| En ville | |
|
+22chris halliwell Erika Spalding Sam Winchester Rachel Green Silvia Jauregui Nathan Scott Jess_Mariano Shawn Farrell Rory Gilmore Chris_Keller Lucas Scott Rachel Gattina Dean_Winchester Michael Scofield Lana Lang Johanna Harvelle Gabriella Montez peyton sawyer summer roberts Veronica Mars Willow Rosenberg Brooke Davis 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: En ville Mer 11 Avr - 20:25 | |
| Brooke était de sortit de l'appart elle fesait un tour en ville pour observer encore sa nouvelle ville. | |
|
| |
Shawn Farrell
| Sujet: Re: En ville Mer 11 Avr - 20:27 | |
| Shawn vit de loin une jeune fille brune.
Il décida de l'interpeller afin d'en savoir un peu plus sur cette mystèrieuse ville.
Shawn (criant) : Hey... | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: En ville Mer 11 Avr - 20:28 | |
| Brooke continuait à marcher quand elle vit un jeune homme l'appeler.
Brooke: Heu...Oui je peux t'aider? | |
|
| |
peyton sawyer
| Sujet: Re: En ville Mer 11 Avr - 20:31 | |
| Peyton décida d'aller en ville afin d'acheter quelque chose à grignoter.
Elle vit alors Brooke parler avec un jeune homme. Elle alla alors les rejoindres. Peyton (parlant à Brooke) : salut, tu as bien depuis tout à l'heure ?
(à Shawn) salut, je me présente, moi c'est Peyton... | |
|
| |
Shawn Farrell
| Sujet: Re: En ville Mer 11 Avr - 20:32 | |
| Shawn : ça m'arrangerai. ça va peut-être te parraître étrange, mais je suis apparu dans un champ et....
...mais dis moi, t'es pas Brooke Davis de oth ???
Il vit alors Peyton s'avancer vers eux.
Shawn : salut, moi c'est Shawn, comment vous avez atterit ici ? | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: En ville Mer 11 Avr - 20:34 | |
| Brooke: Heu... Nous sommes à Serie-City
Brooke souria à Shawn.
Brooke: Et nous sommes coincé ici | |
|
| |
Jess_Mariano
| Sujet: Re: En ville Mer 11 Avr - 20:35 | |
| Après être sorti du café, Jess s'était immédiatement dirigé en plein centre-ville, et là, il tomba sur d'autres personnes !
Bon sang ! Combien sommes-nous !?!
Jess : Excusez-moi de vous déranger ! | |
|
| |
Shawn Farrell
| Sujet: Re: En ville Mer 11 Avr - 20:36 | |
| Shawn (soulagé) : Donc je ne suis pas bon à enfermer ???
C'est relativement soulageant, quoi que, cette situation a comme un gout de déjà vu ...
Sinon, l'une d'entre vous ne saurait pas où je pourrais dormir cette nuit ??? | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: En ville Mer 11 Avr - 20:38 | |
| Brooke: Tiens un deuxieme decidement c'est ma journée! Y a de la place chez moi, suivez moi je vous expliqurai la bas, Peyton tu peux venir. Brooke sourit à Peyton
Dernière édition par le Mer 11 Avr - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
peyton sawyer
| Sujet: Re: En ville Mer 11 Avr - 20:38 | |
| Peyton (s'adressant à brooke) : Coincé, c'est le bon mots !!! (sourire)
(à shawn) Sinon, pour cette nuit, j'ai un appart' et je cherche un colloc, ou du moins pour cette nuit, tu peux venir, c'est comme tu veux ! | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: En ville Mer 11 Avr - 20:39 | |
| Brooke(à Peyton): Tu prends le blond je prend le brun? | |
|
| |
peyton sawyer
| Sujet: Re: En ville Mer 11 Avr - 20:40 | |
| Peyton : oki, tu viens Shawwwn; je te promais que je te sauterai pas dessus !!!
[pour shawn et Peyton ... la suite dans l'appart de Peyton] | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: En ville Mer 11 Avr - 20:42 | |
| Brooke: Ok... Toi, suis moi on va causer un peu... T'inquiete je mord pas!
Brooke souria à Jess | |
|
| |
Jess_Mariano
| Sujet: Re: En ville Mer 11 Avr - 20:43 | |
| Jess regarda la jolie Brune.
Jess : Brooke Davis, je ne pensais pas te rencontrer un jour... ( clin d'oeil), quand tu dis brun, tu parles de moi, j'ose espérer ? | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: En ville Mer 11 Avr - 20:45 | |
| Brooke(souriant): Je vois pas d'autres brun, donc apparement oui... Allez on y va. (suite dans le loft de Brooke et Willow ;D) | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: En ville Mer 11 Avr - 20:50 | |
| Gaby se baladait , elle vu Brooke partir avec un Beau brun .
Mais c'est c'est le mec du café ? !Oo Ma petite Brooke tu vas pas me le piquer (sourir)
Gaby arriva encore et toujours au terrain de Basket
A comme on se retrouve ! | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: En ville Jeu 12 Avr - 2:32 | |
| Nathan :Mais ou-est-ce que je suis ?je suis vraiment perdu là!
Je continuais de marché! | |
|
| |
summer roberts Admin
Nombre de messages : 445 Age : 34 Localisation : boi un café avec les friends :D Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: En ville Jeu 12 Avr - 2:33 | |
| summer ne savai plus trop ou elle en etai elle ce disai qu'elle avai fai une enorme ereure en embrasen jess mais ce qui est fai est fai.summer marchai toujour et elle vue un jeune homme qui marchai ver elle.
summer: je peu t'aider??? | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: En ville Jeu 12 Avr - 2:35 | |
| Nathan : ce serais avec plaisir je ne sais pas ou je suis je susi complêtement perdu!Au faite je m'appelle Nathan et toi? | |
|
| |
summer roberts Admin
Nombre de messages : 445 Age : 34 Localisation : boi un café avec les friends :D Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: En ville Jeu 12 Avr - 2:37 | |
| summer ooo mon dieu tu es nathan scott je réve pas la moi je suis summer tu n'as jamais regarder O.C ralalal nathan lol je vois tu viens d'arriver je te propose de venir dans mon apart tu poura dormire sur le canapé oui j'ai pas encor canapé lit lol mais c'est mieu que rien et je pourai tout texpliké.
summer et nathan allair a l'aparte de summer. | |
|
| |
Veronica Mars
Nombre de messages : 222 Localisation : Heeu .. A Los Angeles ;) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: En ville Jeu 12 Avr - 11:01 | |
| Veronica sortit de son appart' et decida de se promener en petit peu , puis aller voir son nouveau Job ... | |
|
| |
summer roberts Admin
| Sujet: Re: En ville Jeu 12 Avr - 19:58 | |
| summer marchai dans la ville elle ce demandaient bien ce qu'elle pourai fair car cher elle nathan et rory dormai.elle marchai quand elle apercu veronica.
summer: hey salut vero. | |
|
| |
Veronica Mars
Nombre de messages : 222 Localisation : Heeu .. A Los Angeles ;) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: En ville Jeu 12 Avr - 20:00 | |
| veronica marchait et entendu Summer lui parler ..
Vero : Coucou Summer , oui ca va et toi ? | |
|
| |
summer roberts Admin
| Sujet: Re: En ville Jeu 12 Avr - 20:04 | |
| summer regarda veronica avec un sourire.
summer: cava super enfin la je c'est pas ou aller cher moi y a nathan et rory qui dorme mais j'avais pensé a aller au centre commercial tu veux venir avec moi?? | |
|
| |
Silvia Jauregui
| Sujet: Re: En ville Jeu 12 Avr - 22:11 | |
| *marche* *vit veronica et summer*
hey salut ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ville | |
| |
|