| Un nouveau monde | |
|
+40Max_Guevara phoebe Haliwell Lincoln Burow's Kaitlin Cooper Chloé_Sullivan Liz Parker Bradin WESTERLY marissa cooper Lauren Conrad Julie Mayer Roberto Arenales chris halliwell dick casablancas Claire Bennet Lois-Lane Erika Spalding Sam Winchester Rachel Green Nathan Scott Shawn Farrell Rory Gilmore Jess_Mariano Logan Echolls Buffy Summers Essie Rachimova Silvia Jauregui Rachel Gattina Lana Lang Alex-Karev Johanna Harvelle Gabriella Montez Michael Scofield peyton sawyer Haley James Scott Veronica Mars Willow Rosenberg Taylor_Townsend IzzieStevens summer roberts Brooke Davis 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Un nouveau monde Dim 8 Avr - 18:13 | |
| Brooke était au lycée de Tree Hill à parler avec Haley, dans la cours. Elle lui racontait ces problèmes en Math, et ouais toujours les maths! Elles parlaient depuis un moment mais elle se sentait mal. Elle ne savait pas vraiment pourquoi sa tête tournait, elle tremblait, ces jambes ne la tenaitplus et elle tomba à terre. Elle regarda Haley qui était a coté d'elle. Elle avait le même comportement qu'elle. Brooke ne comprenait pas ce qui se passait.Tout d'un coup, plus rien. Le vide. Il n'y avait plus personnes autour d'elles. Puis quelques minutes apres c'est le paysage qui avait disparu. Les arbres,et l'etablissement avait était remplacé par un paysage blanc sans vie. Brooke se releva elle ne savait pas jusqu'ou s'étendait l'endroit où elle était. Elle ferma les yeux et les reouvrit, pour voir si elle ne revait pas. Mais quand elle les reouvrit tout était different. Elle était couché dans l'herbe, le soleil l'éclairait. Elle se releva difficilement mais ce qu'elle vu la surprit enormement. Des dizaines de personnes se trouvaient à ces cotés. Des personnes qu'elle avait l'impression de connaitre. Elle observa la jeune fille brune qui se tenait a ces cotes et qui avait l'air aussi paniqué qu'elle.
Brooke: Attends tu es pas dans OC toi?
*precision: vous ne pouvez pas faire parler un autre perso que vous:D* | |
|
| |
summer roberts Admin
Nombre de messages : 445 Age : 33 Localisation : boi un café avec les friends :D Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Un nouveau monde Dim 8 Avr - 18:27 | |
| summer etait devant sa télé en train de regarder sa serie préférer "la vallée". c'etait son episode préféré là où Amanda allai devoillait à brian qu'elle etait folle de lui. Quand summer recu un texto. elle pri tson gsm. elle ne voyait plus comme avant tout etait devu blanc sa téte tournait oui elle tounait tres fort, comme quand elle etai tpetite quand elle tournati autour d'elle avec sa merveilleuse robe blanche. mais là c'etait différent car elle n'avait pas tournée quand, elle se reviella elle etait coucher sur de l'herbe elle ouvra les yeux et decouvrit des dizaines de personnes surement dans la meme situation qu'elle, elle se leva et vit une jeune fille brune en face d'elle qui lui parlait
Summer: oui je suis bien dans O.C et toi tu n'es pas dans OTH ??? | |
|
| |
IzzieStevens
| Sujet: Re: Un nouveau monde Dim 8 Avr - 18:39 | |
| Izzie venait de terminer sa ronde matinale. Avant de se diriger vers la cafet' en compagnie de Meredith et des autres, elle devait passer faire un tour aux vestiaires. Une fois à l'intérieur, elle ferma la porte derrière elle. Elle s'avança vers l'unique lavabo de la pièce et s'aspergea le visage d'eau froide. Depuis qu'elle avait posé le pied par terre ce matin, elle se sentait bizarre ... Elle devait surement couver quelque chose ...
"Les virus ne manquent pas, ici" pensa-t-elle.
