| le hall du c.c | |
|
+14Claire Bennet Erika Spalding Sam Winchester Lucas Scott Michael Scofield Essie Rachimova Rory Gilmore Veronica Mars Dean_Winchester Lana Lang Johanna Harvelle summer roberts Gabriella Montez Brooke Davis 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
summer roberts Admin
Nombre de messages : 445 Age : 33 Localisation : boi un café avec les friends :D Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: le hall du c.c Sam 14 Avr - 19:55 | |
| summer: ooo non rory pas du tout ci elle dore ce soir cher nous car l'autre soir elle dormai dans les bras ben de ton frére lol et tu c'est un lit y a 2 place lol
ooo que tes stupide summer !!! stupide stupide stupide. | |
|
| |
Sam Winchester
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: le hall du c.c Sam 14 Avr - 20:03 | |
| " C'est vrai aussi !! (sourire) Mon frère drague tout le monde déjà ou je rêve là ?! Va falloir que je le retrouve un jour celui là!! Mais bon je suis en vacance là (sourire) Alors montre moi où tu travaille !! " | |
|
| |
summer roberts Admin
Nombre de messages : 445 Age : 33 Localisation : boi un café avec les friends :D Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: le hall du c.c Sam 14 Avr - 20:05 | |
| summer c'est la (elle montra du doi un magazin) mais c'est pas tres interessen vien on va a mon aparte pour te presenter au autre ci ils sont la bien sur.et comme ca je taurai presque tout moontrer^^ | |
|
| |
Sam Winchester
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: le hall du c.c Sam 14 Avr - 20:07 | |
| " D'accord!! Alors on est parti pour ton appart !! " | |
|
| |
Erika Spalding
Nombre de messages : 75 Localisation : Quelque part par là ... Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: le hall du c.c Lun 16 Avr - 12:15 | |
| Les filles arrivèrent enfin au centre commercial .
Erika : C'est beau ici ! Oh ! Un magasin de planche de surf ! (montrant le magasin) Ca te dérange si on va y jeter un oeil ?
Ah ! Ca fait plaisir de voir des plache de surf ! | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: le hall du c.c Lun 16 Avr - 14:55 | |
| Gaby et Erika arrivèrent au centre commercial une deuxième fois .
Gaby : Regarde il est bien celui là (montrant un magasin ) Véro et Lana on acheteé leur meuble là ! (sourir) Alors on y va ?
Ooh c'est beau ca et ca aussi ! C'est le paradi ! | |
|
| |
Erika Spalding
Nombre de messages : 75 Localisation : Quelque part par là ... Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: le hall du c.c Lun 16 Avr - 15:00 | |
| Erika : (sourir) Ouii allons devaliser ce magasin !! les meubles ont l'aire d'être très beau ici !
Gaby et Erika entrèrent donc dans le magasin de meubles, les yeux grands ouverts ...
C'est beauuuu ! | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: le hall du c.c Lun 16 Avr - 15:04 | |
| Gaby : Oua c'est magnifique ! Regadre ce canapé ! Il est magnigique !
He pourai tout acheter là si j'en avais les myens mais je les ai pas! | |
|
| |
Erika Spalding
| Sujet: Re: le hall du c.c Lun 16 Avr - 15:10 | |
| Erika venait de se rappeler que, lorsqu'elle à quitté bradin au surf, elle avait logiquement pas amener son porte monnaie !
Erika : aaaah ! J'ai faillis oublier ça ! Je suis a sec ! rien ! nothing ! nada ! aaah ms comment je vais faire ??!! ah ! mon travail ! (laissant paraître un minuscule petit sourrire en coin)
Et oui ! Je n'allais pas surfer mon porte-monnais dans ma combi' ! La prochaine fois, je saurais ! mon porte-monnais : toujours sur moi ! Ainsi que mon portable, mon ordinateur, mon maquillage mon mp3 ... Aïe aïe aïe ça Fait beaucoup de chose a mettre sous ma combi' Je ne crois pas que j'aurais assez de place !! | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: le hall du c.c Lun 16 Avr - 15:17 | |
| Gaby : c'est pas grave ce soir j'ai am première paye alors je peux payer et puis j'ai une carte banquaire (sourir) Alors on prend le canapé ?les lits ... Tout est magnifique en plus ! (sourir)
Les filles partirent payer leur achets et demandèrent a ce qu'on les enménent chez eux .
