimerai bien le voir cette nuit ! | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La plage Dim 15 Avr - 1:55 | |
| Après 50 min de repos sur la plage Gaby se leva et décida de rentrer chez elle . En effet il était tard même si demain il n'y aviat pas école ! Il y avait une journée de boulot quand même !
Gaby partir vers son appart' | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La plage Lun 16 Avr - 9:22 | |
| Gaby et Michael arrivèrent a la plage , il s'alongèrent sur le sable et 30 min plus tard après avoir parler de tout et de rien il s'endormirent .
Rêve : " ... Gaby était sur la plage , en compagnie de MIchael , il discutèrent quand Michael lui di : - Gaby ce que j'ai à te dire n'est pas facile je..."
Gaby se reveilla en sursaut et vit qu'elle s'était endormie sur la plage aveec Michael . Elle regarda l'heure.
Mince !! Je vais être en retard ! Le temps que je rentre chez moi et que je me prépare...
Gaby partit en coup de vent sans rien dire à Micheal vers son appart' . | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La plage Lun 16 Avr - 14:04 | |
| Gaby et Erika arrivèrent sur la plage avec leur planche .
J'ai mal au bras ! Après le pied c'est le bras !
Gaby : Allez on y va , je te signal j'ai jamais surfer ! Alors ca va être la catastrophe ! (sourir) | |
|
| |
Erika Spalding
Nombre de messages : 75 Localisation : Quelque part par là ... Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: La plage Lun 16 Avr - 14:09 | |
| Erika : (sourir) t'inquiète tu va vite comprendre ! Aller ! Prends ta planche on va aller affronter les vagues ! (sourir)
Erika expliqua les bases du surf à Gaby . Puis, elles firent une première "glissade" sur une vague .
Elle se debrouille assez bien pour une debutante ! | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La plage Lun 16 Avr - 14:13 | |
| Gaby : Euh c'est normal que je gliss de ma planche ?(sourir) C'est bie n, je me dérbouille assez bienhein ? Enfin je suis loin d'en faire comme toi mais bon ...je débute aussi ! (sourir)
Après une Heure d'aprentissage pour Gaby et une Heure de rigolage pour Erika les filles sortirent de l'eau et se séchèrent .
Gaby : J'adore le surf ! J'ai l'impression d'être dans un nouveau monde !(sourir) | |
|
| |
Erika Spalding
Nombre de messages : 75 Localisation : Quelque part par là ... Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: La plage Lun 16 Avr - 14:17 | |
| Erika : Ouais ! C'est l'effet que ca fait ! Et là, seance de bronzage (souri en s'allongeant)
Finalement, cette vie là ne me deplait pas ! | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La plage Lun 16 Avr - 14:20 | |
| Gaby : Ouai je veux bien bronzer ! (sourir)
Gaby s'allongea avec Erika et commenca à lui parler .
Gaby : Si tu veux tu peux vivre avec nous à l'appart' (sourir) et tout à l'heure je te montrerai les autres enfin je te les présenterai (sourir)
Elle est sympa ! | |
|
| |
Erika Spalding
| Sujet: Re: La plage Lun 16 Avr - 14:26 | |
| Erika, étonnée de cette proposition se relève un peu et s'appuie sur ses coudes .
Erika : (toute contente) Ooh ! Merci beaucoup c'est très gentil ! mais ca ne dérangerai pas ta coloc' ??
Je suis contente de connaître Gaby ! Elle est trop comme fille ! | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La plage Lun 16 Avr - 14:30 | |
| Gaby : Non ca ne l'a generai pas ! Tu vera elle est formidable et puis vous avez à peu près le même âge vous vous entenderez bien , j'en suis sur !!(sourir) . Viens on va à l'appart' comme ca tu poura voir comment il est et après on pourai aller s'acheter des meubles (sourir) .
