| La plage | |
|
+23Lincoln Burow's Lois-Lane Julie Mayer Roberto Arenales Claire Bennet dick casablancas Erika Spalding Chris_Keller Rachel Green Rory Gilmore Essie Rachimova Michael Scofield Jess_Mariano Rachel Gattina Logan Echolls peyton sawyer Dean_Winchester Gabriella Montez Lucas Scott Johanna Harvelle summer roberts Lana Lang Brooke Davis 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La plage Lun 16 Avr - 21:40 | |
| Gaby : Bonne idée ! (sourir) mais faut quand même alléez chercher la nourriture , on mange quoi ??
Elle est intelligente dis donc !MDR | |
|
| |
Erika Spalding
Nombre de messages : 75 Localisation : Quelque part par là ... Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: La plage Lun 16 Avr - 21:51 | |
| Erika : Mince ! j'avais oublié ! Demain c'est mon premier jour de travail ! Vraiment désolé il faut que je me repose pour éviter de dormir sur place le premier jour de travail ... Allé à plus tard !
Mince ! j'avais complétement oublié !! Quelle imbécile !!
Erika partit ... | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La plage Lun 16 Avr - 22:16 | |
| Après le départ précipité d'Erika , Gaby se balada sur la plage .
Il ne feut pas que je me remette à penser comme avant !Mais tient je n'ai pas mangée ! je vais y aller !
Gaby partit s'acheter un sandwich en ville . | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La plage Lun 16 Avr - 22:27 | |
| Gaby revint à la plage avec sa commande et chercha un coin sympa et calm pour manger . Après 10 min de recherche , elle trouva un bel endroit , elle avait une belle vue sur la mer . Elle s'assit sur un rocher et commenca à manger .
Quel beau coucher de soleïl ! J'en avais jamais vu d'aussi beau !
Elle regardait tout le temps le coucher de soleïl et continuait de manger quand elle se rendit conte que demain c'était son anniversaire .
Mais c'est déjà demain ! Je .. non ce n'est pas possible ! Je ne .. Je ne le fêterai pas et de toute facon personne ne le sait ! Troy ne sera pas la ni Taylor ma meilleure amie pour me le fêter n est ce qu'ils se font du soucis ? si ca se trouve ils ne savent pas que je suis partie ! Si ca se trouve ils n'ont pas remarqués mon absence ! ...
Elle continua de penser et de manger . | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La plage Mar 17 Avr - 12:42 | |
| Gaby avait passée la nuit à réfléchir , le matin était arrivée et elle regarda sa montre .
MINCE ! Je suis en retard !!
Gaby sauta du rocher et couru au lycée . | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La plage Mar 17 Avr - 16:11 | |
| Gaby arriva sur la plage , il faisait un temps magnifique et les vagues étaient plus belles que jamais ! Il n'y avait pas beaucoup de monde sur la plage mais beaucoup de personnes surfer .
Mince déjà que je suis nulle si il y a du monde ca va pas le faire !
Gaby mit sa combinaison , prit sa planche et coura dans l'eau . Elle commenca à surfer mais elle avait du mal à rester sur la planche .
C'est toujours le même problème , je n'arrive pas à tenir debout ! | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La plage Mar 17 Avr - 16:52 | |
| Ca faisait maintenant 30 min que Gaby essayait de surfer , mais elle avait déjà de mal à tenir debout sur sa planche alors surfer !
Bon j'ai 1 heure avant le début de mon service je vais aller voire Erika , c'est son premier jour de travail , j'éspère qu'elle s'en sort !
Erika se sécha ,enleva sa combi , elle était maintenant en maillot de bain et se rhabilla par dessus . Elle partit ensuite vers le centre commercial . | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La plage Mar 17 Avr - 18:01 | |
| Gaby et Erika arriivèrent à la plage . Elle s emétèrent en maillot et fillèrent dans l'eau .
Gaby : Alors t'as vu il fait beau ! L'eau est super bonne ! (sourir) (rentrant dans l'eau) : Ou pas ! (sourir) | |
|
| |
Erika Spalding
Nombre de messages : 75 Localisation : Quelque part par là ... Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: La plage Mar 17 Avr - 18:07 | |
| Erika : Allé la frileuse ! Rentre dans l'eau ! Et plus vite que çà (rires) !(plongeant sous l'eau) ... (remontante à la sufrace) ... Elle est bonne !
Erika, qui avait prit sa planche avec elle alla finalement la reposée sur la plage à côté des serviettes des filles et revînt dans l'eau pour se baigner ... | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La plage Mar 17 Avr - 18:20 | |
| Gaby : Je suis fatiguée je te laisse ,va surfer toi ! (sourir)
Gaby repartit sur la plage et apporta la planche a Erika et revint sur la plage elle s'allongea sur sa serviette et bronza pendant un bon bout de temps ,elle regardait souvent Erika surfer et écoutait sa musique eb même temps . Elle avait oublié Michael , le surf lui chageait les idées . | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La plage Mar 17 Avr - 22:35 | |
| La nuit était tombée , Erika était partie et Gaby se retrouvait toute seul sur la plage .
