| La réception | |
|
+11Haley James Scott Rachel Gattina Lana Lang Gabriella Montez Johanna Harvelle Brooke Davis summer roberts peyton sawyer Veronica Mars Willow Rosenberg Dean_Winchester 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Gattina
| Sujet: Re: La réception Mar 10 Avr - 23:37 | |
| Rachel: Salut tous ^^ Alors on s'amuse bien ?? | |
|
| |
Dean_Winchester
Nombre de messages : 669 Localisation : Surfe Sur La Vague De La Connerie :D Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: La réception Mar 10 Avr - 23:38 | |
| Dean: Ben elle a fais bouger les objets, elle voulait voir ce que c'était....
Voix:Amourrrrrrr Je t'aimmmmeuuuhhhhhhhh
Ta gueule !
Dean: Une histoire d'évanouissement et tout .... | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La réception Mar 10 Avr - 23:38 | |
| Gaby (un peu énervée sur les bords) : Non tout va bien ! juste un peu mal à la jambe ! Mai bon .. je commence à m'inquiéter pour Brooke ! Elle est toujours pas la ! Et si il lui était arrivée quelqu chose , si sa se trouve elle s'est fait enlever ou elle eest blessée ! Gaby était légéremment paniquée | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: La réception Mar 10 Avr - 23:39 | |
| Hey je suis revenu avec un docteur! Enfin avec Izzie Steven's de Grey's Anatomy! Izzie les gens, les gens Izzie!
N'empeche moi j'ai toujours mal à la tête! | |
|
| |
Dean_Winchester
Nombre de messages : 669 Localisation : Surfe Sur La Vague De La Connerie :D Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: La réception Mar 10 Avr - 23:40 | |
| Dean: Mais non t'inquiète pas!!
Quelle hystérique
Dean: Elle arrive...
Vu son age en meme temps ça m'étonne pas | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La réception Mar 10 Avr - 23:41 | |
| Gaby : BROOKE TU ES LA !! (soulagée ) On se faisait du soucis !! Hey salut Izzie , enchantée
Pensant : Mais j'ai mal ! Pourquoi faut que je sois tomber la prochaine fois je regarderai ou je marche ! | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: La réception Mar 10 Avr - 23:41 | |
| Rachel: Gaby a ton avis pourquoi on a voulu faire cette fete ? Pour les beaux yeux de Dean ?? Euhh no !! Pour se detendre !! calmes toi, brooke doit etre pas bien loin !! Allez viens Gaby on va danser ??? Mdr '
Dean regarda Rachel.
Rachel: Mon pauvre Dean....Je preferes ton frere desole !! Non je rigole, allez venez !! | |
|
| |
IzzieStevens
| Sujet: Re: La réception Mar 10 Avr - 23:43 | |
| Brooke avait emmené Izzie dans un hôtel bondé ... Les deux filles s'étaient approchées d'un groupe de jeunes de l'âge de Brooke. Izzie reconnut immédiatment Dean, le graçon de l'hôpital, et quelques autres personnes dont il lui était impossible de se rapeller le nom ...
Izzie : Euh ... Salut. | |
|
| |
Johanna Harvelle
Nombre de messages : 191 Localisation : J'en ai plus aucune idée Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: La réception Mar 10 Avr - 23:45 | |
| Jo : Ah Brooke ! On commençait à se faire du soucis pour toi !
Puis Jo se retourna vers la nouvelle venue :
-Salut Izzie,moi c'est Johanna !
Pensant : Je sais que je ne suis pas habituée au fait, mais celle-ci me semble bizarre !
Jo : Quelqu'un a ramené de la musique ? D'autres musiques je veux dire ! | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: La réception Mar 10 Avr - 23:45 | |
| Lana ; Oh Brooke tu es la je m'inquitiez mais appparement tu vas bien tant mieux. Salut Izzie et Salut Rachel. Et désolé Gaby ca va ? Bon moi je vien dansez avec vous Rachel et Gaby | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La réception Mar 10 Avr - 23:46 | |
| Gaby: Ah oui effectivement je te reconnais !! J'ai envie de faire la présentation ! Alors il y a Rachel ,Lana ,Joanna , Dean (pensat malheureusement!), moi , Peyton est allée se coucher Je crois que c'est tout
HS : dsl si j'ai oublié des personnes ^^ | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: La réception Mar 10 Avr - 23:47 | |
| Brooke: Tu vois Izzie ils sont tous comme nous! Sauf qu'eux ils sont legrement fou sur les bords.
