Dean_Winchester
Nombre de messages : 669 Localisation : Surfe Sur La Vague De La Connerie :D Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Loft a Dean , Lincoln , Chris . Dim 20 Mai - 16:25 | |
| Dean rigola.
Dean: Tu veux allez Ou ? | |
|
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Loft a Dean , Lincoln , Chris . Dim 20 Mai - 16:26 | |
| Brooke: Je m'en fiche mais dehors! Choisis. | |
|
Lincoln Burow's
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : * La tête dans les étoiles * Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Loft a Dean , Lincoln , Chris . Dim 20 Mai - 16:27 | |
| Lincoln : bah vive l'acceuil . . . bon Chrissouunet, on fait quoi nous (rires) | |
|
Dean_Winchester
Nombre de messages : 669 Localisation : Surfe Sur La Vague De La Connerie :D Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Loft a Dean , Lincoln , Chris . Dim 20 Mai - 16:32 | |
| Dean: Ben, on va a la plage alors. | |
|
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Loft a Dean , Lincoln , Chris . Dim 20 Mai - 16:36 | |
| Brooke: Oki doki bye | |
|
Lincoln Burow's
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : * La tête dans les étoiles * Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Loft a Dean , Lincoln , Chris . Dim 20 Mai - 16:48 | |
| Lincoln : Hé bin bravo ici... Carrément laissé en plan ... (parlant a Chris) Bon, jvais faire un tour au parc, si l'envie te dit, rejoins nous... Je dis nous, pcq je croiseré certainement des gens, j'aime pas la solitude... Tchouuu mon poussin ^^
Sur ces mots, Linc' pris la porte et s'en alla, laissant derrière lui un Chris ne sachant que faire x'D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loft a Dean , Lincoln , Chris . | |
| |
|