| Loft de Willow et Brooke | |
|
+10Liz Parker summer roberts Chris_Keller Essie Rachimova Rory Gilmore Gabriella Montez Jess_Mariano Dean_Winchester Brooke Davis Willow Rosenberg 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liz Parker
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : Roswell Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Mer 16 Mai - 14:25 | |
| -Beurk,j'aimes pas les croissants!Mais Lizzie jtrouve sa cool!Oh bordel ma Maria me manque.
Elle se mit à pleurer. | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Mer 16 Mai - 14:27 | |
| Brooke: T'es bisard comme fille ma Lizzie! Un coup t'es toute souriante et d'un coup tu pleures on dirait moi. Allez viens là.
Brooke s'approcha d'elle et la prit dans ces bras.
Brooke: Elle est surement quelques part r'inquiete pas | |
|
| |
Liz Parker
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : Roswell Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Mer 16 Mai - 14:29 | |
| -Tu peux pas me comprendre Brookinette,toi tu as au moins quelqu'un de ta série!Moi qui j'ai?où sont Maria,Max,Alex,Michael,Kyle et Isabel? | |
|
| |
Dean_Winchester
Nombre de messages : 669 Localisation : Surfe Sur La Vague De La Connerie :D Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Mer 16 Mai - 14:29 | |
| Dean: Faut pas stresser ! Si faut elle est avec pleins de beaux gosses... | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Mer 16 Mai - 14:31 | |
| Brooke: Alors là DEan je suis pas trop sur que ca l'aide... Allez t'inquiete on va les retrouver. | |
|
| |
Liz Parker
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Mer 16 Mai - 14:33 | |
| Elle leurs souria.
-Merci mais auriez pas vu Isa?Max m'avait dit qu'elle venait me coir au Crashdown elle est peut etre déjà ici! | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Mer 16 Mai - 14:42 | |
| Brooke: Heu je me rappelle plus désolé c'est aussi qu'on a vu pas mal de monde mais on cherchera si tu veux | |
|
| |
Liz Parker
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Mer 16 Mai - 14:45 | |
| -Ah merci t'es adorable désolé de ne pas avoir vu ta série mais tu vois je suis un peu vieille!Mais je suis sûre que Brooke et super!En parlant de série ton copain est vachement bizarre!
Dean s'amusait à roter en buvant sa bière. | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Mer 16 Mai - 14:50 | |
| Brooke regarda Dean.
Brooke: Ouais c'est vrai... Mais c'est mon Dean des fois il ets normale tu sais | |
|
| |
Liz Parker
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Mer 16 Mai - 14:52 | |
| -De toute façon les mecs sont toujours pareil!Lui je compare à Michael en 10 fois pire! | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Mer 16 Mai - 14:53 | |
| Brooke: Ouais bon dis je critique pas ton pseudo copain alors s'il te plait fais de même d'accord. Tu ne connais pas Dean alors attends de le connaitre avant de juger... | |
|
| |
Dean_Winchester
Nombre de messages : 669 Localisation : Surfe Sur La Vague De La Connerie :D Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Mer 16 Mai - 14:54 | |
| Dean sortit de la pièce et s'enferma dans la chambre vexé. | |
|
| |
Liz Parker
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Mer 16 Mai - 14:58 | |
| -Aïe je suis désolé mais en ce moment je suis sur les nerfs!C'est mes parents qui me mettent comme ça!Et t'inquiètes pas j'irais m'excuser auprès de lui mais bon essaye de me comprendre cous faîtes tous partis de noouvelles séries je vous connais à peine! | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Mer 16 Mai - 15:00 | |
| Brooke: Oui je sais mais on est tous passé par là et tu sais c'est encore plus dure pour ceux qui se transforme en Xmen et qui ont des super pouvoir! | |
|
| |
Liz Parker
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Mer 16 Mai - 15:01 | |
| -Ah il y en a?De toute façon je vis avec 4 aliens mais il y en a une c'est une vrai peste si tu vois de qui je parle!
Elle lui fit un clin d'oeil | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Mer 16 Mai - 15:03 | |
| Brooke sourit
Brooke: Ouais je vois. Bon moi je fais voler des trucs, et Dean il envoit des boules de feu. D'ailleurs attends
*criant*
Dean reviens fait pas le goss allez! | |
|
| |
Liz Parker
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Mer 16 Mai - 15:05 | |
| -Mais dans quel monde j'ai atterit? | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Mer 16 Mai - 15:10 | |
| Dean ouvrit la porte brutalement. Il parraisait énervé.
Dean * criant * : JE SUIS PAS BIZZARE ! JE SUIS PA DEGUEULASSE ! JE SUIS PAS TOUT CE QUE VOUS VOULEZ ! ET JE SUIS PAS UN GOSSE ! JE SUIS NORMALE ! N-O-R-M-A-L-E !!!
Et il claqua la porte. | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Mer 16 Mai - 15:12 | |
| Brooke souffla exaspéré.
Brooke: Il est pas possible celui là.
*criant*
T'es pas si normale que ca la preuve t'envois des boules de feu mon pote!!!!!
Sinon Liz café? | |
|
| |
Liz Parker
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Mer 16 Mai - 15:12 | |
| Elle regarda Brooke.
-Laisse je vais allez lui parler quand je te dis que c'est du Michael tout cracher!Je connais.
Elle arriva dans la chambre et vit Dean allonger sur le lit.
-Hey! | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Mer 16 Mai - 15:15 | |
| Dean: Ah Liz' Attends 2 sec0ndes.
* criant a Brooke *
Dean: Moi j'envoie pas des FOURCHETTES dans le bras de MON PETIT AMI !!!!
* A liz' *
Dean: Qu'est-ce qui a ? | |
|
| |
Liz Parker
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Mer 16 Mai - 15:17 | |
| -Je suis venue de mon propre gré,c'est pas elle qui ma dit de venir!Mais je trouves ton comportement bizarre à la télé t'es pas comme ça! | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Mer 16 Mai - 15:19 | |
| Dean * rigolant * :Je suis très con parfois ... Mais je trouve que tu te trouves supérieure a nous Mais ce n'est surement qu'une impression | |
|
| |
Liz Parker
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Mer 16 Mai - 15:21 | |
| -Je fais partit d'une vieille série alors tu vois je connais moin de monde que toi,il faut bien que je me fasse un réputation!Sinon je vais me retrouver seule jusqu'à la fin de mes jours! | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke Mer 16 Mai - 15:23 | |
| Dean: Ben continue, t'es sur la bonne voie pour te retrouvé seule. Tu juges tout ce qui bouge avant même d'avoir eu le temps de faire " Ouf ". Mais je dis pas ça méchamment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loft de Willow et Brooke | |
| |
|
| |
| Loft de Willow et Brooke | |
|