Elle s'approcha de son casier, pour y récupérer quelque chose qu'elle voulait montrer à ses amis internes, mais n'eut pas le temps de l'atteindre qu'elle trébucha. Au sol, sa tête se mit à tourner, ce qui l'empéchait de se relever. Elle ferma les yeux et respira un bon coup. Quand elle réouvrit les yeux, elle fût surprise de découvrir un paysage qui lui était totalement inconnu ... Elle se trouvait au milieu d'un champ, entourée de personnes qu'elle ne connaissait pas ... Ou du moins, qu'elle ne pensait pas connaître ... En regardant de plus prés, elle remarqua qu'elle avait déjà aperçu quelque part toutes les personnes qui l'entouraient ... Mais où ??? | |
|
| |
Taylor_Townsend
| Sujet: Re: Un nouveau monde Dim 8 Avr - 18:52 | |
| Taylor partit de chez elle en claquant la porte ! Une fois encore elle venait de se disputer avec sa mère. Elle en avait marre. Elle monta dans sa voiture, avec la ferme intention d'aller rejoindre son petit ami, Ryan, et de ne plus penser à sa mère.
"Qu'elle aille au Diable !!" pensa-t-elle.
Elle mit le contact et démarra. Mais n'étant pas encore sortit de l'allée elle se stoppa net ! Elle ressentait une sensation bizarre. Sa tête tournait et sa vision se brouillait petit à petit... Elle ferma les yeux, espérant de toutes ses forces que ce malaise passe. Mais rien à faire, elle se sentait de plus en plus naiséeuse. Ses deux mains étaient moites elle les posa sur le volant, s'y aggripant. Mais elle se sentit défaillir et perdit connaissance. Lorsqu'elle revint à elle, elle cru d'abord à un rêve, ou plutôt un cauchemar... Elle se trouvait dans un endroit qui lui était totalement inconnu. Un champ semblait-il... Elle se releva, non sans peine, et regarda autour d'elle complètement désorientée. Il y avait des dizaines et des dizaines de personnes autour d'elle. Des personnes qui lui étaient tout aussi inconnues que ce vaste paysage. Quoi que... En y regardant de plus près, elle n'était plus très sûre de ne pas savoir qui étaient ces gens... | |
|
| |
Willow Rosenberg
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : sept pieds sous terre... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: un nouveau monde Dim 8 Avr - 19:19 | |
| willow se rendait au lycée de sunnydale pour aller voir Buffy qui s'entrainait dans la bibliotèque avec Giles. Elle devait vite les rejoindre pour car elle avait trouver un objet qui pourrait aider Spike. Heureuse de cette découverte elle chantait joyeusement tout en marchant:
"reposer en paix dormir au cimetiere, arracher mon amour l'enfuir six pied sous terre..."
elle marchait dans le couloir. Quand tout d'un coup elle sentit quelle allait perdre connaissance elle s'assit par terre et s'évanouit. Tout devint blanc elle semblait etre toute seule prise de panique elle se mit a genoux et apuya fort sur ses tempes en fermant les yeux... Quand elle les rouvrit elle se retrouvit dans un grand champ avec d'autres personnes qui lui semblait familiers elle se dirigea vers une jeune fille brune qui parlait avec une autre personne.
Willow: Escuse moi mais tu ne serait pas Brooke de OTH? | |
|
| |
Veronica Mars
Nombre de messages : 222 Localisation : Heeu .. A Los Angeles ;) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Un nouveau monde Dim 8 Avr - 19:33 | |
| Veronica étudiait une nouvelle enquête comme quoi plusieurs jeunes avait disparus momentanément ... Tout d'un coup son portable sonna,elle décrocha et puis plus rien, le vide ! Elle voyait tout blanc et des images défilait a toutes allure ! Sa tête tournait tellement qu'elle s'évanouit ! Puis quand elle se réveilla,elle ne savait pas ou elle était .. Elle était là au milieu d'une prairie avec toutes des personnes qui lui semblait comme familière . Veronica se releva et dévisagea les personnes mais surtout une ! Elle s'approcha de cette personne et lui dit ..
Veronica : " C'est pas toi Rory de Gilmore Girl ? " | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Un nouveau monde Dim 8 Avr - 19:34 | |
| Brooke regarda les deux jeunes filles qui lui posaient la question. Une grande rousse avec un grand sourire et la brune de Oc.
