| le hall du c.c | |
|
+14Claire Bennet Erika Spalding Sam Winchester Lucas Scott Michael Scofield Essie Rachimova Rory Gilmore Veronica Mars Dean_Winchester Lana Lang Johanna Harvelle summer roberts Gabriella Montez Brooke Davis 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lana Lang
| Sujet: Re: le hall du c.c Mar 10 Avr - 17:29 | |
| Lana : Hey Gaby atten je viens avec toi ! | |
|
| |
Dean_Winchester
Nombre de messages : 669 Localisation : Surfe Sur La Vague De La Connerie :D Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: le hall du c.c Mar 10 Avr - 17:30 | |
| Dean * * : Brooke c'est normal que tu parles de toi a la 3eme personne ? T'es pas encore assez intelligente pour ça. | |
|
| |
Johanna Harvelle
Nombre de messages : 191 Localisation : J'en ai plus aucune idée Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: le hall du c.c Mar 10 Avr - 17:30 | |
| Johanna regarda Brooke, un peu gênée.
Jo : Hey Brooke, ça va ? Je...
Johanna se retourna vers Dean.
Jo : Occupe toi d'elle, ça vaut mieux ! | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: le hall du c.c Mar 10 Avr - 17:33 | |
| Gaby : Oki Lana Allez on y va ^^ | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: le hall du c.c Mar 10 Avr - 17:34 | |
| Brooke regardait Dean enervé, puis elle suivit Gaby et Lana mais au bout de deux pas elle s'effondra à terre | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: le hall du c.c Mar 10 Avr - 17:35 | |
| Lana : Hey Brooke ca va quesque t'as ? je crois qu'elle c'est evanoui | |
|
| |
Dean_Winchester
Nombre de messages : 669 Localisation : Surfe Sur La Vague De La Connerie :D Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: le hall du c.c Mar 10 Avr - 17:37 | |
| Dean * inquiet* : Qu'est ce qu'elle a ? Un docteur un DOCTEUR BORDEL
Il L'a prends dans ses bras
Dean: Il faut aller a l'hopital ! | |
|
| |
Johanna Harvelle
Nombre de messages : 191 Localisation : J'en ai plus aucune idée Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: le hall du c.c Mar 10 Avr - 17:39 | |
| Johanna ( affolée ) : Est-ce que quelqu'un sait où il se trouve ! Il faut se dépêcher ! | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: le hall du c.c Mar 10 Avr - 17:39 | |
| Lana : Ouais vite ramène là a l'hopital ! | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: le hall du c.c Mar 10 Avr - 17:41 | |
| Dean:J'y vais, J'y cours, J'y vole
Johanna Harvelle
| Sujet: Re: le hall du c.c Mar 10 Avr - 17:42 | |
| Johanna : Alors on te suit, vu qu'apparemment, tu sais où c'est ! | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: le hall du c.c Mar 10 Avr - 17:48 | |
| Gaby arriva affolée au centre commerciale mais il n'y avait plus personnes !! Gaby : Mais ou sont ils tous ?? ! Gaby repartit en courant dans la ville a la recherche de ses amis | |
|
| |
Veronica Mars
Nombre de messages : 222 Localisation : Heeu .. A Los Angeles ;) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: le hall du c.c Mer 11 Avr - 12:01 | |
| Veronica [ Pensant ] : Oh il est ... petit ! Cherchons un beau petit magasin ...
Quelques temps plus tard Veronica avait trouver tous ce qui lui fallait, alors elle décida d'aller au café boire un petit coup ! | |
|
| |
summer roberts Admin
Nombre de messages : 445 Age : 33 Localisation : boi un café avec les friends :D Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: le hall du c.c Mer 11 Avr - 12:11 | |
| summer etai arriver au centre commercial . elle demanda dans presque tout les magazin ci il avait une place.
summer(a elle meme):ooOOo j'ai fai presque tout les magazin et rien.
summer comenca a baisser les bras d'habitude ce netai pas son habitude mais dans ce cas ci si.quand elle alla sasoir sur un banc.
summer(a elle meme):je trouverai j'amais un travaille.....hey mais mais il est marquer quoi sur cette afiche....cherche vendeus..ho c'est mon jour de chance on dirai:D summer ce dirija ver cette boutique et alla a la caisse.
summer: bonjour je suis venu pour le poste de vendeus. vendeus:ok vous avez deja travailler dans une boutique?? summer: heu non mais je suis ce qu'on pourai appeller une incolabe question vetement ! vendeus: vous allez nous prouver ce que vous savez fair demain. summer: ca veux dir que je suis engager? vendeus: non pas encor demain sera votre jour desaie. summer: vous ne serez pas decu.
sur ces mots summer parti.elle alla au lycée pour eseiller de s'inscrire. | |
|
| |
Veronica Mars
Nombre de messages : 222 Localisation : Heeu .. A Los Angeles ;) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: le hall du c.c Mer 11 Avr - 17:39 | |
| Veronica fit quelques magasin en vitesse , Elle acheta juste le necessaire : Shampoing , Savon , Couverture et un lit de camps !
