| La plage | |
|
+23Lincoln Burow's Lois-Lane Julie Mayer Roberto Arenales Claire Bennet dick casablancas Erika Spalding Chris_Keller Rachel Green Rory Gilmore Essie Rachimova Michael Scofield Jess_Mariano Rachel Gattina Logan Echolls peyton sawyer Dean_Winchester Gabriella Montez Lucas Scott Johanna Harvelle summer roberts Lana Lang Brooke Davis 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bradin WESTERLY
| Sujet: Re: La plage Ven 18 Mai - 15:49 | |
| Quoi, tous les personnages de séries sont arrivés ici ? Moi je fesais du surf, tu me connais ! sourire Et toi ? | |
|
| |
Erika Spalding
Nombre de messages : 75 Localisation : Quelque part par là ... Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: La plage Ven 18 Mai - 15:57 | |
| Pas tous ... Certain ... Oui j'men serais doutée que tu fesais du surf (sourir) . A ton avis j'fesais quoi moi (sourir) ? Du surf aussi (sourir) ! | |
|
| |
Bradin WESTERLY
| Sujet: Re: La plage Ven 18 Mai - 16:05 | |
| Oui, j'me doutais aussi de ta réponse ! Bon, qu'est-ce qu'on fait maintenant ? J'veux diire ... dans cet endroit pommé ! Comment on va faire ?
Je m'éloigna pas loin quelques secondes puis revint près d'Erika.
Tu veux faire quoi ? | |
|
| |
Erika Spalding
Nombre de messages : 75 Localisation : Quelque part par là ... Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: La plage Ven 18 Mai - 16:10 | |
| (réfléchie) Euuh .. t'as un travail ? Parce sinon on peut aller t'en chercher un ! (sourir) | |
|
| |
Bradin WESTERLY
| Sujet: Re: La plage Ven 18 Mai - 16:46 | |
| Nan j'en ai pas, je viens a peine d'attérire dans ce monde bizarre !
rire
Ok, mais si on va chercher un travail, sa veut dire qu'il n'y a aucun moyen de partir d'ici ? | |
|
| |
phoebe Haliwell
| Sujet: Re: La plage Ven 18 Mai - 16:53 | |
| J'arrivais a la plage, il y avait des gens mais que je ne conaissais pas. Je me suis assise sur le sable, j'adore comtempler l'horizon. | |
|
| |
Lincoln Burow's
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : * La tête dans les étoiles * Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: La plage Ven 18 Mai - 16:54 | |
| Lincoln : Tient tient ! Passé une bonne soirée hier ?
Soudain, phoebe se retourna, et l'air ravie, alla saluer Lincoln
Lincoln : Hummm... Tu m'as manquer (sur un ton flatteur; sourire) | |
|
| |
phoebe Haliwell
| Sujet: Re: La plage Ven 18 Mai - 16:57 | |
| - J'avoue que j'etais impatiente de te revoir!
Ah enfin j'ai cru que j'allais jamais le revoir | |
|
| |
Lincoln Burow's
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : * La tête dans les étoiles * Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: La plage Ven 18 Mai - 16:58 | |
| Lincoln : moi aussi... je sais pas c'qui m'as pris hier, on aurrait du que j'vais recut une massue sur la t^te et d'un coup, que j'allait m'évanouir de sommeil... En même temps, si c'est pour rêver de toi, je n'ai pas demandé mieux (sourire) | |
|
| |
phoebe Haliwell
| Sujet: Re: La plage Ven 18 Mai - 17:01 | |
| Mouai en meme c'est un tombeur arrete de taccrocher a lui Phoebe.
- Mouai Eh bien moi je suis venu sur la plage et Lana ma rejoind et aprés on est rentrée. ere soirée ici pas fameuse pour moi. Sourire triste | |
|
| |
Lincoln Burow's
| Sujet: Re: La plage Ven 18 Mai - 17:02 | |
| Lincoln : Qu'est-ce qu'il se passe ? On dirait que ... On dirait que j'ai dit quelque chose de travers ... Ou alors tu vas pas très bien ce matin, ou alors tu doute de moi ? | |
|
| |
phoebe Haliwell
| Sujet: Re: La plage Ven 18 Mai - 17:08 | |
| - Pour etre franche tu me fais bien rire avec ton air de tombeur qui d'ailleur ma fait tomber sous le charme. J'evites sont regarde gené par ce que je viend de lui avouer.
- Mais je me demander si tu fesait avec toutes les filles, jai pu appercevoir que oui enfin c'est mon idée !!! | |
|
| |
Lincoln Burow's
| Sujet: Re: La plage Ven 18 Mai - 17:12 | |
| Lincoln : pour être franc à mon tour... C'est une image que je me donne .. enfin je crois que non, ce n'est pas une image, mais une partie de moi ... L'autre, je la cache ... Pourquoi ? je sais pas .. J'ai traverser énormément d'étapes blessantes dans ma vie, que maintenant ce qui m'importe est de m'amuser, jusqu'au jours ou je rencontrerais la femme que j'aimerais .. Peut etre toi ? peut etre quelqu'un d'autre, je ne sais pas .. c'est l'heure des révélations. Au fond, je crois que je suis ouvert à toutes personnes, et à l'écoute de tout le monde. J'aime blagguer, out comme j'aime rester chez moi seul pour réfléchir... Il faut me connaitre avant de me juger... Voila, je t'ai déclarer une partie de moi. A toi d'en décider de la suite ... (sourire timide)
Pour la première fois, Lincoln venait de se lâcher.. | |
|
| |
phoebe Haliwell
| Sujet: Re: La plage Ven 18 Mai - 17:16 | |
| Phoebe un peu pertuber que Lincoln lui dise tous sa.
