| Loft a Dean , Lincoln , Chris . | |
|
+3Lincoln Burow's Chris_Keller Dean_Winchester 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Loft a Dean , Lincoln , Chris . Dim 20 Mai - 1:54 | |
| Brooke: Heu ouais.
Brooke alla dans la cuisine rejoindre Dean.
Brooke: Tu as quoi? | |
|
| |
Dean_Winchester
Nombre de messages : 669 Localisation : Surfe Sur La Vague De La Connerie :D Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Loft a Dean , Lincoln , Chris . Dim 20 Mai - 1:55 | |
| Dean: Euh...Des chips, des chips et ...de l'eau du robinet | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Loft a Dean , Lincoln , Chris . Dim 20 Mai - 1:56 | |
| Brooke rigola
Brooke: Des chips alors. | |
|
| |
Dean_Winchester
Nombre de messages : 669 Localisation : Surfe Sur La Vague De La Connerie :D Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Loft a Dean , Lincoln , Chris . Dim 20 Mai - 1:57 | |
| Dean: Devant ce choix très difficile je l'avoue, je prends aussi des chips. | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Loft a Dean , Lincoln , Chris . Dim 20 Mai - 1:58 | |
| Brooke: Tu sais quoi j'avais deviné! | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: Loft a Dean , Lincoln , Chris . Dim 20 Mai - 1:59 | |
| Dean rigola, et ferma le placard. Dean: Oh ! J'ai oublié de mettre sur pause le film ! Quel con ! | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Loft a Dean , Lincoln , Chris . Dim 20 Mai - 2:00 | |
| Brooke: C'est pas grave laisse tomber le film. | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: Loft a Dean , Lincoln , Chris . Dim 20 Mai - 2:01 | |
| Dean: On fait quoi alors ? On mange les chips et on mets des miettes partout ? ^^ | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Loft a Dean , Lincoln , Chris . Dim 20 Mai - 2:01 | |
| Brooke: C'est un bon plan... On pourrait parler non? | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: Loft a Dean , Lincoln , Chris . Dim 20 Mai - 2:03 | |
| Dean: Mais bien sur Tu veux parler de quoi ? Dean s'installa sur le canapé et commença a manger des chips. ^^ | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Loft a Dean , Lincoln , Chris . Dim 20 Mai - 2:03 | |
| Brooke: Heu... De ce qui s'est passé... | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: Loft a Dean , Lincoln , Chris . Dim 20 Mai - 2:05 | |
| Dean s'étrangla avec une chips. Dean: On devrait préciser que c'est dangereux pour la santé de manger des chips. ^^ * mal à l'aise * Je suis conscient d'avoir tout gaché et ...Je sais que tu m'en veux ... Je sais qu'il faut du temps ... | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Loft a Dean , Lincoln , Chris . Dim 20 Mai - 2:06 | |
| Brooke: Je voudrais juste savoir ce qui va se passer maintenant. | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: Loft a Dean , Lincoln , Chris . Dim 20 Mai - 2:09 | |
| Dean: Maintenant ? Tu veux dire Toi et Moi ? | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Loft a Dean , Lincoln , Chris . Dim 20 Mai - 2:10 | |
| Brooke: Bah non le chien du voisin! Biensure toi et moi! | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: Loft a Dean , Lincoln , Chris . Dim 20 Mai - 2:11 | |
| Dean: Ben pour le chien du voisin je sais pas... Mais pour "nous" ça dépends ... de beaucoup de choses... | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Loft a Dean , Lincoln , Chris . Dim 20 Mai - 2:12 | |
| Brooke: Je sais...
Brooke s'asseya sur le canapé | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: Loft a Dean , Lincoln , Chris . Dim 20 Mai - 2:14 | |
| Dean: Et toi ? Tu veux quoi ? Je veux dire pour "nous" ? | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Loft a Dean , Lincoln , Chris . Dim 20 Mai - 2:16 | |
| Brooke: Je veux pas que ca soit comme avant... Je veux pas qu'on se dispute, et je veux que ca soit... Normale | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: Loft a Dean , Lincoln , Chris . Dim 20 Mai - 2:20 | |
| Dean: Voyons Brooke ça peut pas être normale, tu n'es pas une fille normale, fin', Oh quel con tu vas pensez que j'te prends pour une conne ou une folle, alors que pas du tout, j'entends par la que tu n'es pas une fille comme les autres, tu es un peu spéciale, tu es toi quoi... Ne penses pas que ça me déplait hein, j'aime ça parce que ... Je ... Je crois que je t'aime... Mais là n'est pas la question . Je veux dire rien ne peut être normal et puis d'abord qu'est-ce que tu entends par normal ? | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Loft a Dean , Lincoln , Chris . Dim 20 Mai - 2:23 | |
| Brooke: Heu... Normale je veux dire qu'on se dispute pas tout les jours, qu'on se fasse confiance, qu'on arrive à se parler, même si se sont des choses dure à dire, qu'on soit nous même. En gros tout le contraire d'avant. Je crois que c'est peut etre un peu trop demandé... | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: Loft a Dean , Lincoln , Chris . Dim 20 Mai - 2:26 | |
| Dean: Ben... Tu sais, on est comme les abeilles ont butinent de fleurs en fleurs on évolue d'une fleur a l'autre... Mais qu'est-ce que je raconte, on s'en fout des abeilles et des fleurs. Je veux dire par là que Je peux changer... Pour toi . | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Loft a Dean , Lincoln , Chris . Dim 20 Mai - 2:29 | |
| Brooke: Je veux pas que tu changes je veux juste que tu sois celui qui a là dessous.
BRooke tappa sur le torse de Dean
Brooke: Celui qui tiens à ceux qu'il aime plus que tout, qui pleure si il en a besoin, et qui a un humour décalé mais drole. | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: Loft a Dean , Lincoln , Chris . Dim 20 Mai - 2:30 | |
| Dean * souriant * : On fait quoi alors ? | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Loft a Dean , Lincoln , Chris . Dim 20 Mai - 2:31 | |
| Brooke: On essaye... Differement? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loft a Dean , Lincoln , Chris . | |
| |
|
| |
| Loft a Dean , Lincoln , Chris . | |
|