Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Re: Dans la rue Mer 16 Mai - 23:01
Brooke: Qu'on parle oui tu l'as deja dis...
Dean_Winchester
Nombre de messages : 669 Localisation : Surfe Sur La Vague De La Connerie :D Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: Dans la rue Mer 16 Mai - 23:05
Dean * agacé * : C'est bon... Pas la peine de me rembarrer chaque fois que j'ouvre la bouche !
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Re: Dans la rue Mer 16 Mai - 23:08
Brooke*calme*: Je ne te rembarrais pas Dean... Bon tu commences... Car j'ai pas vraiment envie de commencer...
Dean_Winchester
Nombre de messages : 669 Localisation : Surfe Sur La Vague De La Connerie :D Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: Dans la rue Mer 16 Mai - 23:10
Dean * mal à l'aise * : Deja j'aimerais que t'arrête de m'agresser. Et ensuite que t'arrêtes de draguer tout ce qui bouge...
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: Dans la rue Mer 16 Mai - 23:15
Brooke releva la tete la bouche ouverte.
Brooke: Non mais j'y crois pas! *s'enervant* Premièrement dis moi qui j'ai dragué! Car j'ai vu personne depuis qu'on est ensemble a part Chris et tu sais tres bien ce que je pense de Chris. Deuxiemement même si j'avais vu quelqu'un j'aurais dragué personne sauf si tu l'avais merité et troisiemement c'est toi qui drague tout ce qui bouge!!!!!! Hier tu appelle Liz mon petit coeur, tu sautes dans les bras de Summer des que tu la vois et des que tu me parles tu me dis des choses du genre je veux savoir ou Johanna habite si tu te rappelle bien tu m'as sortit ca y à trois jours alors arrete un peu ok? Car je vois pas ce que j'ai fais!
Dean_Winchester
Sujet: Re: Dans la rue Mer 16 Mai - 23:16
Dean s'emporta aussi.
Dean * énervé *: Ah ! Tu m'énerves ! Tu vois pas ce que tu fais ? ! Tu vois pas que j'meurs de jalousie !!! ????
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: Dans la rue Mer 16 Mai - 23:18
Brooke: Mais t'es jaloux de qui Haley? Liz? car j'ai vu que elles! Et je te ferais remarquer que je suis pas lesbienne!
Dean_Winchester
Sujet: Re: Dans la rue Mer 16 Mai - 23:19
Dean * énervé * : Ah ouais ! Qui c'est qui s'est fait sauter Par Chris ?! Hein ? Et * d'une voix niaise * Mikyyyyyyyyyy !
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: Dans la rue Mer 16 Mai - 23:22
Brooke fit un rire nerveux.
Brooke: Micheal tu sais tres bien que c'était pour rire et que je m'en fiche de lui, en plus Gaby et lui sont amoureux ca se voit comme le nez au milieu de la figure et Chris... T'aurais pas du reparler de Chris.
Brooke baissa le tete.
Dean_Winchester
Sujet: Re: Dans la rue Mer 16 Mai - 23:24
Dean: N'empeche que c'est vrai ! Il t'a sauté le con ! J'me retiens d'lui péter la gueule a celui-la !
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: Dans la rue Mer 16 Mai - 23:25
Brooke rigola.
Brooke: Je t'en pris, te retiens pas!
Dean_Winchester
Sujet: Re: Dans la rue Mer 16 Mai - 23:28
Dean : Tu te fous de moi ?
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: Dans la rue Mer 16 Mai - 23:29
Brooke: Non je me fou pas de toi! Arrete de croire que je me fou de toi! J'essayais de detendre l'atmosphere!
Dean_Winchester
Sujet: Re: Dans la rue Mer 16 Mai - 23:31
Dean : Ah.
Un lourd silence s'installa.
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: Dans la rue Mer 16 Mai - 23:32
Brooke: T'aime les Tacos?
Brooke regarda Dean.
Brooke: C'était histoire de dire quelques chose...
Dean_Winchester
Sujet: Re: Dans la rue Mer 16 Mai - 23:34
Dean éclata de rire.
Dean * mal a l'aise * : Brooke... On est ensemble ou pas ? Je doute
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: Dans la rue Mer 16 Mai - 23:36
Brooke: Je ne sais pas mais ca peux plus continuer comme ca alors ou on arrete tout de suite ou alors on fait des efforts... Tout les deux. C'est à toi de voir mais moi je preferais la deuxieme solution.
Dean_Winchester
Sujet: Re: Dans la rue Mer 16 Mai - 23:39
Dean: Oh Brooke !
Inspirant.
Dean: Tu me rends dingue...
Il la regarda alors dans les yeux et prit son visage entre ses mains.
Dean: Je .... Je veux être avec toi .
Il la serra contre lui.
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: Dans la rue Mer 16 Mai - 23:41
Brooke regarda Dean en souriant.
Brooke: Ca veux dire que tu prends la deuxieme solution?
Dean_Winchester
Sujet: Re: Dans la rue Mer 16 Mai - 23:44
Dean enfouit sa tête dans le coup de Brooke. Il la sentit.
Dean * souriant * : Tu sens bon ... Oui la 2ème . Mon chiffre préféré a toujours été 2 alors * joke *
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: Dans la rue Mer 16 Mai - 23:47
Brooke sourit puis pris Dean dans ces bras.
Brooke: Tu m'as manqué...
Dean_Winchester
Sujet: Re: Dans la rue Mer 16 Mai - 23:49
Dean * rigolant * : Ma puce... On s'est pas quitté On s'est juste disputé cet après-midi. Je sais, j'ai un don pour casser l'ambiance
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: Dans la rue Mer 16 Mai - 23:53
Brooke fit sa tête de petit chien battu.
Brooke: Oui mais tu m'as manqué quand même! Et j'aime bien quand tu m'appelles ma puce