Brooke: Oui c'est bien moi, je suis connu apparement! Donc toi tu es Summer et toi... Tu es Willow!!! Tu sais tu es ma sorciere préferé tu es même devant les soeurs Halliwell dans mon classement!
Brooke observa Willow qui lui sourait puis elle tourna la tête vers Summer, qui était toujours aussi perdu.
Brooke: Et si on allait faire un tour en ville histoire de voir où on est et ce qui se passe! | |
|
| |
Willow Rosenberg
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : sept pieds sous terre... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: un nouveau monde Dim 8 Avr - 19:47 | |
| Willow se sentait déja plus rassurée.
Brooke avait l'air simpas et lui dit même un compliment qui fit Willow rougir et l'autre fille s'appelait Summer et ne semblait pas vouloir du mal a qui que ce soit.
Willow: Oui, On pourrait peut-être trouver quelqu'un pour nous aider ou un téléphone!!! | |
|
| |
Veronica Mars
Nombre de messages : 222 Localisation : Heeu .. A Los Angeles ;) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Un nouveau monde Dim 8 Avr - 19:55 | |
| Ne voyant pas la jeune fille répondre, Veronica continua son chemiin et voyait de plus en plus de personnes apparaitre dans ce champ .. Elle se dit qu'elle devait être dans un rêve ! Elle " s'incrusta " dans un groupe qui parlait d'aller en ville pour voir ce qui ce passait ... Puis elle commenca à parler à une des filles :
Veronica : " Bonjour je m'appelle Veronica Mars, je peux venir avec vous histoire de voir qu'est ce qu'on fait ici ? | |
|
| |
Willow Rosenberg
| Sujet: un nouveau monde Dim 8 Avr - 20:20 | |
| willow: Bien sur on ne sera jamais une de trop!!! Tu ressemble a ma meilleure amie Buffy en plus je me sent moins perdue (rires) | |
|
| |
Haley James Scott
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Un nouveau monde Dim 8 Avr - 21:30 | |
| haley était dans le couloir du lycée entrain de parler avec brooke qui lui parlait de ses difficultés en math quand dans un vif eclair tout devint flou ! Elle se retrouvé allongé par terre, les yeux aveuglés par les rayons du soleil, la sentuer pure de la campagne l'enivra, elle se leva en chancelant et essaya de voir ou elle se trouvait, elle se sentit perdue et desemparé, le champ qui s'offrait à elle lui était inconnue .... Au loin elle apercu 3 fines silhouettes elle decida de se dirigé vers ses mystérieuses silhouettes.... | |
|
| |
peyton sawyer
| |
| |
peyton sawyer
| Sujet: Un nouveau monde Dim 8 Avr - 22:11 | |
| Lorsque Peyton vit partir Brooke et les autres filles avec qui elle discutait, elle décida de les suivres. Avec un peu de chance, elle réussirait à les rattraper !!! | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Un nouveau monde Lun 9 Avr - 2:46 | |
| Michael était en route pour aller visiter son frère, Lincon.
Il prit le chemin qu'il avait l'habitude de prendre. Rendu devant la maison de son frère, il s'apprêta à monter dans l'allée pour sonner à la porte. Mais quelque chose l'en empêchait... On aurait dit qu'une voix extérieure lui dsait de se retourner et d'aller dans la ruelle.
Il essaya en vainc de faire comme s'il n'entendait pas la voix... Mais elle surplomba sur ses pensées et il fit obligé de se rendre dans la ruelle.
Rendu là, il se sentit étrange... Plus aucune voix ne le hantait et sa tête tournait... Puis, le mur devant lui se mit à changer de couleur et à tourner. Il fut instantanément absorbé par le mur, comme si c'était un vortex. | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Un nouveau monde Lun 9 Avr - 2:49 | |
| Quand il reprit conscience, il se trouvait dans une ville bien étrange. Un panneau devant lui indiquait : BIENVENUE À SERIES-CITY.
Michael (à lui même) : Series-city? C'est quoi cette blague?
Il commença à tourner sur lui même et à observer la ville... Il vit qu'il n'était pas le seul à se sentir un peu perdu.
