Series-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series-City

Et si toutes les series n'en formaient qu'une seule?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un nouveau monde

+40
Max_Guevara
phoebe Haliwell
Lincoln Burow's
Kaitlin Cooper
Chloé_Sullivan
Liz Parker
Bradin WESTERLY
marissa cooper
Lauren Conrad
Julie Mayer
Roberto Arenales
chris halliwell
dick casablancas
Claire Bennet
Lois-Lane
Erika Spalding
Sam Winchester
Rachel Green
Nathan Scott
Shawn Farrell
Rory Gilmore
Jess_Mariano
Logan Echolls
Buffy Summers
Essie Rachimova
Silvia Jauregui
Rachel Gattina
Lana Lang
Alex-Karev
Johanna Harvelle
Gabriella Montez
Michael Scofield
peyton sawyer
Haley James Scott
Veronica Mars
Willow Rosenberg
Taylor_Townsend
IzzieStevens
summer roberts
Brooke Davis
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Essie Rachimova

Essie Rachimova

Un nouveau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:19

Au moment où elle s'en allait, Essie entendit une fille qui demandait dans le vide où elle se trouvait. Sous le poids d'un effort surhumain, elle se retourna vers elle et lui répondit:
"Tu es à series-city, la ville des séries apparemment...comme nous tous" ajouta-telle sur un ton amer. Puis elle partit dans la direction opposée.
Revenir en haut Aller en bas
Essie Rachimova

Essie Rachimova

MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:02

Au bout d'un certain moment d'errance, elle se rendit compte que chaque direction la menait vers la ville.
"C'est un cauchemard!" Se dit-elle.
Elle se résigna donc et prit la direction du café, dans lequel elle espérait trouver une table vide et en retrait, pour pouvoir réfléchir.
Nathan Scott

Nathan Scott

MessageSujet: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:25

J'était comme à mes habitude sur le terrain de bascket entrun de me défoulé quand j'ai ressenti quelque chose de bizarre en moi je me suis dit que ce n'etait rien de grave alors je continuas à joué quand ça me repris une deuxième fois mais cette fois j'eu juste le temps de marqué un panier que je m'écroula sur le sol et quadn j'ouvris les yeux j'était dans un champs perdu je ne sais pas ou je me trouvais alors je me suis dirigé vers je ne sais ou et j'ai avancé jsuqu'à que je me trouve je ne sais ou!
Rachel Green

Rachel Green

MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:51

rachel etait dans un magasin quand soudainment elle perda connaiscance et en se reveillant elle n'etait plus au magasin mais dans un endroit très bizare elle regarda autour d'elle et voya un panneau indiquant series-city elle ne comprenais pas elle se leva et regarda encore et encore

'C'est ça je suis entrain de rêver'

Elle se pinsa

'Ai'

Mais non elle ne se reveilla pas

'Mais c'est pas possible'
Sam Winchester

Sam Winchester

MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:05

Sam était dans une chambre d'hôtel à attendre que son chèr frère est enfin fini de prendre sa douche. Il tournait en rond l'ennuyait le saisissait de plus en plus, lorsque sans qu'il n'ai le temps de comprendre sa vue se brouilla, il avait la tête qui tourne et tant bien que mal il réussi a regagné son lit, tout devint blanc autour de lui. Il ferma les yeux et lorsqu'il les réouvrit, tout avait changé, il était dans un champs le soleil caressait son visage, et quand il se releva il vit des dizaines de personne autout de lui, tous aussi perdu que lui. Parmis la foule qu'il dévisageait depuis bien 5 minutes, il reconnaissait presque chacun des visages. Mais impossible de se souvenir où il les avait déjà vu.
Erika Spalding

Erika Spalding

MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:13

Erika était tranquilement en train de surfer sur de superbes vagues aux cotés de bradin quand, tout à coup, elle fut expulsée de sa planche par on ne sait quoi .
Elle eu l''impression de se noyer mais quand elle se reveilla, elle s'était retrouvée dans un champs .
Elle ne comprenait, ne savait pas où elle était .
Elle voyait quelqu'un au loin qui avait l'air d'être dans la même situation qu'elle .
Elle marcha à travers champs et, au bout d'un certain temps, tomba sur un paneau où il était inscrit :
Citation :
Serie-city
http://minneapolis-story.niceboard.net
Lois-Lane

Lois-Lane

MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:32

Lois était comme à son habitude, entrain de surfer sur internet pour trouver de nouveau sujet pour son article. Oliver dormait. Il devait être plus de 2h du matin.

