| La plage | |
|
+23Lincoln Burow's Lois-Lane Julie Mayer Roberto Arenales Claire Bennet dick casablancas Erika Spalding Chris_Keller Rachel Green Rory Gilmore Essie Rachimova Michael Scofield Jess_Mariano Rachel Gattina Logan Echolls peyton sawyer Dean_Winchester Gabriella Montez Lucas Scott Johanna Harvelle summer roberts Lana Lang Brooke Davis 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La plage Sam 14 Avr - 23:46 | |
| Gaby : Oo je pense à plein de choses , imagine que tout ca n'était qu'un rêve que la je ne te parlais pas vraiment , que je doive abandonner tout ca ! Je me suis attachée à cette vie je ne pourai pas tout quittée en me réveillant un matin dans mon ancienne maison ! tu comprends ? | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: La plage Sam 14 Avr - 23:52 | |
| Brooke arriva sur la plage à bout de force, elle était epuisé. Elle s'assit sur le rocher où elle s'était endormie la veille puis elle mit sa tete entre ces mains et commenca à pleurer... | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: La plage Sam 14 Avr - 23:53 | |
| Lana : Oh je te comprends ma petite Gaby mais t'inquiete pas je pense pas que c'est un reve mais bon comme on est arrivé on peut etre y repartir mais bon pense pas a tout ça
Lana lui souria | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La plage Sam 14 Avr - 23:55 | |
| Gaby : D'accord (sourir) Ce ne sont pas des pleurs que j'entend ?
Gaby regarda Lana et se dirigea vers les pleurs
Gaby : Brooke ?!!! Qu'est ce qui ce passe ?? | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: La plage Sam 14 Avr - 23:57 | |
| Brooke sursauta surprise que qulqu'un lui parle. Elle se retourna et vit Gaby et Lana.
Brooke(pleurant): C'est rien j'ai une grosse poussieres dans l'oeil... | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: La plage Sam 14 Avr - 23:58 | |
| Lana : Oh Brooke t'a l'air epuisé quesquis e passe ? | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La plage Sam 14 Avr - 23:59 | |
| Gaby ; Une grosse poussière dans l'oeil ne fait pas ca Brooke ! qu'est ce qui a ?? ! Tu peux nous le dire ! | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: La plage Sam 14 Avr - 23:59 | |
| Brooke: Rien c'est rien... J'ai juste faillit tuer Chris! Tu vois c'est rien... | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: La plage Dim 15 Avr - 0:00 | |
| Lana la regarda
Lana Oh rien que ça mdr mais comment ça explique toi ?, | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La plage Dim 15 Avr - 0:00 | |
| Gaby : Commenca ta failli tué Chris ?? | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: La plage Dim 15 Avr - 0:02 | |
| Brooke: Il m'a enervé et... Je lui ai balancé un vase dans la tete!
Voyons le regard interrogateur de Lana et Gaby Brooke repliqua.
Brooke: J'ai pas fais expres.
Brooke se remit à pleurer de plus belle | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: La plage Dim 15 Avr - 0:03 | |
| Lana : Oh ma petite Brooke ne pleure pas et pis t'as pas fait exprés ! | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La plage Dim 15 Avr - 0:07 | |
| Gaby : Le vase tu ne l'as pas touché ? Tu l'as lanvé sans le touché comme le verre ?? Mais pourquoi il t'a enervé ? | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: La plage Dim 15 Avr - 0:12 | |
| Brooke: Il a embrassé Willow!
ragardant Lana et Gaby.
Brooke: Ouais je sais c'est degoutant, mais c'est surtout car je me suis excusé et je voulais qu'on soit amis mais monsieurs à fait son interessant et il m'a rembaré je vois pas pourquoi j'ai essayé... Et j'ai balancé ce foutu vase qui est maintenant en dizaine de morceaux et je suis fatigué je peux plus bouger, j'en ai plus la force. | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La plage Dim 15 Avr - 0:14 | |
| Gaby : OO Brooke !
La prenant dans ses bras
Gaby : T'inquiètes pas ca va s'arranger ! Et on est la nous on peut te porter (sourir) | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: La plage Dim 15 Avr - 0:19 | |
| Brooke rigolait et pleurait en même temps.
Brooke: Je suis pas sur que vous y arriviait xD Mais merci d'etre là... | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: La plage Dim 15 Avr - 0:21 | |
| Lana : Tu sais on es trés forte mdr et pis de rien tu sais c'est fait pour ça les amies! | |
|
| |
Chris_Keller
Nombre de messages : 349 Localisation : Au fond à gauche xD Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: La plage Dim 15 Avr - 0:21 | |
| Quand la voiture s'arrêta Chris Vit Brooke en compagnie de Gaby et de Lana : Chris : ca va Brooke ? Rien de casser ? (éspérons qu'il n'y est que le vase mdrrr) | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La plage Dim 15 Avr - 0:22 | |
| Gaby : Tu crois qu'on peut pas ? !
Lana et Gany portèrent Brooke
Gaby : Tu vois qu'on peut (sourir) | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: La plage Dim 15 Avr - 0:23 | |
| Brooke rigola et s'etalla par terre.
Brooke: Bin apparement pas!
Brooke souria à Lana et Gaby | |
|
| |
Chris_Keller
Nombre de messages : 349 Localisation : Au fond à gauche xD Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: La plage Dim 15 Avr - 0:25 | |
| Bon je vois que voua avez besoin d'aide, Chris s'avanca pour porter Brooke comme une princesse ^^ | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La plage Dim 15 Avr - 0:25 | |
| Gaby : Mince !!
Gaby se mit à rire !
Gaby : Chris ! que fais tu la ? Enfin je crois savoir ! | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: La plage Dim 15 Avr - 0:27 | |
| Brooke: Qu'est ce que fait arrete t'es maigre comme un fil de fer tu vas pas tenir! Et qu'est ce que tu fais là d'abord? | |
|
| |
Chris_Keller
| Sujet: Re: La plage Dim 15 Avr - 0:27 | |
| bah je viens prendre des nouvelles de Brooke après avoir voulu me tuer elle parraissait livide alors je vais la porter jusqu'a la voiture et la ramener à l'appart' ou je ne passerais pas la nuit ! Je n'ai pas envie de me faire étrangler par un coussin volant à mon réveil ! | |
|
| |
Chris_Keller
| Sujet: Re: La plage Dim 15 Avr - 0:29 | |
| désolé Brooke si je t'ai véxé ce n'était pas mon intention ... Simplement je suis amoureux de Willow, ... Désolé, je sais que c'et tôt mais je n'y peux rien ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage | |
| |
|
| |
| La plage | |
|