| le hall du c.c | |
|
+14Claire Bennet Erika Spalding Sam Winchester Lucas Scott Michael Scofield Essie Rachimova Rory Gilmore Veronica Mars Dean_Winchester Lana Lang Johanna Harvelle summer roberts Gabriella Montez Brooke Davis 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
summer roberts Admin
Nombre de messages : 445 Age : 33 Localisation : boi un café avec les friends :D Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: le hall du c.c Mer 11 Avr - 20:36 | |
| Lana : Ok Vero !
Lana et Veronica se dirigèrent vers le magasin de meuble. | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: le hall du c.c Mer 11 Avr - 20:39 | |
| Rory un peu peinée par les propos de Summer
Rory : C'est rien t'inquiéte mais c'est vrai qu'elle me manque ... J'espére un jour la retrouvée ... Bon maintenant on attaque les meuble et puis on va a la bibliothéqueee ...
Summer et Rory avaient de nouveau le sourire ... Elles se dirigérent vers le magasin de meubleee | |
|
| |
Veronica Mars
Nombre de messages : 222 Localisation : Heeu .. A Los Angeles ;) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: le hall du c.c Mer 11 Avr - 20:39 | |
| Lana et Veronica etaient arrivée dans le magsin de meubles ..
Quelques temps plus tard ..
Veronica : Bon j'ai tout ce qu'il me faut ^^ Je sais pas comment je vais prendre tous sa jusque l'appart' ... Mais je vais me débrouiller
Veronica : Aufait ca va si on prend tes meuble quand tu ' demenagera ' ?
Veronica parla a un vendeur , enfait elle le charmait plus ..
Veronica : Hii voila Lana , j'ai trouvé un chauffeur pour conduire les meubles a mon appart' . | |
|
| |
Veronica Mars
Nombre de messages : 222 Localisation : Heeu .. A Los Angeles ;) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: le hall du c.c Mer 11 Avr - 20:42 | |
| Veronica alla a la caisse payer ...
Oula il me reste plus que 200$ , pour payer le loyer faudrait que j'aie demain travailler ^^ | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: le hall du c.c Mer 11 Avr - 20:43 | |
| Gaby : Salut les filles ! Vous avez trouvé votre boheur ??
Oo Il y a des choses magnifique ici ! Je le verai bien dans mon appart' et ca aussi ! | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: le hall du c.c Mer 11 Avr - 20:44 | |
| Lana : Ok Cool heuresement que t'as troouver un chaufferu lol. Sinon moi faut que je trouve un travai tu serais pas ou je peux en trouver un ? | |
|
| |
summer roberts Admin
Nombre de messages : 445 Age : 33 Localisation : boi un café avec les friends :D Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: le hall du c.c Mer 11 Avr - 20:45 | |
| summer et rory etai dans le magazin de meubre.
summer: ooo regarde cette belle télé??
summer montrai un ecran plasma.
summer: ooo on a pas les moien sniff:( | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: le hall du c.c Mer 11 Avr - 20:47 | |
| Gaby : Bon les filles je vous laisse ! Bye (sourir)
Gabu commenca à partir | |
|
| |
Veronica Mars
| Sujet: Re: le hall du c.c Mer 11 Avr - 20:48 | |
| Veronica : Oh ba tu peux aller travailler comme vendeuse dans un magasin , où même travailler a l'hotel .. veronica : Oh oui Gaby j'ai acheter tout pour l'appart Et j'ai un petit peu charmer un vendeur pour qu'il decharge tout mes meubles dans l'appart .. ^^ | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: le hall du c.c Mer 11 Avr - 20:49 | |
| Rory : Sii t'inquiéte on a les moeysn... Il me reste un peu d'argent dans ma poche parce que j'avais prévu de dévalisée une librairieeee Mais maintenant il ya autre chose a faire !! En plus il ets sii beauu , si grand Coup de foudre pour le plasmaaaaaaaaa A Gaby Rory : Ciaoo Ciaoo a la prochaine j'espére comme ca on fera connaissance! | |
|
| |
Veronica Mars
| Sujet: Re: le hall du c.c Mer 11 Avr - 20:50 | |
| Veronica : Ouè bon moi aussi j'y vais ..
Veronica appela son chauffeur et lui explique où elle habita ...
veronica : Si tu veux Lana tu peux venir a mon apart .. Et si tu veux pas dormir a l'hôtel pour pas trop payer Viiens maintenant j'ai un lit , un canapé et un lit de camps ..
Veronica fit un sourire | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: le hall du c.c Mer 11 Avr - 20:50 | |
| Lana : Bon on fait quoi Vero maintenant ? | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: le hall du c.c Mer 11 Avr - 20:51 | |
| Lana : Ok c'est gentille de ta part. Je te sui | |
|
| |
Veronica Mars
| Sujet: Re: le hall du c.c Mer 11 Avr - 20:53 | |
| | |
|
| |
summer roberts Admin
| Sujet: Re: le hall du c.c Mer 11 Avr - 20:58 | |
| summer et rory avai tout acheter leur vetement,leur creme de douche leur tv plasma qui allai etre livré plus tar. tout etan acheter elle retournair a l'aparte. | |
|
| |
Essie Rachimova
| Sujet: Re: le hall du c.c Jeu 12 Avr - 18:37 | |
| Essie arriva dans le hall, et vit un grand panneau. Elle y afficha:
Jeune femme cherche une personne (et seulement une), jeune homme ou jeune femme pour louer un appartement en colocation. Pour toute réponse et/ou renseignement, vous me trouverez à a bibliothèque, où je travaille. Demandez "Essie". | |
|
| |
summer roberts Admin
| Sujet: Re: le hall du c.c Jeu 12 Avr - 20:41 | |
| summer etai au centre comercial avec veronica mais celle-ci etai scilencieus. summer regardai les boutique comme a son habitude. | |
|
| |
Veronica Mars
| Sujet: Re: le hall du c.c Jeu 12 Avr - 20:43 | |
| Veronica et SUmmer etaient au centre commercial Veronica ne parlait pas beaucoup, quand tout à coup Veronica vit un superbe magasins de fringues ..
Veronica : Hey tu veux bien qu'on rentre dnas ce magasin ? | |
|
| |
summer roberts Admin
| |
| |
Veronica Mars
| Sujet: Re: le hall du c.c Jeu 12 Avr - 20:47 | |
| Veronica : Oh bah alors allons-y ^^ Il faut que je trouve quelques chose de chic et à la mode pour mon boulot .. Et puis le lycée commence demain alors , il faut une tenue parfaite | |
|
| |
summer roberts Admin
| Sujet: Re: le hall du c.c Jeu 12 Avr - 20:50 | |
| summer regarda veronica avec un enorme sourire.
summer: ooo que oui le lycée demain je vais bien m'abiller aller vien.
summer et veronicas rentraire dans le magazin | |
|
| |
Veronica Mars
| Sujet: Re: le hall du c.c Jeu 12 Avr - 20:53 | |
| Veronica regarda un peu de tout puis .. veronica : Tu crois qu'elle m'irais bien cette robe Il me faudrais des escarpins qui vont avec | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: le hall du c.c Jeu 12 Avr - 21:04 | |
| Ils arrivèren tous les quatre au centre commercial.
Michael : Bon! Maintenant il faut trouver un magasin qui veut bien de nous! | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: le hall du c.c Jeu 12 Avr - 21:05 | |
| Moi je connais des personne qui voudrez bien de vous !
Gaby : Bah on a qu'a tous les faire ! (sourir) Hey en faite Lucas tu retournes au lycée toi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le hall du c.c | |
| |
|
| |
| le hall du c.c | |
|