Lois : Bon Soeur Lois, vous allez aller vous coucher auprès de votre chevalier servant, parce que sinon, vous allez avoir un sale caractère digne de votre grand mère si vous ne dormez pas...

Quelqu'un arriva derrière elle : Oliver.

Oliver : Mais même sans dormir vous avez déjà un très mauvais caractère Mademoiselle Lane !

Lois se leva et embrassa Oliver.

Ils décida de retourner se coucher tous les deux. Mais le lendemain matin, quand Lois ouvrit les yeux, ce n'est pas oliver qu'elle vit...

Lois : Hein ? Mais... Où est-ce que je suis ?
http://maya-and-c0dy.skyblog.com/
Claire Bennet

Claire Bennet

MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:43

Claire était avec Zack en trin de faire un autre tentative.
Apres avoir sauté d'un pont et parcouru un incendit cette fois elle essaya le passage sous un train. Comme d'habitude Claire se leva vivante et sans une egratinure ce qui amusait Zack.
Mais tout un coup Claire se sentit mal.
Elle se dit que c'était peut etre la fois de trop.
Elle s'asseya et mit la tete dans ces mains mais quand elle se releva elle ne se trouvait plus au même endroit, elle était dans un champ...

- Zack?
dick casablancas

dick casablancas

MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:52

Dick était dans l'appart de Logan [qu'il n'avait pas vu depuis longtemps] et il jouait a mario quart tout en mangant une piZza ChoriZo

Dick: ça c'est la belle vie, Pas mon colloc' et au moins Veronica vient pas se tortillé ici a fouiner partout, domage qu'elle soit trop curieuse...
Wah... qu'essss.... ki m'arriiveee...c'est dément....

Il avait la tête qui tournait dans tout les sens et voyait tout flou, les murs devenaient bleu, jaune, rouge, vert

Dick: Wah...Mais j'ai rien pris.... pourtant...Je vais pas...me faire violer quand même...Ne razez...pas...mes...beaux...cheuveux....

A force de tourner il s'éffondra sur le canapé. Quand il se réveilla il était dans un champ et entouré de quelques persones completement perdu il se retournait dans tout les sens quand d'un coup il appercut une jeune fille et tout en reprenant ses esprits

Dick: [air charmeur] Hey mademoiselle...Je peut peut etre vous aider????Moi c'est Dick et toi c'est quoi ton petit nom propre???
Claire Bennet

Claire Bennet

MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:57

Claire se retourna.

- Moi c'est Claire... Si tu veux m'aider je veux bien que tu me dise où on est le blondinet sans cervelle!

Claire sourit à Dick.

- Avous tu le sais pas!
dick casablancas

dick casablancas

MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:03

Dick: Alors je n'en ait aucune idée ou c'est une drogue transmise par le chorizo de ma piZza ou je me suis fait aspiré par mon jeu video ou alors je suis dans un rêve sublime où je rencontre une très belle fille... Enfin Bref On bouge? En restant planté là on va pas découvrir grand chose! Et au niveau de la blondeur tu peut parler ma belle t'es pas mal gatée toi aussi...Bah ça fera un déboulement de l'oréal ici!!!! [Mdr]
Claire Bennet

Claire Bennet

MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:10

Claire regarda Dick puis sourit.

- Vraiment n'importe quoi! Et c'est vrai que tes cheveux son pas mal! Mais les miens sont plus soyeux laisse tomber en plus ils cassent pas!
Mais t'as surement raison allons faire un tour. Je propose qu'on aille par ici et qu'on voye où ca nous mene...

(suite à la plage)
Buffy Summers

Buffy Summers

MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:33

Buffy regarda perplexe les personnes qui passaient à côté d'elle.

