| En ville | |
|
+22chris halliwell Erika Spalding Sam Winchester Rachel Green Silvia Jauregui Nathan Scott Jess_Mariano Shawn Farrell Rory Gilmore Chris_Keller Lucas Scott Rachel Gattina Dean_Winchester Michael Scofield Lana Lang Johanna Harvelle Gabriella Montez peyton sawyer summer roberts Veronica Mars Willow Rosenberg Brooke Davis 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Gattina
| Sujet: Re: En ville Lun 9 Avr - 23:18 | |
| Rachel: Moi j'vais rentrer a l'hotel... Y'a quelqu'un qui veut rentrer aussi ?? | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: En ville Lun 9 Avr - 23:19 | |
| | |
|
| |
Dean_Winchester
Nombre de messages : 669 Localisation : Surfe Sur La Vague De La Connerie :D Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: En ville Lun 9 Avr - 23:19 | |
| Dean: Désolé Rachel, si tu veux demain on va boire un verre au café ? Pour me faire pardonner | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: En ville Lun 9 Avr - 23:21 | |
| Brooke: Au moins le café la tiendra eveiller car tu es assomant comme gars | |
|
| |
Willow Rosenberg
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : sept pieds sous terre... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: re Lun 9 Avr - 23:23 | |
| En t'apotant sur l'épaule de Dean willow: aie ça ça fait mal... | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: En ville Lun 9 Avr - 23:24 | |
| Rachel: Va pour un café Mais apres j'vais dormir... (Commencant a s'inquiter) Mais c'est tout Zarb, j'comprends rien !! Ou en est ? Fin comment on a atteri iici ? y'a t il des gens a par nous ? J'ai peur...enplus j'ai froid...finalement je prefere aller dormir..j'ai besoin de refelchir a tous ca :s | |
|
| |
Willow Rosenberg
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : sept pieds sous terre... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: re Lun 9 Avr - 23:27 | |
| c'est dur de dormir quand on a bcp besoin de réfléchir enfin bref fait comme tu veux^^ | |
|
| |
Dean_Winchester
Nombre de messages : 669 Localisation : Surfe Sur La Vague De La Connerie :D Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: En ville Lun 9 Avr - 23:29 | |
| Dean: Rachel ?! C'est toi qui m'ignore maintenant ! | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: En ville Lun 9 Avr - 23:29 | |
| | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: En ville Lun 9 Avr - 23:30 | |
| Dean: Tu veux qu'on rentre ensemble ? A l'hotel ? Si t'as peur ?
[Regardant Brooke ]
Dean: Y'a de mauvaise Ondes ! | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: En ville Lun 9 Avr - 23:30 | |
| Dean: Enfin si tu veux biien Rachel ? | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: En ville Lun 9 Avr - 23:31 | |
| Brooke: Oh... Sympa.
Brooke baissa la tete | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: En ville Lun 9 Avr - 23:31 | |
| Rachel: Lol Desole dean c'est pas que j'aime pas discuter avec toi mais le devoir m'appelle !! quand j'dis le devoir c'est pas vraimment le devoir enfin bref j'y go !! bonne soiree !! et esperant que je ne me perdes pas en route mdr ' | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: En ville Lun 9 Avr - 23:33 | |
| Rachel: Comme tu veux dean mais je pense que j'vais me debrouiller !! Merci comme meme c'etait sympas d'avoir proposer :d sinn quand tu vois ton frere dit lui que je l'adore mdr ' hey t'enerves pas loL Allez surement a demain !! | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: En ville Lun 9 Avr - 23:37 | |
| Dean: Good night Rachel, A demain [ Regardant Brooke ] Dean: T'aurais bien proposez l'hotel mais tu vas encore me mordre ! Je vais y aller d'ailleurs. | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Brooke avait toujours la tete baisé elle reflechissait ,elle pensait, elle avait peur... | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: En ville Lun 9 Avr - 23:39 | |
| | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: En ville Lun 9 Avr - 23:39 | |
| Oui... enfin si tu veux bien. S'il te plait... | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: En ville Lun 9 Avr - 23:41 | |
| Dean *timidement*: Euh...J'dois allez a l'hotel. Mais tu peux venir dormir avec moi .... Amicalement bien sur. Je me reserve a ma Fleur des Champs | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: En ville Lun 9 Avr - 23:43 | |
| Oui je veux bien merci, en plus j'ai donné mon lit à Rachel... Mais veronica ne va rien dire? Puis je veux pas te deranger... | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: En ville Lun 9 Avr - 23:45 | |
| Dean: Veronica est partie j'crois. Et puis si ça t'embete tant que ça d'etre avec moi. J'cherche pas d'excuses ! | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: En ville Lun 9 Avr - 23:50 | |
| NOn pas du tout! J'ai une meilleure idée wilow et Rachel iront avec peyton... allez on y va. Brooke Dean et Willow repartirent vers l'hotel Willow alla rejoindre Rachel dans la chambre 1 | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: En ville Mar 10 Avr - 12:00 | |
| Gaby après s'être enfui de la chambre de Brooke Et Willow se balada et tomba sur une jolie petite auberge du nom de " Auberge de Série-city" et y rentra . HS : le nom n'est pas très recherché | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: En ville Mar 10 Avr - 12:49 | |
| Rachel: Tu crois qu'il y'a un lycee ici lana ? Comme une ville normal j'veux dire.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ville | |
| |
|
| |
| En ville | |
|