| La réception | |
|
+11Haley James Scott Rachel Gattina Lana Lang Gabriella Montez Johanna Harvelle Brooke Davis summer roberts peyton sawyer Veronica Mars Willow Rosenberg Dean_Winchester 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La réception Mar 10 Avr - 23:00 | |
| Gaby : D'accord Haley vient Gaby lui prit le bras Lana , Dean vous voulez venir ? Gaby pensante : ca fait déjà 5min que j'aurai du partir ! mais si je peux être accompagnée , je préfère | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La réception Mar 10 Avr - 23:01 | |
| Gaby : Bon moi j 'y vais je reviens dans 30 minutes a peu près
Gaby se drirgea vers la sortie un peu préssée certe mais elle ne voulait pas le montrer ! | |
|
| |
Dean_Winchester
Nombre de messages : 669 Localisation : Surfe Sur La Vague De La Connerie :D Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: La réception Mar 10 Avr - 23:02 | |
| Dean: HéHé | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: La réception Mar 10 Avr - 23:03 | |
| Lana reflechit et se dit qu'elle allait aps laisser Peyton !
Lana s'adressant à Gaby : Non je vais rester avec Peyton, on va se tenir compagnie en attendant les autres pas vrai Peyton ? D'ailleurs on fait quoi en attendant qu'il arrive ? | |
|
| |
Johanna Harvelle
Nombre de messages : 191 Localisation : J'en ai plus aucune idée Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: La réception Mar 10 Avr - 23:03 | |
| Johanna venait tout juste d'arriver à ce qui semblait être la fête (? j'ai pas lu les pages précédents?). Elle vit Gabriella qui semblait sur le point de partir.
Jo : Salut tout le monde ! C'est déjà fini ? | |
|
| |
Dean_Winchester
Nombre de messages : 669 Localisation : Surfe Sur La Vague De La Connerie :D Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: La réception Mar 10 Avr - 23:04 | |
| Dean: Non, ça ne fait que commencer.... | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: La réception Mar 10 Avr - 23:05 | |
| Lana vu Jo entrer !
Lana : Euh non en fait ca a toujours pas commencer en attend les autres mais ils sont toujours aps revenu je trouve ca bizarre et Brooke devrait deja etre enfin Si tu veux tu peux attendre avec sinon Gaby va dans votre appartement en attendant voila tufais qcpùùùe tu veux. | |
|
| |
peyton sawyer
| Sujet: Re: La réception Mar 10 Avr - 23:06 | |
| Peyton : non, ça a pas encore commencé !
Décidemment, Gabi tu vas jamais réussir à partir !!!
Le ventre de Peyton se mit a gargouiller.
Peyton (sourire) : oui, j'ai faim !! Et si les autres n'arrivent pas vite fait, je vais finir par tout manger !!! | |
|
| |
Johanna Harvelle
Nombre de messages : 191 Localisation : J'en ai plus aucune idée Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: La réception Mar 10 Avr - 23:08 | |
| Johanna :Je vais attendre avec vous ! Je pensais que j'arriverai en retard mais non ! ^^, enfin bon, qu'est-ce que vous avez acheter à boire.
Pensant : Non pas que je suis fana de l'alcool, mais ça fait toujours du bien ! | |
|
| |
peyton sawyer
| |
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: La réception Mar 10 Avr - 23:13 | |
| Lana : Bon regarde las bas y'a toute les boisson( montrant une table a Jo)
Lana pensant : Je trouve bizarre que Brooke soi toujours pas rentrer je comence a m'inquitez peut etre il lui est arriver quelquechose ! Lana sortit cette penser de sa tête.
Lana : Sinon on fait quoi en attendant les autres ? | |
|
| |
peyton sawyer
| Sujet: Re: La réception Mar 10 Avr - 23:18 | |
| Peyton (le sourire au lèvres, se remémorant les bons souvenirs) : Brooke serai là, elle saurait tout de suite quoi faire pour nous faire patienter. Vous l'auriez vu à Tree Hill, une vrai petite reine de la fête !
Soudain, ses pensées rejoignière celles de Lana, et une larme coulla sur sa joue. Esperant que personne ne l'avait vue, elle changea de conversation !
Peyton : Sinon, Dean, on t'entend pas beaucoup, c'est bizarre !!! | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: La réception Mar 10 Avr - 23:19 | |
| Dean: J'écoute les jolies filles parler | |
|
| |
Johanna Harvelle
| Sujet: Re: La réception Mar 10 Avr - 23:20 | |
| Johanna se dirigea vers la table indiquée par Lana et attrapa une cannette de bière. Elle 'l'ouvrit et en but une gorgée.
