| Dans el terrain de Basket | |
|
+13Erika Spalding Willow Rosenberg Essie Rachimova Rory Gilmore Veronica Mars Jess_Mariano Johanna Harvelle summer roberts Dean_Winchester Brooke Davis Lana Lang Chris_Keller Gabriella Montez 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Dans el terrain de Basket Jeu 12 Avr - 15:25 | |
| Brooke: Un bracelet? moi nnon plus Pourquoi?
Brooke regarda Dean perplexe | |
|
| |
Dean_Winchester
Nombre de messages : 669 Localisation : Surfe Sur La Vague De La Connerie :D Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Dans el terrain de Basket Jeu 12 Avr - 15:32 | |
| D e a n *triste*: Euh... comme ça. | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Dans el terrain de Basket Jeu 12 Avr - 15:33 | |
| Broke était inquiete de voir Dean dans cet etat.
Brooke: Tu es sur que tu va bien Dean? | |
|
| |
Dean_Winchester
Nombre de messages : 669 Localisation : Surfe Sur La Vague De La Connerie :D Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Dans el terrain de Basket Jeu 12 Avr - 15:46 | |
| D e a n * éclatant en sanglots * Oui t'inquiètes pas.... | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Dans el terrain de Basket Jeu 12 Avr - 15:49 | |
| Brooke: C'est pour ca que tu pleurs?
Brooke s'avanca aupres de DEan et le prit dans ces bras.
Brooke: Qu'est ce qui se passe? | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: Dans el terrain de Basket Jeu 12 Avr - 15:51 | |
| D e a n : C'est rien tkt. Reniflant_____ Ndla: Imaginez Dean en train de reniflé . Tro sexxx ! PTDRR J'me marre toute seule. J'fais peur a mon chat | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Dans el terrain de Basket Jeu 12 Avr - 15:55 | |
| Brooke: C'est rien mais tu pleurs? C'estquoi le probleme? Dis le moi on est ami non? | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: Dans el terrain de Basket Jeu 12 Avr - 16:07 | |
| D e a n : C'es rien tkt. Je dois y aller. | |
|
| |
Essie Rachimova
| Sujet: Re: Dans el terrain de Basket Jeu 12 Avr - 18:44 | |
| A l'entrée du terrain de basket, Essie afficha:
Jeune femme cherche une personne (et seulement une), jeune homme ou jeune femme pour louer un appartement en colocation. Pour toute réponse et/ou renseignement, vous me trouverez à a bibliothèque, où je travaille. Demandez "Essie". | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Dans el terrain de Basket Jeu 12 Avr - 19:38 | |
| Brooke resta perplexe sur le comportement de Dean.
Elle se releva et alla en direction du café | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Dans el terrain de Basket Sam 14 Avr - 19:43 | |
| Gaby arriva au terrain de basket .
Bah dis donc je me retrouve tout le temps ici ! Je me suis même endormie ici !
Gaby s'installa sur le banc , prit son Mp3 et écouta sa chanson préférée ainsi que celle de sa meilleure amie . | |
|
| |
Chris_Keller
Nombre de messages : 349 Localisation : Au fond à gauche xD Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Dans el terrain de Basket Sam 14 Avr - 20:12 | |
| Chris vit Gaby en arrivant, elle était asise sur un banc à écouter de la musique sur son Mp3 il alla alors lui parler ... Chris : Tiens, comme on se retrouve ! Alors quoi de 9 ? | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Dans el terrain de Basket Sam 14 Avr - 20:16 | |
| Gaby leva la tête et vit Chris .
Gaby : Ah tiens t'es plus avec Willow ? ! Sinon koi de neuf , (réfléchissante ) je peux te faire confiance ? Question bête ! je connais la réponse . | |
|
| |
Chris_Keller
Nombre de messages : 349 Localisation : Au fond à gauche xD Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Dans el terrain de Basket Sam 14 Avr - 20:18 | |
| Chris riait jaune ... Chris : Comme tu le sens ... Si tu me confis un secret parole de Scout que je ne le dirais pas ... Après s'est comme tu vois ... | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Dans el terrain de Basket Sam 14 Avr - 20:21 | |
| Gaby : Enfin c'est pas un secret! (sourir) Bon je vais te le dire vu comment tu t'es fait viré par Brooke t'a l'heure ! J'ai craquée pour quelqu'un ! Mais il est quand même plus vieux que moi . Voilà c'est cool hein ? (sourir) et toi alors quoi de nouveau ? | |
|
| |
Chris_Keller
| Sujet: Re: Dans el terrain de Basket Sam 14 Avr - 20:24 | |
| J'adore comment tu dérive le sujet toi ! Tu vas pas t'en sortir comme ça ! C'est qui ? Michaël ? Dean ? Lucas ? Je pencherais pour Michaël ! Alors ? C'est qui ? Allez arrête le suspence xD Si tu me répond je te répond ! | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Dans el terrain de Basket Sam 14 Avr - 20:26 | |
| Gaby : Oo le chantage !
Elle tapa son bras .
Gaby : C'est pas bien le chantage ! Alors je te le dis si tu me chantes une chanson et c'est moi qui la choisie (sourir) Alors ?? | |
|
| |
Chris_Keller
| Sujet: Re: Dans el terrain de Basket Sam 14 Avr - 20:29 | |
| Ah j'avoue tu es douée dans ton genre ! Bon alors marcher conclu tu me dis le nom de celui qui te plait, et SINCEREMENT et moi je te chante la chanson que tu veux | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Dans el terrain de Basket Sam 14 Avr - 20:31 | |
| Gaby : Non ca marcha pas comme ca ! Tu chantes la chanson et je te dis qui c'est ! (sourir) | |
|
| |
Chris_Keller
| Sujet: Re: Dans el terrain de Basket Sam 14 Avr - 20:33 | |
| O_O Quoi ???? Non non non non non si je te chante la chanson et que toi après tu me dis rien ? ce serait pas cool alors je suggère qu'on fasse l'inverse ! Manipulatrice la petite, elle me fais bien rire ... | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Dans el terrain de Basket Sam 14 Avr - 20:35 | |
| Gaby : Bon bah tu sera pas ! J'ai la chanson sur mon Mp3 ! (tirant la langue)
Gaby sortit son Mp3 et commenca à écouter la chanson . | |
|
| |
Chris_Keller
| Sujet: Re: Dans el terrain de Basket Sam 14 Avr - 20:40 | |
| Alors comme ça on est fan de Chris Keller en même temps comment ne pas l'être lol et tu as même des chansons de moi ds ton Mp3 ! Flatté je suis ! Bon je veux savoir moi et vu que tu es une fane bon ... Aleez soyons fou je te la chante ! Mais à capella j'ai pas ma guitare avec moi ^^ Et aorès tu me dis qui est ce jeune homme ! | |
|
| |
Willow Rosenberg
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : sept pieds sous terre... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Dans el terrain de Basket Sam 14 Avr - 20:41 | |
| willow arriva au terrain de basket en courrant willow: Chris! Je t'es cherché de partout dans la ville!!!! *voyant gabrielle* Ah... mais tu n'es pas seul | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Dans el terrain de Basket Sam 14 Avr - 20:42 | |
| Gaby (grand sourir) : D'accord chante ma chanson préférée "Missing you" Stp (sourir) Et après je te dirai qui c'est . | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Dans el terrain de Basket Sam 14 Avr - 20:43 | |
| Gaby (génée) : Salut Willow !
Ahh je crois que je gène !
Gaby : Je vais vous laisser (sourir) Tu me la chantera plus tard ! Bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans el terrain de Basket | |
| |