| Dans la rue | |
|
+6Brooke Davis Willow Rosenberg Lana Lang summer roberts Rachel Gattina Gabriella Montez 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dean_Winchester
Nombre de messages : 669 Localisation : Surfe Sur La Vague De La Connerie :D Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Dans la rue Mer 16 Mai - 23:55 | |
| Dean: Bon ben je vais arrêter * joke * Prenant un air boudeurDean: J'peux avoir un calin ? | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Dans la rue Mer 16 Mai - 23:58 | |
| Brooke: Je sais pas si tu le merites!
Brooke regarda Dean puis elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa. | |
|
| |
Dean_Winchester
Nombre de messages : 669 Localisation : Surfe Sur La Vague De La Connerie :D Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Dans la rue Jeu 17 Mai - 0:02 | |
| Dean sourit intérieurement ^^ Il l'enlaça et la plaqua contre lui.
Dean: Brooke ? ... Faut que j'y aille Johanna M'attends . * Joke * Tu veux pas restez la si ? | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Dans la rue Jeu 17 Mai - 0:05 | |
| Brooke: Hey on a dit qu'on faisait des efforts là t'en fais pas du tout! | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: Dans la rue Jeu 17 Mai - 0:06 | |
| Dean: J'essaie juste de te rendre jalouse Mais ca marche pas ^^ | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Dans la rue Jeu 17 Mai - 0:09 | |
| Brooke: Bah je savais que c'était pour rire, héhé je lis en toi comme dans un livre ouvert xD | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: Dans la rue Jeu 17 Mai - 0:10 | |
| Dean * mort de rire * : ARF xD' Dean s'écarta de Brooke et se frotta les mains.Dean: J'ai faim | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Dans la rue Jeu 17 Mai - 0:15 | |
| Brooke: Moi aussi j'ai faim... Tu m'invites au resto? | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: Dans la rue Jeu 17 Mai - 0:16 | |
| Dean : Mouhahaha xD' bien sur. * en lui tendant la main * On y va ? | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Dans la rue Jeu 17 Mai - 0:18 | |
| Brooke lui prit la main en souriant puis ils partirent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la rue | |
| |
|
| |
| Dans la rue | |
|