Je veux m'acheter des meubles ! | |
|
| |
Erika Spalding
| Sujet: Re: La plage Lun 16 Avr - 14:33 | |
| Erika : (sourir) D'accord ! Alors direction ton apart' ! C'est par où ? (sourir)
Je suis contente, ce matin, il m'arrive quelque chose de pas commun, je suis perdue, seule au milieu de tout (ou plutot de rien) et là, ca y est, j'ai un travail, un apart' et même une amie ! et j'en aurais très certainement d'autres quand je les rencontreraient ! | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La plage Lun 16 Avr - 14:36 | |
| Gaby : Viens c'est pa là c'est à peu près a 10 min d'ici (sourir) .
Les filles partirent vers leur appart' . | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La plage Lun 16 Avr - 20:04 | |
| Gaby arrivait à la plage et vit su'il n'y avait personne sue la plage . Elle enfila sa combinaison et fonca dans l'eau avec la planche .
Ouaou j'éspère que je vais y arriver ! C'est dure mais... Je peux le faire !
Gaby essaya et ressaya mais elle n'y arrivait , elle tombait tout le temps . | |
|
| |
Erika Spalding
| Sujet: Re: La plage Lun 16 Avr - 21:02 | |
| Erika était allongée dans un coin de la plage depuis maintenant un certain moment . Elle voyait Gaby qui s'essayait de nouveau au surf mais elle semblait avoir perdue l'équilibre .
Elle ne doit pas m'avoir vue .
Erika : Besoin d'aide ? (sourir) | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La plage Lun 16 Avr - 21:06 | |
| Gaby surprise tomba de sa planche .
Gaby (remontant à la surface): Euh ouai ca serait gentil (sourir) Mais qu'est ce que tu fais la chère coloc' ?
Elle ma fait peur ! | |
|
| |
Erika Spalding
| Sujet: Re: La plage Lun 16 Avr - 21:17 | |
| Erika : Rien de spécial, j'avais besoin de réfléchir ... avec tout ce qu'il s'est passer c'est compréhansible ... Donc je suis là ! (sourir) Alors ! On a pas écouter pendant mon cours cet après-midi ?! (clin d'oeil) Aller ! Monte sur ta planche on va voir ce qui cloche !
Elle partirent sur les vagues, Erika donnant régullièrement des conseils à Gaby puis elles sortirent de l'eau ... | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La plage Lun 16 Avr - 21:21 | |
| Gaby : Je suis cuite !!! (s'asseillant sur le sol) , je sens plus rien mes jambes ont disparu (sourir) Et sinon je me suis améliorée ? (sourir) Je sais je suis encore loin de toi .. mais je demande (sourir)
C'est dure je pensais pas que c"était aussi dure ! | |
|
| |
Erika Spalding
| Sujet: Re: La plage Lun 16 Avr - 21:27 | |
| Erika : Euuuh ... Oui c'est sur que par raport à quand tu était seule sur la plage, tu t'es vraiment beaucoup améliorée (se moquant) (clin d'oeil) !
Erika posa sa planche et s'assit à côté de Gaby
Ici, j'ai trouvé mon repper : la plage ! | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La plage Lun 16 Avr - 21:34 | |
| Gaby : Hey ! c'est méchant ca ! (sourir) Alors on bronze ou on mange ? (sourir) C'est un dure choix je sais ! (grand sourir)
Gaby se mit à rire .
Elle est sympa, je me sens proche d'elle alors que ca fait même pas une journée qu'on se connait ! | |
|
| |
Erika Spalding
| Sujet: Re: La plage Lun 16 Avr - 21:38 | |
| Erika : Euuuuh ... Et pourquoi pas manger en bronsant ?! (sourir)
Erika, contente de l'idée quelle avait eu, souriait .
Je suis trop forte ! Besoin de choisir entre deux choses ? Faisons les deux ! alalaa j'ai reponses à tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage | |
| |
|
| |
| La plage | |
|