| En ville | |
|
+22chris halliwell Erika Spalding Sam Winchester Rachel Green Silvia Jauregui Nathan Scott Jess_Mariano Shawn Farrell Rory Gilmore Chris_Keller Lucas Scott Rachel Gattina Dean_Winchester Michael Scofield Lana Lang Johanna Harvelle Gabriella Montez peyton sawyer summer roberts Veronica Mars Willow Rosenberg Brooke Davis 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lana Lang
| Sujet: Re: En ville Mar 10 Avr - 13:44 | |
| | |
|
| |
Chris_Keller
Nombre de messages : 349 Localisation : Au fond à gauche xD Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: En ville Mar 10 Avr - 13:45 | |
| Ah bah je vous suis ! (Désolé Luke Pas le choix xD) | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: En ville Mar 10 Avr - 13:46 | |
| Gaby : Oui on y va Je pars avec toi Lana (disant tout bas a Lana) on va les laisser un peu tous les 2 | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: En ville Mar 10 Avr - 13:48 | |
| Ils partirent vers l'hotel , Tous ensemble ! | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: En ville Mar 10 Avr - 13:48 | |
| Chucotant a Gaby : T'es sur que c'est bien de les laisser tout les deux seuls ? | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: En ville Mar 10 Avr - 13:50 | |
| Gaby (chuchotant) : je sais bien mais ils vont peut être faire la paix comme Brooke et Peyton . Qui sait ? | |
|
| |
Chris_Keller
Nombre de messages : 349 Localisation : Au fond à gauche xD Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: En ville Mar 10 Avr - 14:15 | |
| Moi faire la paix ? Et avec Lucas ? vous me prenez pour qui ? Mamie Nova ? J'veux m'faire sa copine j'y suis pour rien ! Pardon, son EX copine ! | |
|
| |
summer roberts Admin
Nombre de messages : 445 Age : 34 Localisation : boi un café avec les friends :D Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: En ville Mar 10 Avr - 15:23 | |
| summer et jo etai sorti du resto et marchai dans la ville
summer: hey jo tu c'est te batre? | |
|
| |
Johanna Harvelle
Nombre de messages : 191 Localisation : J'en ai plus aucune idée Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: En ville Mar 10 Avr - 15:24 | |
| Jo : Plutôt oui, enfin, j'ai été élevée dans cette ambiance de combat, pourquoi cette question ? | |
|
| |
summer roberts Admin
Nombre de messages : 445 Age : 34 Localisation : boi un café avec les friends :D Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: En ville Mar 10 Avr - 15:25 | |
| summer: ooOOo moi j'ai eseiller un temps la box jadorai sa hi ben j'ai pas on est dans une ville qu'on connais pas et je me suis dit faudrai que j'aprenne a me batre non? | |
|
| |
Johanna Harvelle
Nombre de messages : 191 Localisation : J'en ai plus aucune idée Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: En ville Mar 10 Avr - 15:29 | |
| Jo (souriant ) : Oui, c'est vrai, tu as raison. Et si tu ne trouves pas de professeur, je peux toujours t'apprendre ce que je sais déjà faire. Et avec chance, Sam arrivera rapidement et t'apprendra ^^!
Bon, aucune trace de Brooke, Willow ou encore Dean à l'horizon, ils sont peut-être toujours à l'hotel ! | |
|
| |
summer roberts Admin
| Sujet: Re: En ville Mar 10 Avr - 15:32 | |
| summer: atten reflechison brooke et dean ensemble dean pluto drageur brooke aussi ou ils pouraiens se dragué heu.....au centre comercial mais je croi pas heu.....dans un café peu etre? | |
|
| |
Johanna Harvelle
| Sujet: Re: En ville Mar 10 Avr - 15:34 | |
| Jo: Allons y jeter un oeil, ça ne coûte rien. Mais avant, est-ce que je peux te poser une question ? Ca peut paraître idiot mais bon... | |
|
| |
summer roberts Admin
| Sujet: Re: En ville Mar 10 Avr - 15:38 | |
| summer: bien sur pose moi tout les question que tu veux et tinquiette en question idiote je suis la premiere lol | |
|
| |
Johanna Harvelle
| Sujet: Re: En ville Mar 10 Avr - 15:42 | |
| Jo ( lui souriant ) : Je...Est-ce que tu crois que...qu'entre Dean et Brooke...Enfin, tu m'as compise non ? | |
|
| |
summer roberts Admin
| Sujet: Re: En ville Mar 10 Avr - 15:45 | |
| summer: je vais pas te mentir je croi qu'il pourai se passer quel que chose entre eu deux peu etre que la sa se voi pas vraiment mais au fure et a mesur je suis sur qu'il finiron ensemble:s pourquoi tu es proch de dean? parceque comme je tes dit on ma enlever en plein la vallée et apres la vallée je devai regarder les episode de supernatural mais a la place je suis ici donc pas encor eu le temps:s | |
|
| |
Johanna Harvelle
| Sujet: Re: En ville Mar 10 Avr - 15:49 | |
| Johanna baissa la tête, les premières phrases de Summer lui avaient faitmal au coeur, même si elle ne voulait l'avouer.
Jo : J'ai eu à faire à lui plusieurs fois...Il...Il m'a sauvé la vie. Mais avec lui, ce n'était jamais le bon moment ni le bon endroit. Et quand j'ai commencé à vraiment m'attacher àlui, ma mère m'a appris que mon père ne serait jamais mort si le père de Dean n'avait pas été là.... | |
|
| |
summer roberts Admin
| Sujet: Re: En ville Mar 10 Avr - 15:51 | |
| summer: a heu..oui...c'est compliqué...mais dit toi qu'ici c'est nouveau peu etre que sa sarangera entre vous deux ....car moi je veux du brucas lol
summer: eseilla de redonner je sourire a jo. | |
|
| |
Johanna Harvelle
| Sujet: Re: En ville Mar 10 Avr - 15:54 | |
| Jo lui sourit en retour.
Jo : Merci Summer, mais si Dean se met avec Brooke et qu'il est heureux comme ça, ça me va parfaitement. même si je veux du Brucas aussi ^^
Bon, allons plutôt voir où ils se trouvent ces deux-là ! On a dit Café c'est ça ? | |
|
| |
summer roberts Admin
| Sujet: Re: En ville Mar 10 Avr - 15:57 | |
| summer: ouais au café.
summer se retourna.
summer: tu enten pas endirai que c'est gabrielle qui qui crie... | |
|
| |
Johanna Harvelle
| Sujet: Re: En ville Mar 10 Avr - 15:58 | |
| Jo : Ouais, c'est ce qu'il me semble !Ca vien d'où ? | |
|
| |
summer roberts Admin
| Sujet: Re: En ville Mar 10 Avr - 15:58 | |
| summer: je croi que sa vien du terrain de basquet oui sa vien de la.. | |
|
| |
Johanna Harvelle
| Sujet: Re: En ville Mar 10 Avr - 15:59 | |
| Jo :Allons-y alors !
Rendez-vous là-bas ^^ | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: En ville Mar 10 Avr - 17:36 | |
| Jo et Gaby marchèrent dans la ville pour arriver au lycée quand elle le virent.
Gaby: Lana c'est la ? quand je pense que vous avez voulu le forcer (rire) | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: En ville Mar 10 Avr - 17:39 | |
| Il n'y avait pas de réponses Gaby regarda dérière elle mais elle ne vit personne !
Gaby :Mais mais
Elle décida de faire marche arrière et de retourner à l'hopital ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ville | |
| |
|
| |
| En ville | |
|