Veronica pensant : Ouu ca va il reste 290 $ je saurais payer le loyer fait de ce mois avec ma paie de travail ! La déco de la maison, se fera un peu plus tard .. | |
|
| |
summer roberts Admin
Nombre de messages : 445 Age : 33 Localisation : boi un café avec les friends :D Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: le hall du c.c Mer 11 Avr - 20:14 | |
| summer et rory etai arrivé au centre commercial l'endroi pref de summer bien sur.
summer: voila mon endroi pref juste avent la plage lol je vai travailler dans ce magazin la et je croi avoir vue une blibli la.
summer montra du doit une blibliotheque. | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: le hall du c.c Mer 11 Avr - 20:19 | |
| Rory : Ooo une bibliothéque Ca c'est mon endroit préféréé ... Hmm le parfum des vieux livres ... Mais d'abord il faut que je m'achéte des vetements ... Ohh regarde la belle robeee .... Rory désigna du doigt une robe rose avec des fleurs ... Vuu la tete de Summer celle ci ne devait pas apprécié! | |
|
| |
summer roberts Admin
| Sujet: Re: le hall du c.c Mer 11 Avr - 20:21 | |
| summer regarda la robe...elle etai horrible.
summer: heu...je vais surement te voir tout les jours et c'est hor de question que je vois alors cette robe la plus par du temps tu c'est quoi avent d'aller acheter ton livre on va fair les boutique et je vais te relooké croi moi ^^ et en meme temps on va acheter ce qu'on a besoin ^^ | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: le hall du c.c Mer 11 Avr - 20:23 | |
| Sur ce Summer poussa Rory dans le magasin...
Rory : Mais mais la bibliothéqueee ....
Rory ne pouvait plus reculée , Summer l'avait prise et enmenée tout droit vers les cabines d'essayage...
Summer passa une robe a Rory ...
Rory : Mon dieuu mais c'est trop court! | |
|
| |
Veronica Mars
| Sujet: Re: le hall du c.c Mer 11 Avr - 20:27 | |
| Lana , Gaby et Vero entrèrent dans le Centre Comercial .. Veronica : Bon on commence pa où ? Veronica : Moi j'ai besoin de choses pour l'appart Si tu vois des choses Lana tu peux deja les prendres .. | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: le hall du c.c Mer 11 Avr - 20:29 | |
| Lana : Ok moi jte suis lol | |
|
| |
summer roberts Admin
| Sujet: Re: le hall du c.c Mer 11 Avr - 20:30 | |
| summer: rory ta de superbe gambe et je me suis toujour demander pourquoi elle porte pas de mini jupe hein ben mintenent c'est resolu elle en portai pas car summer n'etai pas la aller enfile ca et montre moi !! | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: le hall du c.c Mer 11 Avr - 20:30 | |
| Gaby : euh moi je dois m'acheter une bande et du gel douche je vous rejoint dans le magasin de meubles ok ?
Hum ou est ce que je peux trouver Une bande pour mon pied que j'adore ? | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: le hall du c.c Mer 11 Avr - 20:32 | |
| Rory '( dans sa tete ) : Mais elle ets folle elle est complétement folle ... Ohh elle me fait pensée a ma mére!! Ohh qu'est-ce qu'elle me manque ... Si elle savait tout ca ou plutot si elle me voyait en mini jupe ... Mais bon maintenant Summer est la .... Rory : Mais ca va pas ? Enfin quoique ca me va plutot bien sans me ventée biensur ... Bon ok je la prend mais seulement maintenant direction bibllothéque ok? Voyant la tete de Summer changée ... Rory : Aller ma tite Summernounette d'amourrrr | |
|
| |
Veronica Mars
| Sujet: Re: le hall du c.c Mer 11 Avr - 20:32 | |
| Veronica : Ok bon moi il me faut des meubles ... Mdr
Bon il me faut un lit, une armoire où ranger mes vetements, une table, des chaises .. Et le canapé il tiendra encore un peu ..
Veronica : Alleez viens Lana on va dans le magasin de meubles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le hall du c.c | |
| |
|
| |
| le hall du c.c | |
|