Il vit au loin une jeune fille au cheveux blonds qui courrait vers certaines personnes. Il décida de la rattraper pour lui poser quelques questions.
Michael : Salut? Moi c'est Michael... Tu saurais pas on est où par hasard? | |
|
| |
peyton sawyer
| Sujet: Re: Un nouveau monde Lun 9 Avr - 12:32 | |
| Peyton se retourna ... Un beau jeune homme, qui était apparament aussi perdu qu'elle, lui demandait où était-il.
Maleuhreusement pour lui, elle n'en savait rien non plus.
Peyton : Je suis vraiment désolée, mais je ne peux rien te dire. J'étais à Tree Hill quand tout d'un coup je me suis réveillée dans ce champs. Je sais, ça peut parraître étrange mais c'est pourtant ce qui s'est passé. Alors pour tout te dire je suis aussi perdue que toi !!! | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Un nouveau monde Lun 9 Avr - 13:03 | |
| Vanessa était tranquilement à la bibliothèque entrain de lire un livre , quand elle eu l'envie d'aller aux toilettes . Elle s' y dirigea alors et passa la porte des toilettes . Une fois arrivés à l'intérieur elle se regarda dans le miroir et sa vue commenca à se troubler , elle eu alors un vertige et tomba . Quand elle ouvrit les yeux ,elle vu une centaine de personnes , tous perdus , elle se leva , commanca à marcher quand elle aprecut une route . Elle ne voulait pas rester dans ce champ avec toutes ces personnes peu rassurantes . Elle emprata alors la route et marcha jusqu'a une villes du nom de " Série-city". | |
|
| |
Johanna Harvelle
Nombre de messages : 191 Localisation : J'en ai plus aucune idée Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Un nouveau monde Lun 9 Avr - 15:29 | |
| Johanna était derrière le comptoir du bar de sa mère. Elle était en rage contre beaucoup de monde, contre sa mère pour toujours la brider, contre son père pour l'avoir abandonner aussi rapidement, et contre les frères Winchester pour...pour être les Winchester. De plus, elle était assez préoccupée depuis qu'elle avait menti à sa mère quelques jours auparavant pour aller chasser toute seule. Elle s'était fritée avec quelques vampires et maintenant, elle le savait, elle les avait sur le dos. Justement, à ce moment-là, la porte s'ouvrit sur un groupe d'hommes plutôt menaçants. Johanna comprit que c'était eux et se pressa de sortir par l'arrièe. Elle tenta une dernière fois d'appeler sa mère, mais tout à coup, elle se sentit frêle et avait la tête qui tournait énormément, juste avant qu'elle ne s'évanouisse. Quand elle se réveilla, elle était au beau milieu d'un champs. Elle n'avait aucune d'idée de l'endroit où elle était. Elle se rendit compte qu'elle nétait pas la seule. Elle se releva et se rappela des vampires :
Johanna : C'était moins une !
Elle aperçut alors une jeune brune près d'elle. Elle s'approcha d'elle :
Johanna : Excuse-moi, tu ne saurais pas où on est par hasard ? Ah mais attends ...Je te connais, tu es la fille qui chante dans High School Musical ? | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Un nouveau monde Lun 9 Avr - 15:31 | |
| Vanessa : Si c'est moi , escuse moi pour cette question mais toi qui es tu ? | |
|
| |
Johanna Harvelle
Nombre de messages : 191 Localisation : J'en ai plus aucune idée Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Un nouveau monde Lun 9 Avr - 15:37 | |
| Johanna : Je m'apelle Johanna, mais tu peux m'appeler Jo. Je viens de Supernatural, mais je t'avoue que là, je suis carrément perdue. Tu sais comment on s'est retrouvées ici et surtout qui sont les autres dans le champ ? | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Un nouveau monde Lun 9 Avr - 15:41 | |
| Vanessa : Je ne sais pas du tout comment on s'est retrouvé la pour ma part j'était au toilettes et je me suis évanouie . Les autres personnes je ne sais pas mais qui sait peut être qu'on les connais ou qu'on les a déjà vu quelque parts | |
|
| |
Johanna Harvelle
| Sujet: Re: Un nouveau monde Lun 9 Avr - 15:46 | |
| Johanna : C'est plutôt bizarre tout ça ! Pour ma part, je t'avais que je ne suis pas mécontente d'être ici, vu dans quelle galère je m'étais mise. Enfin bref, on pourrait continuer à marcher et se renseigner dès qu'on aperçoit quelqu'un dans cette ville ? | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Un nouveau monde Lun 9 Avr - 15:48 | |
| | |
|
| |
Johanna Harvelle
| Sujet: Re: Un nouveau monde Lun 9 Avr - 15:55 | |
| Les deux jeunes filles s'enfoncèrent donc un peu plus dans cette nouvelle ville. Johanna était assez intriguée et prenait ça comme une nouvelle aventure. Elle aperçut alors de nouvelles personnes et dit à Vanessa :
Johanna : Attends deux secondes, ces filles là-bas je les connais... On dirait Summer de O.C. C'est trop zarb ce qu'il se passe ! Ca te dit qu'on aille les voir, elles en savent peut-être plus que nous ? | |
|
| |
Alex-Karev
| Sujet: Re: Un nouveau monde Lun 9 Avr - 16:02 | |
| Comme les quatre autres internes en chirurgie de sa promotion, Alex venait de terminer les visites du matin. Il était à peine 8h, et ça faisait déjà trois heures qu'il était là ...
"Il faut vraiment être fou pour décider de faire ce job !" pensa-t-il.
Se rendre à la cafet' avec ceux qu'il concidérait comme ses amis, était désormais devenu un rituel. Il déposa donc les dossiers des patients à qui il avait rendu visite depuis 5h du matin, et prit la direction de la cafetéria.
Dans les couloirs, il croisa Izzie. Depuis quelques temps, ils ne s'adressaient plus trop la parole ... En fait, c'était depuis qu'il avait ruiné leur relation ... Il remarqua le comportement bizarre de la jeune fille, mais ne s'alarma pas pour autant ... La grippe circulait dans l'hôpital en ce moment. C'était d'ailleurs ce qu'il avait pensé lorsqu'il avait commencé à avoir des maux de tête et des bouffées de chaleur une heure auparavant. Il était presque arrivé à l'entrée de la caféteria, quand il lui sembla perdre l'équilibre. Sa vue se troubla instantanément. Quelques secondes plus tard, tout était revenu à la normal ...
"Surement la fiévre qui fait ça ... "
Il se dirigea alors vers la salle de repos. A peine y était-y entré qu'il sentit ses jambres céder sous son poids. Il entreprit alors de s'asseoir sur l'un des lits de la piéce. Soudain, sa vur recommença à se troubler, sa tête à tourner ... Puis comme la fois précédente, tout revint à la normal quelques secondes plus tard ... Mais cette fois, lorsqu'il réouvrit les yeux, il ne reconnu pas l'endroit où il se trouvait. Il n'était plus dans la salle de repos, mais dans un immense champs, entouré de dizaine de personnes ... Abasourdit, il regarda la scéne qui se déroulait sous ses yeux. Tout le monde ici semblait dans la même situation que lui ...
Aprés s'être relevé, il remarqué un jeune homme blond qui se trouvait pas loin de lui ... Son visage lui disait quelque chose ... Il le connaissait ... Mais d'où ?
"Probablement un patient ..."
Il passa les quelques secndes qui suivirent à essayer de reprendre ses esprits ... Comment avait-il pût attérir ici, alors qu'un moment avant, il était encore à l'hôpital ? Qui étaient toutes ces personnes autour de lui qui semblaient totalement perdues ? Et surtout ... Où était-il ? Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête ...
Soudain, il fût tiré de ses pensées ... Il venait de reconnaitre quelqu'un ... Une jeune femme ... Mais non, ça ne pouvait pas être elle ! A moins que ... Il se dirigea vers elle, mais elle s'éloigna un peu plus et quitta le champs sur lequel ils se trouvaient. Il décida alors de la suivre ... Peut-êtra avait-elle une idée de ce qui était entrain de se passer ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau monde | |
| |
|
| |
| Un nouveau monde | |
|