Pensant : Ah, ça rafraichit !^^
Jo : enfin, c'est pas tout, mais un peu de musique, c'est pas de refus non plus ! Et vous savez où sont passés tous les autres ? | |
|
| |
peyton sawyer
| Sujet: Re: La réception Mar 10 Avr - 23:22 | |
| Peyton (l'air moqueur) : Tu écoutes, depuis quand ??? C'est nouveau ça !!!
Mon Dieu, où est passé le Dean macho et arrogant de hier ???
Peyton immitait une personne inquiète à la recherche d'un ami disparu.
Elle se mit à regarder sous son fauteuil...
Peyton : Dean, tu te cacherais pas là, par hasard ??? | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: La réception Mar 10 Avr - 23:25 | |
| Dean: Moi Macho ? Arrogant ? Tu t'es trompé de personne ! Ptin cette musique . C'est Quoii ? L'on eu en pochette surprise ou quoi ?!
Prenant un verre.Dean * * : Ou peut-etre pas finalement.... | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La réception Mar 10 Avr - 23:25 | |
| Gaby avait refait les 10 minutes de route pour revenir a l'hotel et rentra dans le hall . Elle vit qu'il y avait toujours les mêmes personnes , personnes étaient arrivés !
Gaby : Hum Hum Pourquoi il n'y a toujours personnes ?
Gaby continua a marchée ne sétant toujours pas fait à ses nouveaux talons , trébuha !
Gaby : Aïll ! Il manquait plus que ca ! | |
|
| |
Johanna Harvelle
| Sujet: Re: La réception Mar 10 Avr - 23:27 | |
| Jo regarda Peyton, morte de rire !
Pensant : Tout compte fait, je serais peut-être bien ici !Les gens sont presque tous déjantés mais j'ai des amis, enfin je pense, donc c'est l'important.
Jo : Donc, Où sont Brooke et Rachel, elles organisaient ça aussi non ? | |
|
| |
peyton sawyer
| Sujet: Re: La réception Mar 10 Avr - 23:27 | |
| Peyton (génée) : Bon, je sais que ça se fait pas de planter tout le monde là, mais vu que je suis embauché chez le disquaire, je vais devoir me lever tot demain pour aller bosser.
Ne vous moquez pas, j'ai bien dit bosser.
Peyton se mit à entreprendre un long périple : dire aurevoir à tous le monde.
Peyton (baillant) : Bon, ben bonne nuit et encore désolé. Excusez moi auprés des autres !!! | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: La réception Mar 10 Avr - 23:29 | |
| Dean: Brooke se fait soigner...
Soigne mon coeur poupée, soigne mon coeur poupée
P'tin Pourquoi j'ai cette chanson dans la tête
Dean * perplexe* .... | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: La réception Mar 10 Avr - 23:29 | |
| Lana regarda Gabby et explosa de rire
Lana s'adressant ; Bah justement je sais pas et je commence a m'inquitez. Il leur peut etre arrivé quelque chose, Alala elles font quoi ?????
Lana pensant ; calme toi Lana | |
|
| |
Johanna Harvelle
| Sujet: Re: La réception Mar 10 Avr - 23:32 | |
| Jo : T'es vraiment obligée de partir ? Il va pas rester beaucoup de monde après quoi ! Enfin, le travail c'est travail ! Bonne nuit.
Johanna s'assit sur l'un des fauteuils et continua à boire sa bière.
pensant : Qu'est-ce que ma mère est bien en train de faire ? Merde ! Les vampires ! Et s'il lui est arrivé malheur ?...
Une gorgée de plus. | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La réception Mar 10 Avr - 23:33 | |
| Gaby se releva quoi qu'avec un peu de mal et remarqua que son talon était cassé !!
Gaby : montrant son talon Ah ! Non ca c'est le pompom !! Et Lana c'est pas drôle ! en plus j'ai mal à la jambe !
Gaby (pensante) : personnes n'est venu m'aider c'est dans ces cas là que tu sais si on t'aime bien ! Désolè petite Gaby tu n'es pas très aimée ! | |
|
| |
Johanna Harvelle
| Sujet: Re: La réception Mar 10 Avr - 23:33 | |
| Jo venait tout juste de réagir :
-Se fait soigner ??? Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ? | |
|
| |
Johanna Harvelle
| Sujet: Re: La réception Mar 10 Avr - 23:35 | |
| Tout en posant la question à Dean elle remarqua que Gaby était tombée.
-Merde ! Gaby,ça va ? Rien de cassé au moins ? A part ton talon je veux dire ! ^^
~~~~~~~~~~~~
Dsl j'avais pas vu tes messages ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La réception | |
| |
|
| |
| La réception | |
|