Series-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series-City

Et si toutes les series n'en formaient qu'une seule?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Un nouveau monde

+40
Max_Guevara
phoebe Haliwell
Lincoln Burow's
Kaitlin Cooper
Chloé_Sullivan
Liz Parker
Bradin WESTERLY
marissa cooper
Lauren Conrad
Julie Mayer
Roberto Arenales
chris halliwell
dick casablancas
Claire Bennet
Lois-Lane
Erika Spalding
Sam Winchester
Rachel Green
Nathan Scott
Shawn Farrell
Rory Gilmore
Jess_Mariano
Logan Echolls
Buffy Summers
Essie Rachimova
Silvia Jauregui
Rachel Gattina
Lana Lang
Alex-Karev
Johanna Harvelle
Gabriella Montez
Michael Scofield
peyton sawyer
Haley James Scott
Veronica Mars
Willow Rosenberg
Taylor_Townsend
IzzieStevens
summer roberts
Brooke Davis
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lana Lang

Lana Lang

Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:49

Lana se promenait tranquillement dans Smalville quand de violent mot de tête l'as pris. Elle se sentait mal, elle fermit les yeux. Quand elle les rouvrit, elle n'était plus a Smalville mais dans un champs. Au début elle pensait qu'elle revait mais se rendit compte que c'était bien la réalité. Elle regarda autour d'elle et vu plein de personnes qui lui était familier. Elle se dirigea vers un groupe de fille qui discutait et leur demanda :

Lana : Est-ce que vous saver où on est ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang

Lana Lang

MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:57

vu qu'elles ne lui repondirent pas elle decida de continuer son chemin jusqu'a la ville
Michael Scofield

Michael Scofield

MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:58

Michael remercia la belle blonde à qui il venait de demander des renseignements et il lui demanda si elle voulait bien l'accompagner à la ville voir s'il pouvait trouver des renseignements.
http://sara-life-story.skyrock.com
Michael Scofield

Michael Scofield

MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:00

Michael Scofield a écrit:
Michael remercia la belle blonde à qui il venait de demander des renseignements et il décida de continuer sa route vers la ville où il pourrait trouver de plus amples détails sur l'endroit où il était.
http://sara-life-story.skyrock.com
Rachel Gattina

Rachel Gattina

MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:47

Rachel: Qu'est ce que je fais ici ?

FLASH BACK

Le reveil sonna.
Rachel ouvrit les yeux, et poussa avec violence son reveil.
Elle soupira et finit par se lever.Elle alla en direction de la salle de bain, a moitié endormie.
Elle se deshabilla, se mit dans la baignoire et alluma l'eau froide.
Soudain elle sentit sur sa peau des brulures, sa tete tournait, elle sentit une grande fatigue dans tout son corps.
Elle ferma ses yeux.

FIN DU FLASH BACK

Rachel: Ahh mais c'est..Ohh dites moi que je reves Razz
Il est encore plus beau qu'a l'ecran Very Happy
Rachel Gattina

Rachel Gattina

MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:39

Il ne lui repondit pas et continua a marcher.

Rachel: Ahh j'en prie ne me repond surtout pas..oui continue ta route..
Pff !!

Elle continua de marcher mais il y'avait un gros caillou qui la fit tomber.

Rachel: Ptin !!

Elle se leva, essuya d'un coup de mains ses vetements.

Rachel: Et voila j'ui toute cradoz maintenant !!

Elle leva sa tete et vu: Series-City.
Elle eclata de rire.

Rachel: Et la j'vais voir comme par magie Veronica Mars !!
On va mener une enquete ensemble, devenir riche etc .. !!

