| En ville | |
|
+22chris halliwell Erika Spalding Sam Winchester Rachel Green Silvia Jauregui Nathan Scott Jess_Mariano Shawn Farrell Rory Gilmore Chris_Keller Lucas Scott Rachel Gattina Dean_Winchester Michael Scofield Lana Lang Johanna Harvelle Gabriella Montez peyton sawyer summer roberts Veronica Mars Willow Rosenberg Brooke Davis 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michael Scofield
| Sujet: Re: En ville Dim 15 Avr - 21:14 | |
| Michael : Bah comme tu vois... Je te parle! Sinon Ça te dis d'aller souper au resto avec moi? | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: En ville Dim 15 Avr - 21:19 | |
| Gaby (faisant semblant de réfléchir) : Hum ... Pourquoi pas ! '(sourir) On va ou ??
Oo on va manger ensemble la dernière fois qu'il a mangé avec une personne c'était Summer ! Hum bizar ! | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: En ville Dim 15 Avr - 21:24 | |
| Michael : Le petit Creu, ça te dit? | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: En ville Dim 15 Avr - 21:25 | |
| Gaby : Ouai avec plaisir (Grand sourir)
Ils se dirigèrent vers le resto "le petit creu" . | |
|
| |
Erika Spalding
Nombre de messages : 75 Localisation : Quelque part par là ... Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: En ville Lun 16 Avr - 10:59 | |
| Erika, enfin sortit du champ, se retrouvit en ville . Elle ne savait toujours pas où elle était mais elle se sentait quand même un peu mieu que dans ce champ au milieu de rien ...
Comment est-ce que j'ai pu arriver ici ?
Elle continua de marcher, quand tout à coup ... | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: En ville Lun 16 Avr - 11:03 | |
| Gaby se dépéchait d'aller en cour , elle ne regardait pas ou elle allait quand ... Paff elle pércuta quelqu'un . Gaby (essouflée) : Oo désolé je ne t'avais pas vu ! (levant le regard vers elle) Mais tu es Erika de Summerland ! Tu fais trop bien du surf ! Mais depuis quand t'es là ?? (sourir) Ouai elle va pouvoir m'apprendre à faire du surf | |
|
| |
Erika Spalding
Nombre de messages : 75 Localisation : Quelque part par là ... Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: En ville Lun 16 Avr - 11:10 | |
| Erika (surprise) : Depuis quand je suis là ? Je ne sais pas vraiment en fait ... J'ai atterie dans un champs ... Je ne sais pas comment, j'étais juste en train de surfer avec bradin ... Tu es ... Gabriella c'est bien çà ?
Erika était toujours stressée de ne pas savoir où elle était mais était un peu rassurée de parler avec Gabriella . | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: En ville Lun 16 Avr - 11:13 | |
| Gaby : Oui je suis bien Gabriella (sourir) Tu dois être perdue , tu ne sais pas ou tu es , c'est ca ? Si tu veux je peux t'éxpliquer (sourir)
Elle est plus jolie en vrai , j'éspère qu'elle ne va pas me piquer Michael ! | |
|
| |
Erika Spalding
| Sujet: Re: En ville Lun 16 Avr - 11:17 | |
| Erika (sourir) : Merci de m'aider ! en plus, tu doit être pressée, vu la vitesse à laquelle tu allais ! Si çà te dérange on peut se voir plus tard ...
Elle est trop gentille mais il faudrait pas qu'elle soit en retard ... | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: En ville Lun 16 Avr - 11:20 | |
| Gaby : Non mais t'es folle je vais pas te laisser toute seule dans une ville que tu ne connais pas ! Viens suis moi on va aller au café et je t'expliquerai ce que je sais .
Les filles partirent vers le café . | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: En ville Dim 29 Avr - 20:20 | |
| Gaby sortait de chez Michael , elle était boulversée par ce qu'il lui avait dit et touchée qu'il l'ai fait . Elle marchait sans vraiment savoir ou elle allait ... | |
|
| |
chris halliwell
| Sujet: Re: En ville Dim 29 Avr - 20:38 | |
| chris etai en ville il regardai autour de lui tout lui paraesai normal.il apercur une fille.
chris: escuse moi tu serais pas gabriella?? | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: En ville Dim 29 Avr - 20:41 | |
| Gaby fit interrompu dans ses pensées par un beau brun .
Gaby : Euh si (sourir) Je savais pas que j'étais autant connue !(grand sourir) Et toi tu serai pas Chris ? | |
|
| |
chris halliwell
| Sujet: Re: En ville Dim 29 Avr - 21:02 | |
| chris: oui tu as surment vue charmed alors donc tu c'est que je suis completement fou ^^ | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: En ville Dim 29 Avr - 21:04 | |
| Gaby (grand sourir) : C'est vrai j'ai vu Charmed! Alors je t'ai jamaiv vu ici , tu viens d'arriver ? | |
|
| |
chris halliwell
| Sujet: Re: En ville Dim 29 Avr - 21:09 | |
| chris etai perdu
chris: heu...oui c'est quoi cette endroi? | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: En ville Dim 29 Avr - 21:11 | |
| Gaby : On est dans une ville du nom de Série-city t'as du le remarquer (sourir) et il y a pleins de personnages de séries ! | |
|
| |
chris halliwell
| Sujet: Re: En ville Dim 29 Avr - 21:13 | |
| chris: dautre de serie woooww tu as deja vue quel qu'un de ma famille ici ou je suis le seul dans cette endroi....et y a qui dautre dautre de serie? désoler pour tout ces question | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: En ville Dim 29 Avr - 21:18 | |
| Gaby : Euh .. désolè j'ai vu personne de ta famille sinon il y a trop de personnes je ne pourait pas tous les citées sans en oublier ! (sourir) | |
|
| |
chris halliwell
| Sujet: Re: En ville Dim 29 Avr - 21:20 | |
| chris: et pourquoi on est ici depui quand tu es la ou tu vie.....je suis totalement perdu ici. | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: En ville Dim 29 Avr - 21:22 | |
| Gaby : Pouquoi ?, j'en ai aucune idée ! Depuis quand ? hum ... 3 semaines et ou je vis ? je me suis prie un appart' . Et t'inquiètes pas c'est logique d'être perdu (sourir) | |
|
| |
chris halliwell
| Sujet: Re: En ville Dim 29 Avr - 21:30 | |
| chris: woow c'est je crois la chose la plus bisar que j'ai vue...ou non c'est peu etre quand je me suis pri pour une arégner le pir . | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: En ville Dim 29 Avr - 21:31 | |
| Lana se promener et elle arriva en ville quand elle vit Gaby avec un beau brun.
Lana pensant : Tiens il me dit quelquechose a oui c'est Chris Halliwell.
Elle se dirigea vers eux.
Lana : Hey Salut vous !!! | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: En ville Dim 29 Avr - 21:33 | |
| Gaby : Salut Lany ! (grand sourir) Ca va ? | |
|
| |
chris halliwell
| Sujet: Re: En ville Dim 29 Avr - 21:35 | |
| chris : je réve j'ai la superbe lana devan moi la lana de clark???...je crompren mieu pourquoi serie city. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ville | |
| |
|
| |
| En ville | |
|