Tous le soirs je me retrouve ici ! c'est pas normal !
Gaby se rhabilla et partit se balager sur la plage . | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La plage Mer 18 Avr - 1:21 | |
| Il était tard et Gaby était toujours sur la plage , le temps passé vite à cet endroit , elle se sentait bie sur la plage . Ses pieds touchés l'eau .
Mais et si je me baignée ? Il y a personne !
Gaby enleva ses affaires et se retrouva en maillot de bain . Elle alla doucement dans l'eau , elle était froide , mais petit à petit elle y rentra . Elle s'allongea sur le dos, elle flotait et elle regardait les étoiles . Elle était bien .... | |
|
| |
Erika Spalding
| Sujet: Re: La plage Mer 18 Avr - 21:01 | |
| Erika arriva après quelques minutes de sprint pour arriver le plus vite possible dans un petit coin tranquil et désert de la plage .
(regardant vers la mer) Aaah ! Voila une vue qui donne envie de se lever le matin ! Erika (regardant sa planche) : Les vague sont bonne chery ! On vas faire du bon travail !
Ouuuulaaaaa ! Si je me met à parler à ma planche maintenant ! | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La plage Jeu 19 Avr - 2:18 | |
| Michael et Gaby arrivèrent sur la plge ,il faisait assez chaud pour une nuit et le ciel était clair . Gaby commenca à se déshabiller ,elle avait son amillot de bain en dessous . Une fois prète elle se retourna vers Michael et lui dit .
Gaby : Voilà on y est , je vais voir si l'eau n'est pas trop froide ! | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: La plage Jeu 19 Avr - 2:20 | |
| Michael regarda Gaby aller vers l'eau. Quand il lui fit signe qu'elle était bonne, il enleva son t-shirts et ses shorts. Il se dirigea lentement vers l'eau. | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La plage Jeu 19 Avr - 2:22 | |
| Oh mon dieu ! Il est magnifique ! je l'avais déjà vu un short enfin dans prison break mais la c'est bine réel !
Gaby le regardait aller doucement dans l'eau .
Gaby : Allez ,elle est pas froide !(sourir)
Gaby après ces quelques mots plongea dans l'eau . | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: La plage Jeu 19 Avr - 2:25 | |
| Michael suivit Gaby à travers l'eau. Quand elle en ressortit il se mit à rire
Michael : Tu nages comme un vrai poisson! (Après un moment) T'as pensé à amener une planche? | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La plage Jeu 19 Avr - 2:28 | |
| Gaby : Mince ! Elle est restée chez moi ! Je peux aller la chercher si tu veux c'est à 5 min ? Et merci je savais pas que je nageais comme un poisson (sourir) | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: La plage Jeu 19 Avr - 2:33 | |
| Michael se rapprocha de Gaby
Michael : Non laisse pour la planche! On peut quand même s'amuser sans! On fera du surf quand il fera soleil et qu'il y aura plus de vagues! | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La plage Jeu 19 Avr - 2:36 | |
| Gaby (regardant autour d'elle) C'est vrai qu'il y a pas de vagues ! T'aurais eu du mal a surfer ( sourir)
Gaby se raprocha de Michael et l'arosa ! | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: La plage Jeu 19 Avr - 2:40 | |
| Michael l'arrosa à son tour pendant quelques minutes puis il plongea en dessous de l'eau et attrapa son pied | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La plage Jeu 19 Avr - 2:44 | |
| Gaby fut entraînée par le fond de l'eau , elle se débatait en essayant de ne pas faire mal a Michael ,elle réussit à se détacher et remonta ) la surface .
Gaby : Tu le prends comme ca (sourir) Tu vas voir !
Elle essaya de le faire coulet mais rien à faire .
Gaby : c'est pas juste aussi ! T'es grand et t'es un gars j'ai pas assez de force ! | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: La plage Jeu 19 Avr - 2:51 | |
| Michael se mit à rire
Michael : C'est la vie!
Il se dirigea vers le bord
Michael : Bon j'ai froid on ferait mieux d'y aller | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La plage Jeu 19 Avr - 2:53 | |
| Gaby : Ouaii t'as raison .
Gaby éternua .
Mince ! Non je dois pas être malade !
Gaby se sécha et se rhabilla . | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La plage Jeu 19 Avr - 2:59 | |
| Une fois qu'ils fient pès il retournèrent chez eux .Michael en gentleman ramena Gaby chez elle .
C'était une soirée sympa ! J'ai vriament bien fait d'aller chez lui ! Il est si... parfait ! Je ne peux pas être amoureuse aussi vite ! ? Non ce n'est pas possible! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage | |
| |
|
| |
| La plage | |
|