| Dans el terrain de Basket | |
|
+13Erika Spalding Willow Rosenberg Essie Rachimova Rory Gilmore Veronica Mars Jess_Mariano Johanna Harvelle summer roberts Dean_Winchester Brooke Davis Lana Lang Chris_Keller Gabriella Montez 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lincoln Burow's
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : * La tête dans les étoiles * Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Dans el terrain de Basket Ven 18 Mai - 20:32 | |
| lincoln : solidarité masculine (sourire de faux-cul) je sais qu'il est plus jeune que moi, alors pour lui éviter vos ricaneré j'ai surenchéri (XD) | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Dans el terrain de Basket Ven 18 Mai - 20:32 | |
| Brooke*criant*: C'est ca ouais! J'irais voir Miky! | |
|
| |
Lincoln Burow's
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : * La tête dans les étoiles * Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Dans el terrain de Basket Ven 18 Mai - 20:33 | |
| lincoln : rooo ca part en live total ! Chris ! Viens on s'barre ! Dean à b'soin d'nous !!
sur ce, Linc' et Chris s'en allèrent rejoindre Dean | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Dans el terrain de Basket Ven 18 Mai - 20:33 | |
| | |
|
| |
Chris_Keller
Nombre de messages : 349 Localisation : Au fond à gauche xD Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Dans el terrain de Basket Ven 18 Mai - 20:34 | |
| Chris : ouai vaut mieux qu'on y aille !! xD J'ai pas ocompris moi ? et toi linc ?? | |
|
| |
Liz Parker
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : Roswell Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Dans el terrain de Basket Ven 18 Mai - 20:42 | |
| -Je suis désolé Brooke c'est de ma faute! | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Dans el terrain de Basket Ven 18 Mai - 20:43 | |
| Brooke eclata de rire.
Brooke: Fais pas cette tete! C'est pas ta faute et de toute facon ca m'a bien fait rire. Si ils ont pas d'humour c'est leur problemes! | |
|
| |
Liz Parker
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : Roswell Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Dans el terrain de Basket Ven 18 Mai - 20:45 | |
| Liz' lui rendit son sourire. -Si tu le dis ça ma fait plaisir à moi aussi c'est vrai que j'ai pas autant depuis l'épisode "J'ai epousé une extraterrestre" de ma série! | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Dans el terrain de Basket Ven 18 Mai - 20:46 | |
| Brooke: Oh oui il était bien cet épisode! Bon bin du coup si tes amis roswellien arrive je pourrais draguer Kyle! | |
|
| |
Liz Parker
| Sujet: Re: Dans el terrain de Basket Ven 18 Mai - 20:48 | |
| -Non pas Kyle?Me dit pas que t'es?Mon petit budha? | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Dans el terrain de Basket Ven 18 Mai - 20:50 | |
| Brooke: Ouais je l'ai toujours adoré! Surtout avec son buhda. Puis il est pas moche, et je te laisse ton alien;) | |
|
| |
Liz Parker
| Sujet: Re: Dans el terrain de Basket Ven 18 Mai - 20:51 | |
| -Ca marche mais je te préviens qu'il est super bizarre! | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Dans el terrain de Basket Ven 18 Mai - 20:53 | |
| Brooke: Pas tu sais moi je fais voler des trucs alors c'est pas grave... N'empeche ils sont lourd les mecs! Bon on va au bar de la plage? | |
|
| |
Liz Parker
| Sujet: Re: Dans el terrain de Basket Ven 18 Mai - 20:53 | |
| | |
|
| |
Michael Guerin
Nombre de messages : 14 Localisation : Roswell, Nouveau-Mexique Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Dans el terrain de Basket Mar 22 Mai - 4:55 | |
| Le terrain de basket était vide, personne à l'horizon. Micheal s'approcha et observa le terrain, puis tout d'un coup, il dit:
" Il manque pas d'monde là ???Vous êtes où ? En plus j'ai manqué Lizie !"
"Sans doute au bar.." pensa Michael
"Beurk j'ai pas trop envie, depuis l'accident avec Max au sujet de l'alcool, Mike s'abstenait d'en prendre..."
" Bon je m'en fou, je prendrai rien ! J'y vais.", songea Michael. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans el terrain de Basket | |
| |
|
| |
| Dans el terrain de Basket | |
|