Sujet: Re: Resto' Chic' Jeu 12 Avr - 0:45
Rory ( a elle meme ) : Ohh mon dieu je suis en plein rêve laa ? Le beau Dean Winchester vient de 'embrassé .... Ohh qu'est-ce qu'il embrassee biennn ... Rooo Rory allééé t'es pas une fille comme ca !! Reprends toi! Facon tout ca c'est a cause de Jess ... N'empêche qu'il embrasse drolement bien ....
Rory ne put s'empeché de réembrassé Dean qui n'attendait que ca!
Dean_Winchester
Nombre de messages : 669 Localisation : Surfe Sur La Vague De La Connerie :D Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: Resto' Chic' Jeu 12 Avr - 0:50
D e a n : Viens on va dans ma chambre
Rory Gilmore
Sujet: Re: Resto' Chic' Jeu 12 Avr - 0:54
Rory : Okayy j'arriveeee ....
Rory et Dean partirent tout les deux ....
Suiteee dans l'appartement de Brooke ....
Essie Rachimova
Sujet: Re: Resto' Chic' Jeu 12 Avr - 18:48
A l'entrée du resto, Essie afficha:
Jeune femme cherche une personne (et seulement une), jeune homme ou jeune femme pour louer un appartement en colocation. Pour toute réponse et/ou renseignement, vous me trouverez à a bibliothèque, où je travaille. Demandez "Essie".
Dean_Winchester
Nombre de messages : 669 Localisation : Surfe Sur La Vague De La Connerie :D Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: Resto' Chic' Jeu 17 Mai - 0:27
Dean arriva main dans la main avec Brooke. Il commanda un table. Ils s'installèrent.
Dean: Tu commandes quoi Ma puce ?
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Re: Resto' Chic' Jeu 17 Mai - 0:30
Brooke: C'est une bonne question. Dis ca va pas le faire si je commande une pizza? Je rigole! Bon heu... Spaghettie bolognaise! Et toi tu prends quoi?
Dean_Winchester
Sujet: Re: Resto' Chic' Jeu 17 Mai - 0:33
Dean parcourut le menu des yeux.
Dean: Um... Une gigot d'agneau roti a la vapeur avec des pommes de terres savoiyarde
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Re: Resto' Chic' Jeu 17 Mai - 0:37
Brooke: Tres bon choix! C'est precis en plus.
Dean_Winchester
Sujet: Re: Resto' Chic' Jeu 17 Mai - 0:38
Dean: Je suis très précie et habile
Après avoir commander et en attendant les plats.
Dean: Tu vas faire quoi demain ?
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: Resto' Chic' Jeu 17 Mai - 0:39
Brooke: J'en sais rien du tout! J'ai rien prevu de speciale. Et toi?
Dean_Winchester
Sujet: Re: Resto' Chic' Jeu 17 Mai - 0:45
Dean * souriant * : Rien non plus.
Une fois le repas fini.
Dean se leva et prit Brooke par la main .
Dean: On rentre ? Je suis crevé .
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: Resto' Chic' Jeu 17 Mai - 0:46
Brooke: Ouais moi aussi.
Brooke embrassa Dean puis ils partirent à l'appart