Gaby : Voilà , ils vont les enméner ! (sourir) | |
|
| |
Erika Spalding
| Sujet: Re: le hall du c.c Lun 16 Avr - 15:20 | |
| Erika regardait les meubles partir dans le camion des livreurs ...
Erika : Eh bien ! Il y aura des jolies nouveau meubles dans cette maison dit donc !
On va être bien là-bas ! | |
|
| |
Claire Bennet
Nombre de messages : 36 Localisation : Avec un drole de blondinet! Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: le hall du c.c Sam 21 Avr - 19:31 | |
| Claire et Dick suivirent une route pendant un certain moment quand ils arrivèrent au centre commerciale.
- Hey il est class!
Claire regarda Dick
- Ca te dit d'aller faire un tour le blondinet? | |
|
| |
dick casablancas
Nombre de messages : 79 Localisation : dans un monde virtuel [O_o] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: le hall du c.c Sam 21 Avr - 19:41 | |
| Dick: Bah Wé pourquoi pas blondasse;) | |
|
| |
Claire Bennet
Nombre de messages : 36 Localisation : Avec un drole de blondinet! Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: le hall du c.c Sam 21 Avr - 19:44 | |
| - Blondasse?
Claire se retourna et le regarda droit dans les yeux.
- Re dis moi ca encore une fois et je te fais l'autre joue. C'est clair? | |
|
| |
dick casablancas
Nombre de messages : 79 Localisation : dans un monde virtuel [O_o] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: le hall du c.c Sam 21 Avr - 19:49 | |
| Dick: [avalant sa salive] euuuuuh ok mais alors plus de blondinet tu peu m'apeler mon petit sucre d'orge si tu veux [xD] Tu veux une glace? Moi oui en tout cas!!! s'aprochant d'un marchant Dick: Une glace Ananas, cerise, citron et chocolat svp et pour toi se sera? | |
|
| |
Claire Bennet
| |
| |
dick casablancas
| Sujet: Re: le hall du c.c Sam 21 Avr - 20:01 | |
| Dick: OH un magasin de surf!!!!!!!! [*_*] Mince il est fermé il faudrait que je m'achete une planche, les vagues on l'air bien ici!!!! Oups je t'ai pas demandé tu aime le surf? répond franchement!!! | |
|
| |
Claire Bennet
| Sujet: Re: le hall du c.c Sam 21 Avr - 20:31 | |
| - Je suis une pro!
Claire regarda Dick.
- Non serieux j'en ai jamais fait de ma vie! | |
|
| |
dick casablancas
| Sujet: Re: le hall du c.c Sam 21 Avr - 21:29 | |
| Dick: [étoné] Non dit moi pas que c'est pas vrai!!!!!!!! Bon alors ton sucre d'orge t'apprendra!!!!!! | |
|
| |
Claire Bennet
| |
| |
dick casablancas
| Sujet: Re: le hall du c.c Sam 21 Avr - 21:39 | |
| Dick: Yea trop bonne!!!!!!!!!! [pensant] c'est pas la seule Je me demande où se retrouve tout les gens le soir? | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: le hall du c.c Mar 24 Avr - 17:35 | |
| Après une journée de travail au lycée , Gaby avait décidée de se détendre en allant au centre commercial . Ca fait longtemps que j'y suis pas aller au moins une semaine MDR ! Comme j'ai touché ma paye je vais pouvoir depenser! Gaby regardait les magasins et rentrait dans ceux qui lui plaisaient , quand elle en sortait elle avait au moin 2 sacs à la mains | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: le hall du c.c Mar 24 Avr - 17:55 | |
| Après avoir fait 3 fois le tour du centre commercial et acheté je ne sais combien de vêtements , Gaby décida d'aller à la plage , elle s'était achetée un nouveau maillot de bain Hum j'ai dévalisée les magasins !!! | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: le hall du c.c Jeu 17 Mai - 18:09 | |
| Lincoln,Peobe et Lana arrivèrent au centre commerciale.
Lana : Alors voila mon 2 eme endroit préféré lol ! Et si on allez dans ce magasin.
Je leur montra le magasin branché. | |
|
| |
Lincoln Burow's
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : * La tête dans les étoiles * Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: le hall du c.c Jeu 17 Mai - 18:13 | |
| Lincoln : Waaaaaaw mais ta vu cette chemise ! mais elle déchire ! j'adore trop !
Voyant les filles qui trouvait qu'il avait assez bon gouts question vestimentaire...
Lincoln : jvai l'essayer =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le hall du c.c | |
| |
|
| |
| le hall du c.c | |
|