| La réception | |
|
+11Haley James Scott Rachel Gattina Lana Lang Gabriella Montez Johanna Harvelle Brooke Davis summer roberts peyton sawyer Veronica Mars Willow Rosenberg Dean_Winchester 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lana Lang
| Sujet: Re: La réception Mar 10 Avr - 23:58 | |
| Lana : Bah si tu veux tu peux dormir avec moi y'a 2 lits dans la chambre. Enfin tu fais comme tu veux lol. | |
|
| |
IzzieStevens
| Sujet: Re: La réception Mar 10 Avr - 23:59 | |
| Tout allait beaucoup trop vite pour Izzie ... Le matin même, elle s'était levée pour aller travailler, comme tous les autrs jours. Quelques heures plus tard, elle s'était retrouvée dans un champs, au milieu de dizaines de personnes tout aussi perdues qu'elle ... Lorsqu'elle s'était dirigée vers le seul endroit qui aurait pû lui apporter des réponses, elle n'en avait eu aucune ... A la place, elle avait rencontré Dean Winchester et Brooke Davis qui l'avait conduit à une fête, où elle ne connaissait personne et où les gens semblaient ne pas beaucoup l'apprecier ... Et maintenant, on lui demandait de jouer le medecin ...
Izzie : Euh ... | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La réception Mar 10 Avr - 23:59 | |
| Gaby : Qu'est ce que ta découvert ??
Gaby ressentit une lueur déspoir dans les quelques mots de Veronica ! | |
|
| |
Dean_Winchester
Nombre de messages : 669 Localisation : Surfe Sur La Vague De La Connerie :D Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: La réception Mer 11 Avr - 0:00 | |
| Dean : Ben moi je vais vous dire Au Revoir . . . | |
|
| |
Johanna Harvelle
Nombre de messages : 191 Localisation : J'en ai plus aucune idée Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: La réception Mer 11 Avr - 0:00 | |
| Johanna avait remarqué que quelques minutes avant, Gaby semblait fatiguée.
-Gaby, si tu veux, on peut rentrer ? C'est qu'une proposition... | |
|
| |
Rachel Gattina
| |
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La réception Mer 11 Avr - 0:02 | |
| Gaby : D'accrod Avec PLaisir !! Elle fit un sourir à Joanna
(pensante) Elle est vraiment gentille j'ai de la chance de l'avoir pour coloc !! | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: La réception Mer 11 Avr - 0:04 | |
| Lana : Bon moi aussi je vais vou laisser et allez dans ma chamre je commence a etre crevé Bonne nuit tout le monde ! | |
|
| |
Johanna Harvelle
Nombre de messages : 191 Localisation : J'en ai plus aucune idée Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: La réception Mer 11 Avr - 0:04 | |
| Jo : Chouette ! Bon et bien, Bonne nuit tout le monde ! Sympatique tout ça, j'espère qu'on aura l'occasion de s'en refaire une ! Et merci pour la bière ! Re Bonne nuit !
Jo était vraiment sincère dans ses paroles.
A Gaby : Tu viens ? | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La réception Mer 11 Avr - 0:06 | |
| Gaby : Bonne nuit Lana Bonne nuit Dean enfin j'ai cru comprendre que tu partais ! Moi aussi je vais y aller ! Alors Bonne nuit tout le monde ! (sourir) Izzie enchantée d'avoir fait ta connaissance (sourir) | |
|
| |
IzzieStevens
| Sujet: Re: La réception Mer 11 Avr - 0:08 | |
| Izzie regarda Rachel. Elle lui était reconnaissante de la proposition qu'elle venait de lui faire ...