*Bon! C'est partie!*

Elle s'avança le long du chemin en suivant les autres personnages.
chris halliwell

chris halliwell

MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:33

chris etai dans une ruelle sombre en trin de questioné un demon.

chris: alors ou sont tes copain???

sur ses mot chris eu mal de téte il secroula partere.chris ouvra les yeux et ce retrouva dans un champs.

chris: hey wayat c'est pas drole ....

chris regarda autour de lui et vue un paneau series city.

chris: wooww series city c'est quoi ca.

chris commenca a marcher ver la ville.
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:26

Roberto etait a l'ecole.. Il répétais la danse
qu'il devait montré le lendemain a Adela ...
Il fit une double pirouette suivit d'un chassé contre temps..
Une deuxiéme fois...
Sa tete commenca a tourné
a tournée
Il s'éecroula..
et se reveillaa quelque heure plus tard dans un endroit qui lui était totalement inconnu ...
Quand il appercut une jeune fille ....
Julie Mayer

Julie Mayer

MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:47

Julie était dans la ciusine avec sa mère entrain de préparer le diner quand soudain elle eut mal a sa tête.Sa mère lui dit de se reposer dans sa chambre. Elle n'eut pas le temps d'arriver a sa chambre qu'elle s'evanoui. Quand elle se reveilla, elle n'était plus a Wisteria Lane mais dans un champs. Elle se leva et se dirigea vers la ville. Elle vit un paneau avec écrit series-city.
Lauren Conrad

Lauren Conrad

MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:28

Lisa, rédactrice du prestigieux magazine "ElleVogue", avait confiée la lourde tache à Lauren de représenter le magazine au défilé d'une certainne Andréa ...

Alors que Lauren brodait des fleurs sur une ombrelle, elle fut prise d'un malaise insoutenable. Elle prit alors une aspirine, mais, la migraine ne passant pas, elle se dirigea tant bien que mal vers l'extèrieur et s'adossa contre le mur. Elle ferma les yeux quelques secondes ...

... mais lorsqu'elle les rouvrit, elle était passée d'un défilé en Californie à un champs situé dans une ville inconnue.

Lauren était comme pétrifiée. Des milliers d'idées lui passèrent par la tête, mais aucunes d'entres elles lui disaient comment se sortir de ce pétrin !!!

Elle décida alors de marcher le long de la seule route qui s'offrait à elle afin de découvrir l'endroit où elle se trouvait ...
Gabriella Montez

Gabriella Montez

MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:38

Gaby se baladait quand elle arriva au premier endroit qu'elle avait vu arrivant ici 'le champs" .
Elle y marcha , il n'y avait pas de personne mais on pouvait voire des traces de pieds sur le sol ...
Elle s'assit et repensa à tout ce qui c'était passé ici , dans cette ville,dans cette nouvelle vie , ...
Michael Scofield

Michael Scofield

MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:36

Michael arriva dans le champs. Il regarda bien autour de lui. C'était là où tout avait commencé...

C'est alors qu'il vit Gaby.

Michael : Tu veux retourner là-bas...?
http://sara-life-story.skyrock.com
Gabriella Montez

Gabriella Montez

MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:39

Gaby sursauta .

Gaby : T'avias promi de ne plus jamais me fiare peur ! (sourir)
(repensant à la quesion) ... je sais pas trop ! Ils me manquent !!

On pouvait voir quelques larmes couler sur la joue de Gaby .
Michael Scofield

Michael Scofield

MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:40

Michael : Je comprends...

Michael s'approcha et la prit dans ses bras.

Michael : T'es pas la seule à vouloir y retourner...
Gabriella Montez

Gabriella Montez

MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:43

Gaby : à mon avis tout le monde à envie d'y retourner sauf Roberto .. (sourir) Oui désolè j'ai changé de sujet la !
Michael Scofield

Michael Scofield

MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:44

Michael : C'est qui ça Roberto??
Gabriella Montez

Gabriella Montez

MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:46

Gaby : Ah Roberto c'est un mec qui m'a draguée l'autre soir ! (sourir) Il est sympa et mignon (sourir)
Michael Scofield

Michael Scofield

MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:47

Michael : Ah... (Aprés un moment) Heu... Je crois que je vais y aller... On se verra une autre fois

Michael ne laissa même pas le temps à Gaby de répondre et s'en alla, déçu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 3 Icon_minitime

Un nouveau monde
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant