| Un nouveau monde | |
|
+40Max_Guevara phoebe Haliwell Lincoln Burow's Kaitlin Cooper Chloé_Sullivan Liz Parker Bradin WESTERLY marissa cooper Lauren Conrad Julie Mayer Roberto Arenales chris halliwell dick casablancas Claire Bennet Lois-Lane Erika Spalding Sam Winchester Rachel Green Nathan Scott Shawn Farrell Rory Gilmore Jess_Mariano Logan Echolls Buffy Summers Essie Rachimova Silvia Jauregui Rachel Gattina Lana Lang Alex-Karev Johanna Harvelle Gabriella Montez Michael Scofield peyton sawyer Haley James Scott Veronica Mars Willow Rosenberg Taylor_Townsend IzzieStevens summer roberts Brooke Davis 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Un nouveau monde Mer 2 Mai - 23:48 | |
| Gaby (criant) : NON MAIS T'ES FOU RESTE !!! | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Un nouveau monde Mer 2 Mai - 23:50 | |
| Michael fit comme si il n'entendait pas Gaby et continua à marcher. | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Un nouveau monde Mer 2 Mai - 23:52 | |
| Gaby courant après lui .
Gaby :(criant toujours) :MICHAEL !!!!
Ce qui se produit Gaby ,n'en était pas fière , porter des talons dans un champs c'est pas bon ! Gaby tomba ...
Gaby : Aille !! Non mais c'est pas possible !! | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Un nouveau monde Mer 2 Mai - 23:55 | |
| Michael se retourna et la regarda. Mais au lieu de rire, il la regarda d'un regard vide et se retourna pour continuer sa route. | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Un nouveau monde Mer 2 Mai - 23:58 | |
| Gaby qui vit Michael partit se mit à pleurer de plus belle ...Elle n'avait pas besoin de ca à ce moment précis ! Elle n'avait besoin que d'une presonne et cette personne partait ... pourquoi ? elle ne le savais même pas .. Elle resta alors assise se tenant le pied à le regarder partir . | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: Un nouveau monde Sam 5 Mai - 19:15 | |
| Lana arriva dans ce champs, c'est là qu'elle a aterri la premiere fois. Roh j'aimerai que les gens que j'aime de Smaville arrérisse aussi ici. Elle s'assit dans l'herbe tout en pensant. | |
|
| |
marissa cooper
| |
| |
summer roberts Admin
Nombre de messages : 445 Age : 33 Localisation : boi un café avec les friends :D Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Un nouveau monde Lun 14 Mai - 19:56 | |
| summer marchai et sen cen rendre compte elle ce trouvai la ou tout a commencer oui elle etai dans le champs elle ne comprenai pas encor comment elle etai arriver ici et ce demandai qui dautre allai venir. quand elle reconnue une personne qu'elle croyai ne plus jaimai revoir.
-Marissa c'est toi?? | |
|
| |
marissa cooper
| |
| |
summer roberts Admin
Nombre de messages : 445 Age : 33 Localisation : boi un café avec les friends :D Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Un nouveau monde Lun 14 Mai - 20:03 | |
| - AaaAaa mon dieu ma marissa ma meilleur ami est la...mon dieu...mon dieu......
je la pris dans les bra et la sera de tout mes force. | |
|
| |
marissa cooper
| |
| |
summer roberts Admin
| Sujet: Re: Un nouveau monde Lun 14 Mai - 20:17 | |
| - oh ben j'en c'est pas plus je c'esy qu'on est tomber ici ^^ et qu'y a dautre personnage de serie ....oooo comment je suis contente de te revoir ma marissa a mwa..
