| En ville | |
|
+22chris halliwell Erika Spalding Sam Winchester Rachel Green Silvia Jauregui Nathan Scott Jess_Mariano Shawn Farrell Rory Gilmore Chris_Keller Lucas Scott Rachel Gattina Dean_Winchester Michael Scofield Lana Lang Johanna Harvelle Gabriella Montez peyton sawyer summer roberts Veronica Mars Willow Rosenberg Brooke Davis 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
peyton sawyer
| Sujet: Re: En ville Lun 9 Avr - 22:57 | |
| Peyton (surprise) : Rachel ? Qu'est-ce que tu fais là ?? | |
|
| |
Veronica Mars
Nombre de messages : 222 Localisation : Heeu .. A Los Angeles ;) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: En ville Lun 9 Avr - 22:58 | |
| Vero : Ba je pense qu'elle est dans le même cas que nous .. | |
|
| |
Dean_Winchester
Nombre de messages : 669 Localisation : Surfe Sur La Vague De La Connerie :D Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: En ville Lun 9 Avr - 22:59 | |
| [ Embrassant Summer sur la joue ]
Dean: Faut pas être méchante ! Mais j'm ton côté agressif. Tu le seras pas avec moi, dis ? | |
|
| |
summer roberts Admin
Nombre de messages : 445 Age : 34 Localisation : boi un café avec les friends :D Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: En ville Lun 9 Avr - 23:00 | |
| Brooke: On s'en tappe de sa chirurgie!
Brooke sauta dans les bras de Rachl | |
|
| |
Veronica Mars
Nombre de messages : 222 Localisation : Heeu .. A Los Angeles ;) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: En ville Lun 9 Avr - 23:02 | |
| Veronica : Bon dzl le monde , mais je pense que cette journée m'a été bizar et longue .. J'ai besoin de me reposer , je vais rentrer a l'hôtel ...
Véronica : Si quelqu'un veut m'accompagner , elle est la bienvenue ! Mais de toute façon je trouverais mon chemin toute seul .. | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: En ville Lun 9 Avr - 23:03 | |
| | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: En ville Lun 9 Avr - 23:03 | |
| Rachel: Brooke..OOhh toi tu vas voir, t'as laissé tes vetements partout a la maison !!Ca fait quelques jours que t'habites chez moi et tu m'enerves !! Mais qu'est ce que tu fais la toi aussi ? Veronica Mars ? Ahhh t'es trop choux j'ai toujours rever de te rencontre, d'etre ton amie, ..Euhh desole revenons sur terre!! Bah sur tere je sais pas donc revenons sur series-city, mdr ' | |
|
| |
Willow Rosenberg
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : sept pieds sous terre... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: re Lun 9 Avr - 23:04 | |
| willow: Bon allé Dean j'arrete de te vanner on fait la paix? Puis willow fait un bizous sur la joue de Dean | |
|
| |
peyton sawyer
| Sujet: Re: En ville Lun 9 Avr - 23:06 | |
| Peyton : Veronica, Lana, attendez moi, je rentre avec vous, j'suis cuite !! | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: En ville Lun 9 Avr - 23:07 | |
| Moi je reste j'ai besoin de prendre l'air | |
|
| |
Dean_Winchester
Nombre de messages : 669 Localisation : Surfe Sur La Vague De La Connerie :D Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: En ville Lun 9 Avr - 23:07 | |
| [ Rendant son bisous a Willow']
Dean*lui tendant la main*: Amiiis ? | |
|
| |
Willow Rosenberg
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : sept pieds sous terre... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: re Lun 9 Avr - 23:07 | |
| willow: Moi je reste avec Brooke!!! | |
|
| |
summer roberts Admin
Nombre de messages : 445 Age : 34 Localisation : boi un café avec les friends :D Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: En ville Lun 9 Avr - 23:08 | |
| summer: est chou on rester avec brooke et willow? | |
|
| |
Willow Rosenberg
| Sujet: re Lun 9 Avr - 23:08 | |
| willow *s'adressant a Dean* OUi bien sur ^^ | |
|
| |
Veronica Mars
| Sujet: Re: En ville Lun 9 Avr - 23:09 | |
| Veronica : Ouii tu peux venir avec moi .. Seulement je suis dans la chambre avec Dean . Faudra ' louer ' une nouvelle chambre mais ne t'inquiete pas j'ai de l'argent ! Veronica : Heey Rachel ^^ Oui c'est Veronica Mars Baah on fera conaissance plus tard , moi aussi j'ai toujours eu envie de te connaître , certe pas au début mais quand j'ai vu ta vrai personalité | |
|
| |
peyton sawyer
| Sujet: Re: En ville Lun 9 Avr - 23:09 | |
| Peyton : Alors bonne nuit à tous. (baillement) | |
|
| |
Veronica Mars
| Sujet: Re: En ville Lun 9 Avr - 23:10 | |
| Allait pour nous Lana - Veronica et Peyton c'est la suite a l'hotel ^^ | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: En ville Lun 9 Avr - 23:11 | |
| Dean: Ben on peut hein ^^ | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: En ville Lun 9 Avr - 23:12 | |
| Rachel: Series-city c'est trop cool !! Mes personnages preferes tous autour de moi J'ai envie de faire la fete :d :d :d J'propose de faire une pyjamas party entre filles, ett desole dean !! D'ailleurs ou est ton frere ? ahh jle trouve trop canon :p Toi aussi t'inquite pas :d | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: En ville Lun 9 Avr - 23:14 | |
| Dean: Raahhh vous me soulez avec mon frère !!!!! *Jaloux* Meme Summer l'aime ! | |
|
| |
Willow Rosenberg
| Sujet: re Lun 9 Avr - 23:15 | |
| willow: Demain on retournera dans le champs voir les beaux gosses!!! On sait jamais!!!! | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: En ville Lun 9 Avr - 23:16 | |
| (regardant dean)
OUi je veux voir michael scoffield | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: En ville Lun 9 Avr - 23:16 | |
| Rachel: Bah c'est pas de ma faute si il est canon a ne plus en croire ses yeux ^^ Mais dean te fache pas :S J'adore aussi :d ou plutot j'adorais parce que la tu ne fais meme pas attention a moua :s | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: En ville Lun 9 Avr - 23:18 | |
| [ Regardant Brooke ]
ET aussi des belles filles parce que franchement a part ma Fleur des Champs y'a rien. Absolument rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ville | |
| |
|
| |
| En ville | |
|