| En ville | |
|
+22chris halliwell Erika Spalding Sam Winchester Rachel Green Silvia Jauregui Nathan Scott Jess_Mariano Shawn Farrell Rory Gilmore Chris_Keller Lucas Scott Rachel Gattina Dean_Winchester Michael Scofield Lana Lang Johanna Harvelle Gabriella Montez peyton sawyer summer roberts Veronica Mars Willow Rosenberg Brooke Davis 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: En ville Dim 8 Avr - 19:57 | |
| Brooke marchait en direction de la ville, du moins elle esperait, avec Willow, une jeune fille blonde nommée Veronica et Summer qui n'avait toujours pas prononcé un mot depuis un bon moment, elle devait etre encore sous le choc. Elles marchait depuis un bon moment quand Brooke vu un panneau avec ecrit:
"Series-City"
A la vue de ce panneau Brooke eut un declic. Elle se demandait si ils avaient pas tous atterit dans une ville où toutes les séries seraient reunis, ce qui serait logique, car maintenant qu'elle y reflechissait il lui semblait bien avoir reconnu Dean Winchester, elle l'a toujours trouvé mignon. Mais un autre problème encore plus important lui vint à l'esprit, Comment allaient ils s'en sortit sans argent?
Brooke: Dis Willow tu as le droit de te servir de tes pouvoirs pour nous trouver de l'argent? | |
|
| |
Willow Rosenberg
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : sept pieds sous terre... Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
Veronica Mars
Nombre de messages : 222 Localisation : Heeu .. A Los Angeles ;) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: En ville Dim 8 Avr - 21:02 | |
| Brooke,Summer et moi regardait la valise plein d'argents ... Finalement on décida de partager l'argent en 4 .. Chacune avait sa part ! On continua notre chemin . Aparemment nous etions dans Series City .. Brooke nous avait dit toute à l'heure que peut-être nous avions atterit dans une ville où toutes les séries étaient réunies . C'est peut-être vrai car je me souviens que dans le champs j'ai vu Rory de Gilmore Girl , et puis maintenant je suis en compagnie de 3 filles de séries ....
Nous arrivions certainement à l'entrée de la ville .. Ca paraissait une ville normal,nous avençions petit à petit quand tout d'un coup ...
.. | |
|
| |
Willow Rosenberg
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : sept pieds sous terre... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: en ville Dim 8 Avr - 21:26 | |
| ...Willow tombe par terre. Les trois filles s'ameutent autour d'elle, inquietes. willow: Ne vous inquietez pas il faut juste que je me repose j'ai concentré trop d'énergie alors que je ne suis pas dans mon monde... Il faudrait que l'on trouve un endroit où boire un coup et s'assoir 5 minutes s'il vous plait...Brooke et Véronica aident Willow à se relever et elles marchent pour trouver une fontaine, un bar ... | |
|
| |
summer roberts Admin
Nombre de messages : 445 Age : 33 Localisation : boi un café avec les friends :D Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: En ville Dim 8 Avr - 22:09 | |
| Summer n'avait pas beaucoup parlée. Elle n'aimait pas pas savoir où elle se trouvait, pour elle tout était chamboullé. Et quand elle est chamboullé elle ne parle pas beaucoup car elle reflechie et oui ca arrive à Summer de reflechir quand il le faut. Summer apreciait beaucoup les trois filles avec qui elle se trouvait
Summer: Hey regardez là bas on pourrait aller dans ce café il a l'air pas mal
| |
|
| |
peyton sawyer
| |
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: En ville Dim 8 Avr - 22:36 | |
| Brooke marchait quand elle entendit quelqu'un l'appeller elle reconnu la personne dessuite. Sa meilleure amie. Enfin son ex meilleure amie.
Brooke(pensant): Qu'est ce qu'elle me veux encore.
bROOKE SE RETOURNA ET REGARDA pEYTON.
Brooke: C'est pas vrai tu me poursuis!!!!
Peyton allait retorquer mais Brooke prit le devant.
Brooke: Je ne te veux pas à mes cotes je suis désolé. Enfin non je ne le suis pas! Tiens prends de l'argent je me sens moins coupable. Maintenant va t'en! Va retrouver Lucas il doit bien etr quelques part!
Brooke regarde Peyton qui avait l'air tres triste ca fesait lui fesait du mal de la voir ainsi mais ele ne pouvait pas rester avec elle. Pas pour le moment. Elle se retourna et entra dans le café suivit de Summer, Willow et VeronicaDésolé Peyton j'ai rien contre toi c'est pour suivr l'histoire d'oth mais j'espere que ca s'arrangera entre nous | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: En ville Dim 8 Avr - 22:49 | |
| L suite dans le post café s'il vous plait :p | |
|
| |
peyton sawyer
| |
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: En ville Lun 9 Avr - 13:11 | |
| Vanessa rentra alors dans la villes . Il y avait plein de bâtiments et entendu des bruits provenants d'un café . Vanessa était plutôt timida alors n'y alla pas . Elle avait peur , lorsqu'elle vu un terrain de basket . Vanessa adorait jouer au basket , ses amis lui avait donner un surnom "Gabriella" elle ne savai pas pourquoi mai elle l'aimait bien . Elle se remémora ses souvenirs assise sur un banc , quand .... | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: En ville Lun 9 Avr - 16:10 | |
| ...Quand une jeune femme venu lui parler , elle s'appelait Joana et ce parlèrent pendant 10 minutes lorsque Joana aprecu une personne familière . On décida alors d'aller la voir .
Vaness' : Alors tu penses que c'est Summer de OC ?? | |
|
| |
Johanna Harvelle
Nombre de messages : 191 Localisation : J'en ai plus aucune idée Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: En ville Lun 9 Avr - 16:41 | |
| Johanna : J'en suis sûre... On va les voir ? Cela nous coùute rien de toutes façons !
HS : J'avais pas vu que tu avais posté ici ^^ | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: En ville Lun 9 Avr - 16:48 | |
| Vaness': D'accord Je te fais confiance , elles pouront surment nous aider
Joanna et Vanessa partirent voir Summer | |
|
| |
Johanna Harvelle
Nombre de messages : 191 Localisation : J'en ai plus aucune idée Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: En ville Lun 9 Avr - 16:56 | |
| Quand Jo entendit la phrase de Vanessa, elle paniqua un peu. Elle lui faisait confiance...Jo, elle, n'en avait jamais été capable. Peut-être était-il le moment d'y remédier ? Vanessa deviendrait peut-être sa première amie...
Jo : Euh... allons-y !
Les deux jeunes filles avancèrent dans la directeur du groupe de filles et Jo se plaça devant Summer.
Jo : J'en étais sûre ! T'es bien Summer de Newport Beach ? | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: En ville Lun 9 Avr - 16:57 | |
| Joanna et Vannes' rentrèrent dans l'hotel ou elles avaient vu Summer rentrer . Au receptionniste : Vaness' : Bonjour Mr . Pourions-nous savoir ou loge Summer??
Le receptionniste les regarda en leur disant qu'il ne pouvait pas donner ce genre de renseignement et qu'il était désolé . | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: En ville Lun 9 Avr - 18:01 | |
| Lana continua son chemin jusqu'a qu'elle arriva devant un panneau avec ecrit Series-City. Elle continua a marcher dans cette ville quand elle aperçu 2 filles. Elle se dirigea vers elles.
Lana : Salut moi c'est Lana je peux rester avec vous parce que je sais vraiment pas ou je suis | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: En ville Lun 9 Avr - 18:02 | |
| Michael ne trouva toujours pas quelqu'un qu'il connaissait. Mais le visage de certaines personnes lui disait quelque chose.
Perdu, il avait quand même faim. Alors en voyant le café, il s'y rendit pour prendre quelque chose. | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: En ville Lun 9 Avr - 18:05 | |
| Lana continua son chemin seul decidement personne ne pouvait lui donner des reponses a ses questions. | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: En ville Lun 9 Avr - 18:12 | |
| Elle se dirigea vers un café mais malheuresement pour elle, elle n'avait pas d'argent. C'est qu'elle vu un beau jeune homme qui lui était familier. Elle lui demanda :
Lana : hey mais tu est pas Michael Scofield ? | |
|
| |
Dean_Winchester
Nombre de messages : 669 Localisation : Surfe Sur La Vague De La Connerie :D Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: En ville Lun 9 Avr - 22:18 | |
| Dean: On y est. Viens Summer que j'te protège de mes puissants bras | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: En ville Lun 9 Avr - 22:19 | |
| | |
|
| |
Willow Rosenberg
| Sujet: re Lun 9 Avr - 22:20 | |
| willow: Y'aurais pas une boite dans cette ville? | |
|
| |
summer roberts Admin
Nombre de messages : 445 Age : 33 Localisation : boi un café avec les friends :D Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: En ville Lun 9 Avr - 22:20 | |
| summer: je tes demander de me protéger pas demetouffé non plus mdr | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: En ville Lun 9 Avr - 22:21 | |
| Brooke: C'est vrai que tu es etoufant! | |
|
| |
Dean_Winchester
Nombre de messages : 669 Localisation : Surfe Sur La Vague De La Connerie :D Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: En ville Lun 9 Avr - 22:22 | |
| Dean: C'est de la protection rapprochée ! Mdrr Hein Brooke, ça fait quoi d'être sur le bord ? Je dis ça parce que t'y est toujours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ville | |
| |
|
| |
| En ville | |
|