Elle continua sa route et arriva en ville.
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui

MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:51

entra dans la salle de danse de l'école carmen arranz , elle avait un chorégraphie à faire pour diana, elle mit la musique
commence a danser , tout d'un coup elle avait la tete qui tourné, elle commencé a avoir chaud, elle arrivait plus à tenir en place
puis elle s'éffondra sur le sol
et quand elle ouvra les yeux elle vit un champ desert

Silvia : Mais..Mais ou je suis la ? qu'est ce que je fails la moi ?
Y a quelqu'un ? Y a quelqu'un ici ?
*regarde autour d'elle *
Haley James Scott

Haley James Scott

MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:55

Haley marchait ne savant pas tres bien ou elle allait
elle decida de suivre la route pour peut etre arriver en ville et pourquoi pas par la meme occasion y trouver des réponses.
http://actu-serie.skyblog.com
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui

MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:59

* voyant une jeune fille au cheveux chatain marché * pense ; me semble l'avoir deja vu quelque part elle ... ah mais oui dans OTH !!

silvia : cria Haley .. Haley James !
Essie Rachimova

Essie Rachimova

MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:42

Essie passait la forêt au peigne fin. La nuit commencait à tomber, et il n'y avait plus âme qui vive dans les parages, hormis elle-même. Elle courait sans un bruit, guettant le moindre bruissement de feuilles, le moindre craquement de branches.
Cela faisait bientôt une heure qu'elle le traquait, elle commençait à perdre patience, elle avait faim.
Elle le devina derrière un amas de troncs jonchant le sol. Elle sentait son odeur, et pouvait imaginer sa fourrure encore ébourrifée de plusieurs mois d'hibernation. Mais au moment de l'affronter, elle se sentit faiblir, ce qui n'arrivait jamais.
Sa vue d'ordinaire perçante se faisait plus floue, elle avait presque envie de vomir, ses pieds semblaient quitter le sol. Elle perdit connaissance.
A son réveil, il faisait jour, les arbres avaient disparu pour laisser place à un champ.
Elle se leva assez péniblement, il faisait beaucoup trop chaud selon elle. Elle examina les alentours. D'autres presonnes émergeaient du sol, elles lui semblaient familières, bien qu'inconnu. Un peu plus loin, se trouvait un panneau directionnel, sur lequel était écrit: "séries city".
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui

MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:45

* se retourna vers le bruit*
* vit une jeune femme brune*

hey sa va ???
Buffy Summers

Buffy Summers

MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:28

Buffy était en compagnie de Willow, quand celle si disparut.Buffy n'en croyait pas ses yeux!Elle alla chercher quelqu'un pour l'aider, quand soudain elle fut prise de migraine atroce.S'écroulent contre un mur,elle ne voyait plus ren, n'entendait plus rien!Le sol disparut sous elle et Buffy se retrouva dans un champ bizare.Autour d'elle des dizaine de personne se relevaient péniblement.Allongeait sur le sol, la jeune femme se leva avec difficulté.Quand soudain!Là devant elle se trouver Sylvia de "Un,Dos,Tres"

*Quesqu'il ce passe ici?*

Elle regarda autour d'elle et vit d'autres stars du petit écran.Avancant avec précaution elle arriva devant un amas de tronc jonchant le sol.Elle les contourna et se trouva nez à nez avec un panneau miteux où était écris "Série-city"

*Ok...*

Elle suivit le chemin qui sortait du champ, marchant vers une nouvelle vie.
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis

MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:03

bROOKE se promenait elle decida d'aller dans le champ là où tout avait commencé elle arriva sur le chemin et cru voir....

Brooke: Buffy?? Oo
http://suspence-story.skyblog.com
Buffy Summers

Buffy Summers

MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:25

Buffy se pencha vers la droite pour voir la personne qui lui parlait à travers le panneau.

Buffy : Brooke? Oo*

Elle contourna aisément le panneau et lui demanda:

Buffy : Comment ça ce fais qu'on se retrouve tous là? J'ai déjà vue Sylvia, et Willow... C'est quoi série-city?

Elle regardait les personnes qui passait à côté d'elles et remarqua qu'elles étaient toutes du petit écran.
Essie Rachimova

Essie Rachimova

MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:44

Essie se retourna: quelqu'un venait de lui parler. Elle vit une jeune fille brune aux allures de danseuse la regarder d'un air inquiet, c'était bien la première fois. S'il y avait bien une chose pour laquelle elle n'était pas habituée, c'était qu'on s'inquiète pour elle.
C'est pourquoi elle se dit qu'elle s'était sûrement trompée, qu'elle avait parlé à quelqu'un d'autre, après tout, il y avait beaucoup de monde autour d'eux.
Elle la fixa un instant, se persuada qu'elle ne s'adressait pas à elle puis se mit à marcher dans une autre direction...
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui

MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:00

silvia : merci de me repondre !

*regarda autour d'elle vit un panneau ou il était écrit "series-city"

* regardant tout les gens, elle ne voyait que des personnages de series puis elle se dirigea vers la ville*
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis

MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:06

Brook: C'est une histoire cmpliqué! Je vais en ville tu veux venir? je t'expliquerai la bas...

Brooke regarda Buffy et attendit sa reponse
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis

MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:09

Brooke regarda Buffy qui ne repondait pas; ecoute je vais aller faire un tour si tu me cherche je suis à l'hotel chambre 2 je t'expliquerai...
Logan Echolls

Logan Echolls

MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:25

Logan arriva et vit il se dirigea vers elle

euh excuse moi tu sais ou on est ???
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis

MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:29

Brooke: On est à series-city on est tous coincé ici, et je fais voler des verres!!

Brooke ragarda le jeune homme qui était tres perplexe.

Brooke: Ok va à la plage c'est à droite continue tout droit je te rejoins dans un quart d'heure;)
Logan Echolls

Logan Echolls

MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:30

ok à dans un quart d'heure alors !!!!
Jess_Mariano

Jess_Mariano

MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:04

Jess était chez lui, assis sur son fauteuil fêtiche, pensant à de nouvelles idées pour son prochain livre. Il commençait à avoir mal à la tête et pensait que cela venait d'un trop plein de réfléxions. Il n'y arrivait décidement plus et décida donc de faire un tour, cela le décontracterait sûrement. Il se leva mais retomba bien vite sur le fauteuil. Sa tête tournait de plus belle quand tout à coup, il s'évanouit.

Quelques minutes plus tard, Jess se réveilla au beau milieu d'un champ, comme seul au monde.

Ok, qu'est-ce que c'est que ça ? Où est-ce que j'ai attéri encore ? Je dois sûrement rêver...Bon, ben si je suis dans un rêve autant sortir de ce champ et visiter tout ça.

Jess rassembla les mots aux gestes et continua son chemin et vit un grand panneau où il y avait écrit : Series-City.
Rory Gilmore

Rory Gilmore

MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:19

Rory etait a la bibliothéque comme a son habitude ...
Elle se demandait quel livre allait -elle pouvoir bien livre aujourd'hui...
Elle en avait lu tellement ...
Rory décida de prendre Mobi Dick par Herman Melville.

"Se sera surement un bon livre"
Rory s'assit sur une chaise et commenca ca lecture ...
Aprés quelque heures
Rory eut un enorme mal de tete ...

"C'est la fatigue" pensa t-elle ...

Et reprit le cours de sa lecture...

Puis de nouveau la meme sensation ...

Mais cette fois Rory tomba par terre.

"Mais que m'arrive t-il ?"

Quelque minutes aprés elle se réveilla...
mais cette fois elle n'etait plus a la bibliothéque de Stars Hollow.

"Mais ou suis-je se demanda t-elle? "

Quand elle vit quelqu'un tout prés d'elle...

Rory : Heyy toi !!! ?Sais- tu ou nous sommes ?
Jess_Mariano

Jess_Mariano

MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:27

HS / je suis déjà au terrain /HS
Shawn Farrell

Shawn Farrell

MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:17

Shawn était à une réunion du Centre quand soudain, il eu des vertiges, un mal de crane incroyable..

Il s'assit et fit comme si de rien n'était afin de ne pas inquiéter les collaborateurs.

Mais la migraine devint de plus en plus forte, il se dirigea alors à l'infirmerie du centre, mais, avant d'ouvrir la porte il s'affalat sur le sol.

Lorsqu'il se reveilla, il se retrouva dans un champ, autour de dizaines de personnes. Cela lui rappela quelque chose ...

Shawn (se parlant à lui même) : Ho non, ça va pas recommencer !!

(Regardant vers le haut) : tu m'en veux ou quoi, qu'est-ce que j'ai bien pu faire de mal pour mériter ça ???

Il se dirigea alors vers l'entrée de la ville.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitime

Un nouveau monde
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant