| La réception | |
|
+11Haley James Scott Rachel Gattina Lana Lang Gabriella Montez Johanna Harvelle Brooke Davis summer roberts peyton sawyer Veronica Mars Willow Rosenberg Dean_Winchester 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dean_Winchester
Nombre de messages : 669 Localisation : Surfe Sur La Vague De La Connerie :D Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: La réception Lun 9 Avr - 12:58 | |
| Dean: On y est les filles ! | |
|
| |
Willow Rosenberg
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : sept pieds sous terre... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: reception Lun 9 Avr - 13:03 | |
| willow: pourions nous avoir des chambres s'il vous plait? | |
|
| |
Veronica Mars
Nombre de messages : 222 Localisation : Heeu .. A Los Angeles ;) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: La réception Lun 9 Avr - 13:07 | |
| A m**de il reste que 3 chambres doubles ! On va devoir se mettre en groupes de heeu .. de 2 ..
Heeu qui vient avec moi ? | |
|
| |
Willow Rosenberg
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : sept pieds sous terre... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: reception Lun 9 Avr - 13:09 | |
| willow: Moi je veux bien enfin comme tu veux à moins que Dean... | |
|
| |
Dean_Winchester
Nombre de messages : 669 Localisation : Surfe Sur La Vague De La Connerie :D Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: La réception Lun 9 Avr - 13:09 | |
| Dean: Héhé ... | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: La réception Lun 9 Avr - 13:10 | |
| Dean: C'est ça .Laissez-moi, méchantes ! | |
|
| |
Willow Rosenberg
| Sujet: reception Lun 9 Avr - 13:11 | |
| willow: Bah je veux bien me sacrifier et aller avec Dean (rires) | |
|
| |
Veronica Mars
Nombre de messages : 222 Localisation : Heeu .. A Los Angeles ;) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: La réception Lun 9 Avr - 13:12 | |
| veronica : " Oh si Dean est seul , je peux l'accompagner . On a pas encore fait connaissance " | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: La réception Lun 9 Avr - 13:18 | |
| Dean: Héhé On peut faire connaissance. Allez va pour l'enquetriste de choc | |
|
| |
peyton sawyer
| |
| |
summer roberts Admin
Nombre de messages : 445 Age : 34 Localisation : boi un café avec les friends :D Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: La réception Lun 9 Avr - 14:52 | |
| Summer hey moi on moublier hein qui vien avec la belle summer:D | |
|
| |
Willow Rosenberg
| Sujet: reception Lun 9 Avr - 15:19 | |
| willow: Escuse moi Peyton mais je ne pense pas que se soit une bonne idée que vous soyez ensemble ce soir!!!On est tous fatigué et il vaut mieu dormir sur ses deux oreilles!!!! Donc on va faire Véronica - Dean Peyton - Summer Brooke - Willow Et on véra demain où l'on va!!! Maintenant reposez vous bien je pense ke la journée à été longue pour tout le monde!!!!! | |
|
| |
summer roberts Admin
Nombre de messages : 445 Age : 34 Localisation : boi un café avec les friends :D Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: La réception Lun 9 Avr - 15:44 | |
| Summer:bonne nuit vous tous tu vien peyton. | |
|
| |
peyton sawyer
| Sujet: Re: La réception Lun 9 Avr - 15:51 | |
| Peyton : oki !
Bonne nuit a tous... je crois qu'on en a bien besoin !!!
Et veronica, fait attention a Dean, je crois qu'il aime bien ce nouveau monde !!! et ces nouvelles filles !!! | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: La réception Lun 9 Avr - 16:38 | |
| | |
|
| |
Johanna Harvelle
Nombre de messages : 191 Localisation : J'en ai plus aucune idée Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: La réception Lun 9 Avr - 17:04 | |
| Jo et Vanessa étaient devant la receptionniste, la mine déconfite. Jo se retourna vers Vanessa :
Jo : Je propose de prendre une chambre et on finira bien par les rencontrer ! | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La réception Lun 9 Avr - 17:07 | |
| Vanessa ochat la tête . Elles demandèrent au réceptionniste une chambre mais ce dernier leur dit qu'il n'en resté plus une seule parcequ'un groupe de personne en avait pris 3 . Vanessa et Jo se regardère sans savoir quoi faire | |
|
| |
summer roberts Admin
| Sujet: Re: La réception Lun 9 Avr - 17:07 | |
| summer se dirija ver la reception. elle chercha pandent quel que minute le distributeur quand elle le trouva. elle prenna 1 bouteille d'eau pour elle et une autre pour peyton et pklus un coca on ne c'est jamais. quand elle entendu le reseptioniste dir
'non on peu pas vous dir ou se trouve summer !!'
summer(a elle meme):hey mais c'est moi summer hi:D
summer se diriga ver la reception.
Summer: c'est moi summer. qui veux me voir dite moi que c'est seth seth cohen un grand asser mince des belle crolle et un humour un peu bisar ???? | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La réception Lun 9 Avr - 17:09 | |
| Joanna et Vanessa crièrent " C'EST NOUS QUI VOULIONS DE VOIR " | |
|
| |
summer roberts Admin
| Sujet: Re: La réception Lun 9 Avr - 17:12 | |
| Summer(a elle meme): heu elles ne resemble pas a seth du tout a si peu etre non non summer tu devien dingue ! non mais je les est deja vue oOo oui oui vanessa qui est dans le filme avec avec le beau zack aAaAaa
Summer: tu es vanessa OooO mon dieu. heu désolé je me suis un peu emporter :s et toi tu es de supernatural non? | |
|
| |
Johanna Harvelle
Nombre de messages : 191 Localisation : J'en ai plus aucune idée Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: La réception Lun 9 Avr - 17:13 | |
| Johanna regarda Summer avec un sourire et pensa : Elle est spéciale cette fille !
Jo : Salut Summer ! Je ne sais pas si tu nous reconnais, mais nous justement, on cherchait quelqu'un qu'on reconnaissait et je t'ai vu toi ! Est-ce que tu saurais comment on s'est tous retrouvé ici, alors qu'on était tranquille dans nos petites vies ? | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La réception Lun 9 Avr - 17:16 | |
| ... : Enfaite mon prenom c'est Gabriella mais appelé moi Gabi | |
|
| |
summer roberts Admin
| Sujet: Re: La réception Lun 9 Avr - 17:17 | |
| Summer: je ne c'est rien du tout tout se que je c'est c'est que j'ai pas sue voir la fin de 'la vallée' cetai le meilleur episode ou amanda dit a.....heu je croi pas que c'est le moment de parler de serie . venez avec nous dans la chambre on sera serer mais c'est pas grave en plus peyton pren pas beaucoup de plasse. aaaa oui quand on sera dans la chambre vous allez voir une tout nouvel peyton c'est plus la peyton qui pike le petite copin a sa meilleur ami oui je c'est ces degeulas mais cetai lencienne peyton la c peyton2 je vai arréter de vous enbetez avec c'est histoir mais jador parler et je parle pour 2 vue que cohen n'est pas la et lui c'est vraiment un moulin a parol oOooo summer story !! rentrez c'est la. | |
|
| |
Johanna Harvelle
| Sujet: Re: La réception Lun 9 Avr - 17:23 | |
| A chaque mot de Summer, Johanna ne pouvait s'empêchait d'avoir des petits sourirs. Peut-être que tout compte fait, elle se sentirait bien dans cette nouvelle ville.
Jo : On ne voudrait pas déranger ! Mais si tu insistes ! Gaby tu viens ? | |
|
| |
summer roberts Admin
| Sujet: Re: La réception Lun 9 Avr - 18:34 | |
| summer et brooke se diriga vers la machine suivit de Willow et JO.
Summer: tu c'est je trouve qu'on se resemble beaucoup et sur beaucoup de poin . deja fisiquement ,tu es superficiel tout comme moi on a un humour a nous qui parfoi un peu lour mais trop mignon ouais on est pareille désolé de parler auten mais quand je suis stréser je parle beaucoup:s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La réception | |
| |
|
| |
| La réception | |
|