je la re pri dans les bras. | |
|
| |
marissa cooper
| |
| |
summer roberts Admin
| Sujet: Re: Un nouveau monde Lun 14 Mai - 20:28 | |
| | |
|
| |
marissa cooper
| |
| |
summer roberts Admin
| |
| |
marissa cooper
| |
| |
Bradin WESTERLY
| Sujet: Re: Un nouveau monde Mar 15 Mai - 20:18 | |
| Bradin était sur laplage, pret à surfer. Il prit sa planche pour prendre quelques vagues, quand il eut la tete qui tourne. Le paysage défilait, tout était blanc. Il n'y avait Plus rien autours .... Il ferma les yeux une dizaine de secondes, puis les re-ouvrit pour se retrouver sur l'herbe, au milieu de plusieurs personnes qu'il ne connaissait pas ! | |
|
| |
Liz Parker
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : Roswell Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Un nouveau monde Mar 15 Mai - 20:30 | |
| Liz était devant sa télé et sa télécommande à la main.Elle n'arrêtais pas de zapper la chaîne en criant "nul".La veille elle s'était engueler avec Maria pour des raisons musicales mais elle savait que s'était elle la fautive.Tout à coup elle se leva et descendit au Crashdown pour se faire un cherry coke avec du Tabasco.De là,elle pouvait voir le panneau de la ville de Roswell mais tout à coup les lettres se tranformèrent en series-city.Elle se dit que ça devait encore un des symptômes du au fait qu'elle sorte avec un alien.Elle se leva pour aller regarder Supernatural,une série comme les autres qu'elle regardait depuis peu.C'était Isabel qui lui avait recommander,il faut dire que Izzie est accro aux beau gosses et ça Liz le savait.En montant les escaliers,le couloir devint de plus en plus grand et elle se retrouva dans un champ.
-Mais c'est quoi ce bordel? | |
|
| |
Chloé_Sullivan
| Sujet: Re: Un nouveau monde Mar 15 Mai - 20:38 | |
| Chloé se trouvait à Metropolis, au Dayly Planet. Il était tard. Elle finissait un article pour l'édition du lendemain. Elle se leva pour aller se chercher un café lorsqu'elle fut prise de forts maux de tête.
- (pensant) C'est la fatigue certenement...
Lorsqu'elle prit son café, les maux furent encore plus douloureux et elle lacha son gobelet. Elle sentit alors qu'elle perdait pied, tout devenait flou autour d'elle... Quand elle se réveilla, elle était dans un champ. Il y avait d'autres personnes autour d'elle dont les visages lui était familier, mais elle n'arrivait pas à voir d'où elle les connaissaient. Elle vit alors un panneau indiquant "series-city"
- Roo c'est quoi ça encore? | |
|
| |
Liz Parker
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : Roswell Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Un nouveau monde Mar 15 Mai - 20:44 | |
| | |
|
| |
Chloé_Sullivan
| Sujet: Re: Un nouveau monde Mar 15 Mai - 20:48 | |
| Chloé se retourna à son nom.
-Oui c'est bien moi!
Elle regarda la jeune fille qui lui parlait...Son visage lui rappelait quelqu'un...
-Attend tu est Liz de Roswell c'est ça? | |
|
| |
Liz Parker
| Sujet: Re: Un nouveau monde Mar 15 Mai - 20:50 | |
| -Oui et toi Chloé de Smallville?Attends,faut que je te demandes un truc Clark est amoureux de toi ou pas ? | |
|
| |
Chloé_Sullivan
| Sujet: Re: Un nouveau monde Mar 15 Mai - 21:01 | |
| - C'est assez compliqué je dois dire! Je crois qu'il est toujours fou amoureux de Lana en fait! Je suis juste sa meilleure amie et c'est bien suffisant ^^ | |
|
| |
Liz Parker
| Sujet: Re: Un nouveau monde Mar 15 Mai - 21:02 | |
| Elle vit que Chloé s'éloigna.
-Non mais c'est quoi ce bled,je me demandes comment il ont fait pour nous faire sortir de la télé.En plus,je suis la seule de ma série apperement je vais grave m'amuser.Oh mais attends si il y des gens de séries différentes,il doit sûrement y avoir Dean Winchester vu que c'est un des personnages principaux de sa série comme moi.Bon je vais faire un tour en ville et il faut que je me calmes parce que je suis en train de parler toute seule la. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau monde | |
| |
|
| |
| Un nouveau monde | |
|