Izzie : Merci Rachel ... C'est gentil de ta part. | |
|
| |
Veronica Mars
Nombre de messages : 222 Localisation : Heeu .. A Los Angeles ;) Date d'inscription : 07/04/2007
| |
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La réception Mer 11 Avr - 0:10 | |
| Gaby : Merci Vero . désolé mais j'ai pa le temps la on en reparle demain Bonne nuit | |
|
| |
Veronica Mars
Nombre de messages : 222 Localisation : Heeu .. A Los Angeles ;) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: La réception Mer 11 Avr - 0:13 | |
| | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: La réception Mer 11 Avr - 0:14 | |
| Rachel:Pas besoin Iziie allez viens !!! C'est la chambre 4 Allez hop hop ^^ Bonne nuit les autres !! Et Dean en ce moment tu m'oublies completement :S Viens faire un ptit bisou a tatiiii cheri mdr ' Dean regarda Rachel puis eclata de rire.Comme quoi elle est completement folle cette Rachel !!! | |
|
| |
IzzieStevens
| Sujet: Re: La réception Mer 11 Avr - 0:15 | |
| Malgrés l'adorable proposition de Rachel, Izzie se résigna ... Il lui serrait impossible de dormir. Elle décida alors de retourner vers le seul endroit où elle se sentait en sécurité ... | |
|
| |
IzzieStevens
| Sujet: Re: La réception Mer 11 Avr - 0:17 | |
| Izzie : Merci beaucoup Rachel, mais ... Je ne crois vraiment pas que je pourrasi dormir. Mais je te remercie sincérement de ta gentillesse ... Je crois que tu es une des seules personnes de cette soirée à m'avoir parlé gentiment et qui ne m'a pas trouvé bizarre ... J'espère qu'on se recroisera ... | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: La réception Mer 11 Avr - 0:20 | |
| Rachel: Hey c'etait rien Je dirais meme avec plaisirrr !! Elle s'approcha d'Izzie et lui fit un bisou sur la joue rapide et partit dans la chambre4. Elle n'etait pas de si bonne humeur mais pour elle il devait y'avoir quelqu'un qui remente le moral de tous.Rachel se disait sans le savoir que c'est ca mission, qu'elle est arrivee ici pour un jour etre utile... | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: La réception Mer 11 Avr - 0:33 | |
| Lana desenda a la reception, il n'yavait plus personne. Elle prit un verre d'eau et decida d'aller prend un peu l'air. histoire de se changer les idées. Elle se dirgea donc vers la ville. | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: La réception Mer 11 Avr - 13:17 | |
| Rachel se reveilla et descendit a la reception. Elle acheta une bouteille d'eau, il y'avait un distributeur. Et elle s'assia.Rachel attendait l'arrivee de quelqu'un. En meme temps elle pensait, a tous ce qui lui arrive... c'est dure a croire... Soudain elle sourit... Rachel(pensant): Ah mais c'est cool ce petit monde alors Rachel ..En cette manifique journee tu ne te poseras aucune question | |
|
| |
Veronica Mars
| Sujet: Re: La réception Mer 11 Avr - 17:35 | |
| veronica alla d'abord dans sa chmabre rechercher ses affaires ! Puis décandit a la reception pour colturer la note
veronica : Bonjours j'aimerais avoir la note de la chambre 3 !
Le réceptionniste lui repondi voila 105 $ S'il Vous Plait !
Veronica paya . Il lui reste 345 $ .. Veronica avait besoin de quelques petites affaires et alla au centre commercial .. | |
|
| |
Essie Rachimova
| Sujet: Re: La réception Jeu 12 Avr - 18:34 | |
| Arrivée à la réception, Essie expliqua sa situation et eu le droit d'afficher:
Jeune femme cherche une personne (et seulement une), jeune homme ou jeune femme pour louer un appartement en colocation. Pour toute réponse et/ou renseignement, vous me trouverez à a bibliothèque, où je travaille. Demandez "Essie". | |
|
| |
Chris_Keller
Nombre de messages : 349 Localisation : Au fond à gauche xD Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: La réception Sam 14 Avr - 12:07 | |
| Bon bah essie moi j'tai répondu à la bibliothèque xD
par contre je suis fauché à toi de voir xD Et puis euh ... Quelqu'un sait ou est Lucas ? Il me manque xD | |
|
| |
Chris_Keller
Nombre de messages : 349 Localisation : Au fond à gauche xD Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: La réception Sam 14 Avr - 12:08 | |
| C'est quoi ce nom là ? Essie ?! Non mais franchement t'es parents on été cruel de t'appeler comme ça quoi ! En plus Essie ça me fait penser à Vessie ! Mdrr | |
|
| |
Lauren Conrad
| Sujet: Re: La réception Mar 1 Mai - 22:54 | |
| Lauren arriva à la réception du premier et appremment suel hôtel qu'elle vit en ville... Elle demanda a la réceptionniste une chambre pour la nuit en espérant que le lendemain elle serait de nouveau chez elle ...
Réceptionniste : décidement, je crois que l'hotel n'aura jamais fait un aussi bon chiffre d'affaire que ces temps ci. C'est fou le nombre de touristes qui débarquent.
Lauren trouva alors cette ville de plus en plus étrange ...
A bout de force, elle se dirigea dans la direction que lui avait indiquait le receptionniste et arriva devant la porte de sa chambre ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La réception | |
| |
|
| |
| La réception | |
|