| La plage | |
|
+23Lincoln Burow's Lois-Lane Julie Mayer Roberto Arenales Claire Bennet dick casablancas Erika Spalding Chris_Keller Rachel Green Rory Gilmore Essie Rachimova Michael Scofield Jess_Mariano Rachel Gattina Logan Echolls peyton sawyer Dean_Winchester Gabriella Montez Lucas Scott Johanna Harvelle summer roberts Lana Lang Brooke Davis 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: La plage Dim 20 Mai - 16:46 | |
| Brooke: Ouais... Désolé. J'en parlerais pas devant toi. | |
|
| |
Dean_Winchester
Nombre de messages : 669 Localisation : Surfe Sur La Vague De La Connerie :D Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: La plage Dim 20 Mai - 16:47 | |
| Dean enlaça Brooke.
Dean: C'est pas grave. | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: La plage Dim 20 Mai - 16:49 | |
| Brooke: Dis tu dis chamallow ou marshmallow? | |
|
| |
Dean_Winchester
Nombre de messages : 669 Localisation : Surfe Sur La Vague De La Connerie :D Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: La plage Dim 20 Mai - 16:51 | |
| Dean: Question existencielle ^^ Ben euh... Chamallow plutôt. PourquOi ? | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: La plage Dim 20 Mai - 16:52 | |
| Brooke: C'est bon c'est la bonne reponse! | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: La plage Dim 20 Mai - 16:54 | |
| Dean: O_O . Surt0ut ne pas essayer de c0mprendre. Surt0ut ne pas essayer. Sinon quoi de beau ? | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: La plage Dim 20 Mai - 16:55 | |
| Brooke: Bah moi! Je suis d'humeur comique aujourd'hui ! | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: La plage Dim 20 Mai - 16:56 | |
| Dean * soupçonneux * Genre ? Faire des blagues ? | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: La plage Dim 20 Mai - 17:00 | |
| Brooke: Ouais mais elles étaient pas drole j'avoue. Désolé | |
|
| |
Erika Spalding
Nombre de messages : 75 Localisation : Quelque part par là ... Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: La plage Dim 20 Mai - 17:08 | |
| Erika : Bah je sais pas exactement si on peut repartir... Personne n'a encore trouvé un moyen de repartir ... En attendant de trouver une solution, il faut bien se faire à cette nouvelle vie ... Moi j'essayais de m'y faire mais c'était pas facile, mais maintenant que tu est là, je retrouve mes repère (sourir) | |
|
| |
Veronica Mars
Nombre de messages : 222 Localisation : Heeu .. A Los Angeles ;) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: La plage Dim 20 Mai - 17:09 | |
| Vero arriva sur la plage .. Se promena jusqu'à a arriver au bar ..
Veronica decida d'aller boire une coup .. | |
|
| |
Bradin WESTERLY
| Sujet: Re: La plage Dim 20 Mai - 17:10 | |
| sourire
C'est bien qu'on soit tous les deux ! Enfin, comme ça, on est pas seuls! Allez, on va le chercher ce job ?
sourire | |
|
| |
Erika Spalding
Nombre de messages : 75 Localisation : Quelque part par là ... Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: La plage Dim 20 Mai - 17:13 | |
| Ouais ! Ils commencèrent à marcher quand Erika se posa une question . Au fait tu veut travailler dans quel genre d'endroit ? Parce que là je sais pas vers où aller si on sait pas (sourire) | |
|
| |
Bradin WESTERLY
| Sujet: Re: La plage Dim 20 Mai - 17:15 | |
| Euh, ya pas un magasin de surf par ici ? | |
|
| |
Erika Spalding
| Sujet: Re: La plage Dim 20 Mai - 17:19 | |
| (toute contente) Siiiiii et j'y travail aussi !! (grand sourrire) Tu veux qu'on aille y faire un tour ? | |
|
| |
Bradin WESTERLY
| Sujet: Re: La plage Dim 20 Mai - 17:21 | |
| Ouai ! Ce serait génial si il m'engageait ! Comme ça on travaillerai ensemble !
sourire | |
|
| |
Erika Spalding
| Sujet: Re: La plage Dim 20 Mai - 19:06 | |
| Ouaiis çà peteraiit ! (sourire) Allez on y va suis moi (sourire) Erika et bradin partirent tous les deux vers le centre commercial pour tenter de déccrocher un job dans le magasin de surf ! | |
|
| |
Veronica Mars
Nombre de messages : 222 Localisation : Heeu .. A Los Angeles ;) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: La plage Mar 22 Mai - 16:46 | |
| Veronica arriva a la plage .. La mer etait silencieuse, elle decida de s'allongeait sur le sol .. Et de se reposer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage | |
| |
|
| |
| La plage | |
|