| le hall du c.c | |
|
+14Claire Bennet Erika Spalding Sam Winchester Lucas Scott Michael Scofield Essie Rachimova Rory Gilmore Veronica Mars Dean_Winchester Lana Lang Johanna Harvelle summer roberts Gabriella Montez Brooke Davis 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabriella Montez
| Sujet: Re: le hall du c.c Jeu 12 Avr - 21:29 | |
| Gaby : Bon j'y vais moi ! Mangez bien (sourir) et restez dans le diététique (sourir) Bye Bye ! A demain en cour !
Gaby commenca à partir | |
|
| |
summer roberts Admin
Nombre de messages : 445 Age : 33 Localisation : boi un café avec les friends :D Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: le hall du c.c Jeu 12 Avr - 21:32 | |
| Rory trés enchantée de connaitre enfin Veronica Qui est un de ses personnages préféréé Rory : Helloo Veroo !! Trop trop contente lol !! | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: le hall du c.c Jeu 12 Avr - 21:34 | |
| Michael était quand même content de pouvoir se retrouver seul avec elle.
Ils commencèrent à marcher
Michael : Alors... Summer... Parle moi un peu de toi... | |
|
| |
summer roberts Admin
Nombre de messages : 445 Age : 33 Localisation : boi un café avec les friends :D Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: le hall du c.c Jeu 12 Avr - 21:39 | |
| Michael : Bah comme tout le monde le sais, j'ai fait de la prison! Mais la je suis plus un bad boy! T'inquiètes pas
Michael lui sourit
Michael : Avant, je faisais des études en math et en génie pour devenir ingénieur. Sinon j'aime parler avec tout le monde, j'suis un grand fan de cinéma et c'est à peu près ça.
| |
|
| |
summer roberts Admin
| Sujet: Re: le hall du c.c Jeu 12 Avr - 21:41 | |
| summer: oo je parle a un mec inteligen pour une foi lol car fau dir j'ai la cervelle melangé moi lol
summer le regarda de plus belle elle le trouvai ci ci beau il avai des yeux si manifique. | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: le hall du c.c Jeu 12 Avr - 21:42 | |
| Michael se mit à rire. Il trouvait Summer très charmante et très drôle.
Ils arrivèrent enfin à la place où ils servaient à manger.
Michael : Alors... Tu prends quoi? | |
|
| |
summer roberts Admin
| Sujet: Re: le hall du c.c Jeu 12 Avr - 21:46 | |
| summer:ambergeur frite....oui je c'est ca fai grosir mais je peus pas resister lol et toi.
sur ses mots summer regarda michael avec son plus eau regard. | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: le hall du c.c Jeu 12 Avr - 21:47 | |
| Michael lui rendit son sourire
Michael : Je vais prendre un hamburger aussi. Juste le sentir on peut pas s'en empêcher!
Ils commandèrent et s'assirent à une table | |
|
| |
summer roberts Admin
| Sujet: Re: le hall du c.c Jeu 12 Avr - 21:51 | |
| summer: tu c'est comment fair craquer les fille hein ...juste avec tes yeux ci bleu..non gris...non heu bleu gris. | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: le hall du c.c Jeu 12 Avr - 21:56 | |
| Michael ne pouvait cesser de la regarder et de l'observer attentivement: tout cses mouvements, chacuns de ses sourires, toutes les fois qu'elle passait sa main dans ses cheveux.
Michael : Alors t'as hâte de commencer l'école demain? | |
|
| |
summer roberts Admin
| Sujet: Re: le hall du c.c Jeu 12 Avr - 22:00 | |
| summer le regarda d'un aire decu.
summer: oo non je suis nul en cours et les prof généralement ne m'aime pas alors ici je crin le pir:( | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: le hall du c.c Jeu 12 Avr - 22:02 | |
| Michael : Bah tu sais il est pas trop tard pour recommencer à zéro! C'est un peu ça que j'ai fait quand je suis sorti de prison. Et ça a bien marché!
| |
|
| |
summer roberts Admin
| Sujet: Re: le hall du c.c Jeu 12 Avr - 22:04 | |
| summer: hey c'est vrai tes un ex tollard ....j'ador ca lol.....et sinon tu as quel qu'un en vue je c'est ca ne fai pas beaucoup de temps qu'on est ici mais on c'est j'amain. | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: le hall du c.c Jeu 12 Avr - 22:10 | |
| Michael : Bah j'ai rencontré une fille superbe! Pour le moment on est justes amis mais ça s'envient
Il lui fit un clin d'oeil
Michael : Et toi? Pas de Seth?
| |
|
| |
summer roberts Admin
| Sujet: Re: le hall du c.c Jeu 12 Avr - 22:12 | |
| summer je les pas encor vue ici et on est plus ensemble.et toi sara? | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: le hall du c.c Jeu 12 Avr - 22:15 | |
| Michael : Pas là non plus... Mias je crois pas que ça va marcher de toute façon... Elle m'a lâché quand elle a su que j'allais en prison et après on s'est pas revus.
| |
|
| |
summer roberts Admin
| Sujet: Re: le hall du c.c Jeu 12 Avr - 22:17 | |
| summer avai fini de mangé.
summer: je crois que je vai rentré il ce fai tar et rory a surement des ta de chose a raconté lol et moi aussi. | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: le hall du c.c Jeu 12 Avr - 22:18 | |
| Michael étiat un peu décu qu'elle s'en aille
Michael : Bon ben à plus! Si tu veux me voir mon appart est proche de celui de Gaby
Il lui fit la bise et elle s'en alla | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: le hall du c.c Jeu 12 Avr - 22:21 | |
| Michael rentra à l'appart | |
|
| |
summer roberts Admin
| Sujet: Re: le hall du c.c Sam 14 Avr - 19:38 | |
| summer et sam rentraire dans le centre commercial.
summer: alors voila le beau centre commercial.ou je travaille aussi dans un des meilleur magazin hi . | |
|
| |
Sam Winchester
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: le hall du c.c Sam 14 Avr - 19:46 | |
| " Ah je vois!! Au fait merci pour le café, j'ai pas d'argent, faudrai que je me trouve un travail d'ailleur!! et je te payerai autant de café que tu veux" sourire. | |
|
| |
summer roberts Admin
| |
| |
Sam Winchester
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: le hall du c.c Sam 14 Avr - 19:53 | |
| " Oui j'accepte avec plaisir, même si je dois dormir par terre!! Merci beaucoup, c'est gentil. Mais ça ne dérangera pas Rory ? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le hall du c.c | |
| |
|
| |
| le hall du c.c | |
|