Hey quoi de neuf Dean? | |
|
| |
IzzieStevens
| Sujet: Re: La réception Mar 10 Avr - 23:48 | |
| Izzie se tourna vers la dernière personne qui lui avait adressé la parole. Elle l'a connaissait ... Et son nom lui revenait ! Enfin ! Elle lui fit un large sourire ...
Izzie : Tu es Lana, c'est ça ? Lana Lang ?! | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: La réception Mar 10 Avr - 23:49 | |
| Il y'avait une chanson plutot cool: Halo de Bethany joy lenz :p
Rachel: Ahhh bah elle est ou Haley ?? ^^ Allez venez les filles...On danser!!!
Elles allerent sur la piste de danse et commencerent a danser. Mais surtout elles riaient.Il n'a rien qui fait rire mais tout ce stress, ce nouveau monde avait inquieter tout le monde alors elles avaient bien besoin de se detendre. | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: La réception Mar 10 Avr - 23:49 | |
| Dean: Ca te regarde ? J'ai oublié mon cerveau ou quoi ?Dean * essayant de se rattraper * Euh...Pas grand chose Et toi ? | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: La réception Mar 10 Avr - 23:51 | |
| Lana regarda Iziie qui lui parler et lui repondit : Lana s'adressant a Izzie : Oui c'est bien moi !! | |
|
| |
IzzieStevens
| Izzie regarda tour à tour toutes les personnes qui lui avait présenter Gaby ... Lorsqu'elle lui avait donné les noms, elle avait reconnu tout le monde ...
Izzie : Enchantée tout le monde ... Je ... Je suis désolée, je suis un peu perdue ... Vous semblez tous vous être trés bien adaptés à la situation, mais pas moi ... J'ai un peu de mal ... Je n'ai toujours aucune idée de ce que je fais là ... Ni pourquoi j'y ai été envoyé ... | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Souriant à Dean
J'ai toujours mal à la tete!
Izzie tu n'aurais pas un truc pour mes problemes "
je fais voler les verres"?
Car là ca deviens vraiment ennuyeux | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La réception Mar 10 Avr - 23:52 | |
| Gaby : Désolé mais je n'ai pas très envie de danser !
(Pensante) Mince je suis vraiment crevée ! je pourai pas retourner à l'appart' !!
Gaby soupira . | |
|
| |
Johanna Harvelle
Nombre de messages : 191 Localisation : J'en ai plus aucune idée Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: La réception Mar 10 Avr - 23:54 | |
| Johanna se tourna vers tout le monde et dit :
-C'es bizarre cette histoire de verre qui vole ! Est-ce que quelqu'un d'autre a un mal de tête ou des trucs du genre ? | |
|
| |
Rachel Gattina
| |
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: La réception Mar 10 Avr - 23:57 | |
| Brooke: Moi je vais aller me coucher désolé mais je tiens plus debout et je me crois encore dans le "Space Mountain" parcontre je dors où car la c'est un peu le desordre dans les chambres?
Dernière édition par le Mar 10 Avr - 23:58, édité 1 fois | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La réception Mar 10 Avr - 23:57 | |
| Gaby : Moi j'ai juste mal a la jambe mais je fais pas voler des verres (sourir)
(pensante) : Brooke qui fait voler des verres c'est bizar mais elle a de la chance mais par contre son mal de tête la pauvre !
Gaby fouilla dans son sac et attrapa de l'asprine !
Gaby : Tiens Brooke lui tendant l'aspirine ce peut peut être t'aider | |
|
| |
Veronica Mars
Nombre de messages : 222 Localisation : Heeu .. A Los Angeles ;) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: La réception Mar 10 Avr - 23:58 | |
| Veronica : Oula ya une fête ici ?
Veronica : Si ça vous interesses , j'ai enquêté toute la journée ... | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: La réception Mar 10 Avr - 23:58 | |
| Brooke: Merci pour l'aspirine! Je vais voir pour les chambres merci je vais faire à pile ou face xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La réception | |
| |
|
| |
| La réception | |
|