- Heu Je ne voulais pas te juger je me suis juste fais une idée de toi mais après je me suis trompée oui et non en tout cas malgé ta frime je...je t'aprecie beaucoup. Tu me fais delirer.
Je lui fit une tape sur l'epaule. Waow je lai toucher mdr. | |
|
| |
Lincoln Burow's
| Sujet: Re: La plage Ven 18 Mai - 17:19 | |
| Lincoln, un peu décu de la réponse de phoebe
Lincoln : Alors tu m'apprécie juste pcq je te fais délirer ? Ca en reste la ?
Linc' se leva, ne sachant pas quoi faire...
Lincoln : Je crois que je.. Je ... | |
|
| |
phoebe Haliwell
| Sujet: Re: La plage Ven 18 Mai - 17:23 | |
| Phoebe qui essaiée de se ratrapper tant bien que mal.
- NON NON ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, oui je t'apprécie pour ce que je sais de toi, je suis contente que tu t'es confié a moi et j'avoue enocre j'avoue rire que tu me plais comment te dire simple heu tu es très craquant . Je ne sais pas trop quoi te dire je ne suis pas très bonne pour les confidences. Petit sourire.
je vous en prie fete qui part pas. | |
|
| |
Lincoln Burow's
| Sujet: Re: La plage Ven 18 Mai - 17:29 | |
| Lincoln, se donnant un air de malheureux mais qui au fond, était vraiment touché par les mots de Phoebe, se rassit...
Lincoln : Alors voila ... Cette.. Cette conversations pourrait-elle restée.. comment dire.. Juste entre toi et moi ? (sourire)
Voyant le sourire de phoebe, il ne pu s'empêcher d'aller lui faire la bise..
Hummm, qu'elle sent bon <3 - se dit-il
Ca y'est.. Lincoln a le bégin ^^ | |
|
| |
phoebe Haliwell
| Sujet: Re: La plage Ven 18 Mai - 17:32 | |
| - Ne tinquiete pas sa reste entre nous.
Il me fit la bise. c'etais un bon debut lol .
- Alors tu vas faire quoi aujourd'hui ? | |
|
| |
Lincoln Burow's
| Sujet: Re: La plage Ven 18 Mai - 17:35 | |
| Lincoln d'un coup, se sentit mal à l'aise... Peut être était-ce dû a ses propres sentiments vis a vis de phoebe ?
Lincoln : euh .. Je sais pas ... Quelque chose avec toi, j'espère =)
Lincoln souria ... | |
|
| |
phoebe Haliwell
| Sujet: Re: La plage Ven 18 Mai - 17:37 | |
| - Ben je devais aller au centre commerciale avec hue je me souviend pu de son prenom Julie je croit (dsl si c pas sa) mais tu n'auras qu'a venir avec nous. A part si c'est pour draguée Julie. | |
|
| |
Lincoln Burow's
| Sujet: Re: La plage Ven 18 Mai - 17:39 | |
| Lincoln souria a la dernière remarque de Phoebe !
Lincoln : Je ne crois pas, rassure toi (clin d'oeil) Bon, et maintenant, qu'allons nous faire ? | |
|
| |
phoebe Haliwell
| Sujet: Re: La plage Ven 18 Mai - 17:43 | |
| - Ba je ne sais pas comme tu veux je te suis ou tu veux. sourire. | |
|
| |
Lincoln Burow's
| Sujet: Re: La plage Ven 18 Mai - 17:50 | |
| Lincoln : j'ai envie de bouger.. J'ai envie de ... Hééé ! Ca te dirais une petite partie de basket ?
voyant le visage assez réticent de Phoebe à l'idée de joué au ballon, il enchaina :
Lincoln : Oh avec moi ? (sourire) Et je te laisseré gagner (clin d'oeil)
Il pris la main de Phoebe, et tous 2 se levèrent... Mais en se levant, leurs 2 visages se rapprochèrent, prêt a froler leurs lèvres ... Lincoln relâcha la main de phoebe et dit :
Lincoln : Désolé ...
embarassé, il ne su que faire ... Essayant de trouver dans les yeux de phoebe des réponses a ses questions ... | |
|
| |
phoebe Haliwell
| Sujet: Re: La plage Ven 18 Mai - 17:56 | |
| - Bon va pour une petit de baskett.
EN se levant nos levres se sont presques frolé.Voyant Lincoln embarassé je lui reprit la main.
- C'est pas grave tinquiete. sourire Allez c'est partit direction le terrain de baskett. Mais moi je sais pas ou c'est ? rire | |
|
| |
Lincoln Burow's
| Sujet: Re: La plage Ven 18 Mai - 17:58 | |
| Lincoln, content de la réponse de phoebe, lui adressa un sourire, lui repris la main et dit :
Lincoln : j'ai apperçut le terrain en venant ici, suis moi je crois me rappeler ou il se situe (sourire) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage | |
| |
|
| |
| La plage | |
|