| Dans el terrain de Basket | |
|
+13Erika Spalding Willow Rosenberg Essie Rachimova Rory Gilmore Veronica Mars Jess_Mariano Johanna Harvelle summer roberts Dean_Winchester Brooke Davis Lana Lang Chris_Keller Gabriella Montez 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris_Keller
Nombre de messages : 349 Localisation : Au fond à gauche xD Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Dans el terrain de Basket Ven 18 Mai - 20:04 | |
| Chris : Oui je suis d'accord avec Linc', ya du vent !! Et évite ta danse du vainqueur Linc' ça fait flipper ! Vaut mieux pour toi que Phoebe ne l'ai pas vu ! xDD | |
|
| |
Lincoln Burow's
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : * La tête dans les étoiles * Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Dans el terrain de Basket Ven 18 Mai - 20:06 | |
| lincoln : T'inquiiiiiète mec ! Pour Phoebe je lui en réserve une à elle toute seule la veinarde ! Tu veux un apercu ?
Sur ce, Linc' se rapprocha de Chris
Lincoln : Tu flippe mon pousin ? J'vais pas tromper ma nana pour toi tsé !
Dean et linc' se mirent à éclater de rire devant la tête ébaï de Chris, qui a vraiment eut peur
lincoln : Oh ! j'tai troubler ! (mort de rire) | |
|
| |
Dean_Winchester
Nombre de messages : 669 Localisation : Surfe Sur La Vague De La Connerie :D Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Dans el terrain de Basket Ven 18 Mai - 20:13 | |
| Dean: Mdrrrrr' Chris Le bi Sexy Mdrrr" | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Dans el terrain de Basket Ven 18 Mai - 20:15 | |
| Brooke et Liz arrivèrent et se cachèrent derriere les buissons.
Brooke: C'est partie.
Brooke fixa le ballon et le fit retomber en plein dans la tete de Lincoln.
Brooke: Vengance!!!!!!!!! | |
|
| |
Liz Parker
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : Roswell Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Dans el terrain de Basket Ven 18 Mai - 20:17 | |
| Liz se mis à rire comme une folle en voyant la direction de Lincoln
-Et ton petit copain? | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Dans el terrain de Basket Ven 18 Mai - 20:18 | |
| Brooke rigola.
Brooke: Oh oui!!!!!!!
Brooke regarda encore le ballon et le fit virevolter sur Dean.
Brooke: Ca t'apprendra | |
|
| |
Lincoln Burow's
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : * La tête dans les étoiles * Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Dans el terrain de Basket Ven 18 Mai - 20:19 | |
| lincoln : c'est dingue Chris, j'ai l'impression ke le vent se déchaine sur moi !! | |
|
| |
Liz Parker
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : Roswell Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Dans el terrain de Basket Ven 18 Mai - 20:20 | |
| -Et le tit Chris,tu va l'épargner? ça serait pas juste sue les autres s'en prennent plein la gueule et pas lui! | |
|
| |
Dean_Winchester
Nombre de messages : 669 Localisation : Surfe Sur La Vague De La Connerie :D Date d'inscription : 07/04/2007
| Dean: Si vous voulez mon humble avis y'as pas que le vent y'a aussi les buissons ! | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Brooke: T'as raison
Brooke envoya le ballon dans les parties genitales de Chris.
Brooke: Comme ca il trompera plus personne! | |
|
| |
Lincoln Burow's
| Sujet: Re: Dans el terrain de Basket Ven 18 Mai - 20:22 | |
| Linc et Dean se rapprochèrent en observant Chris par terre
les é en même temps : OUHHHHHHHHHHH | |
|
| |
Lincoln Burow's
| Sujet: Re: Dans el terrain de Basket Ven 18 Mai - 20:23 | |
| Lincoln : genre ca vient du ballon ki s'défoule ou y'a kelkun derrière out cas ? je c pas moi, j'y comprend rien ! de nos jours, le sport devient très dangereux ! voila la preuve ke joré du donné a ma mère kan elle ma forcé a jouer au foot ! (mdrr) | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: Dans el terrain de Basket Ven 18 Mai - 20:24 | |
| Dean: Hé mec Je compatis ! Chris le bi sexy n'est plus ! Ce sera désormais Chris Le castré. | |
|
| |
Liz Parker
| Sujet: Re: Dans el terrain de Basket Ven 18 Mai - 20:24 | |
| -Alors la tu l'as trop bien fait,tu peux recommencer? | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Dans el terrain de Basket Ven 18 Mai - 20:25 | |
| Brooke: Vengance personnelle accomplie my friends mais bon pour le plaisir des yeux.
Brooke frappa Lincoln avec le ballon.
Brooke: Voila ce qu'elle lui dit Wolverine | |
|
| |
Liz Parker
| Sujet: Re: Dans el terrain de Basket Ven 18 Mai - 20:27 | |
| -T'es ma Wolverine préféré! | |
|
| |
Lincoln Burow's
| Sujet: Re: Dans el terrain de Basket Ven 18 Mai - 20:28 | |
| lincoln : genre j'déteste X-men, mais j'crois ke jdéteste encore plus X-men ojordui k'hier XD | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: Dans el terrain de Basket Ven 18 Mai - 20:28 | |
| Dean: Hey ! C'est pas Naturel! Et Pourquoi le Buisson bouge ?! Y'as du vent mais Ok Quoi !
Il s'approcha du buisson et vut Brooke Et Liz' . Il devint rouge.
Dean *énervé * : VOUS AVEZ QUEL AGE DANS VOS TETES ?!!! | |
|
| |
Liz Parker
| Sujet: Re: Dans el terrain de Basket Ven 18 Mai - 20:29 | |
| | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Brooke: Heu... Je sais pas moi Lizzie quel age on a?
Brooke eclata de rire! | |
|
| |
Liz Parker
| | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Dans el terrain de Basket Ven 18 Mai - 20:30 | |
| Brooke: 18 et toi Dean?
mdr
Dernière édition par le Ven 18 Mai - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
Lincoln Burow's
| Sujet: Re: Dans el terrain de Basket Ven 18 Mai - 20:30 | |
| lincoln : 3O alors on se calme ! je suis le doyen ici ! (mdrr) | |
|
| |
Liz Parker
| Sujet: Re: Dans el terrain de Basket Ven 18 Mai - 20:31 | |
| Liz à Lincoln
-Tiens tu t'appeles Dean maintenant! | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: Dans el terrain de Basket Ven 18 Mai - 20:31 | |
| Dean * au bord de la crise de nerfs * : C'est bon j'me casse ! Vous êtes des gamines
Dean partit énervé, il se retourna.
Dean: Au faite, Brooke c'est FINI ! F-I-N-I !!!
Et partit au café. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans el terrain de Basket | |
| |
|
| |
| Dans el terrain de Basket | |
|