| Au resto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lois-Lane
Nombre de messages : 42 Localisation : Wonderland... Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Au resto Lun 23 Avr - 18:15 | |
| Lois et Chris arrivèrent au restoraut, un serveur leur indiqua une place, puis, ils s'assirent
Lois : Alors mon ptit mentor chéri, toi, combien de temps ça fait que t'es ici ? | |
|
| |
Chris_Keller
Nombre de messages : 349 Localisation : Au fond à gauche xD Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Au resto Lun 23 Avr - 18:19 | |
| Alors là tu me pose une colle j'en sais rien ! Ca ne fait pas longtemps et j'avoue que je me sens un peu déraciner mais je pense que ça va passer ... Fin j'espère ! Et toi ? La vie ici te convient ? Mise à part le fait qu'on y trouve des spécimen rare au corp de rêve comme moi ? | |
|
| |
Lois-Lane
Nombre de messages : 42 Localisation : Wonderland... Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Au resto Lun 23 Avr - 18:25 | |
| Au corps de rêve ? (rire) Si tu l'dis xD, non la vie ici me convient, mm ça fait pas longtemps que je suis ici... J'espère pouvoir mentendre avec un peu tout le monde... Enfin, avec toi comme ami, je doute qu'on me juge bien a première vu xD xD *joke* | |
|
| |
Chris_Keller
Nombre de messages : 349 Localisation : Au fond à gauche xD Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Au resto Lun 23 Avr - 18:36 | |
| (( Rire )) Tu peux peut être paraître un peu entreprenante mais moi j'aime bien !! Je trouve que ça fait ton charme xD Et nous deux amis ?Bien sûr ! Et enfin oui, j'ai un corp de rêve !! ... Bon on les commande ces pizzas ?? | |
|
| |
Lois-Lane
| Sujet: Au resto Lun 23 Avr - 18:41 | |
| Ouais jai trop la dalle là ! xD. Bon bah ce sera trois fromage pour moi :p Et sinon, est ce que jignore des choses sur Chris Keller qui pourrait entamer une conversation des plus affriolante ? | |
|
| |
Chris_Keller
| Sujet: Re: Au resto Lun 23 Avr - 18:51 | |
| Oui alors ... Serveur ! Deux pizzas trois fromages et deux bierres ! Je suppose qu'une fille ds ton genre ne crache pas sur la picole ? * Joke bis * Euh afriollante ? Que tu ignore ? Quand j'étais p'tit un jour j'ai mis un string pour rigoler, un jour de léssive ma mère la teouver et à cru que j'avais des vices cacher ! Elle ma emmener voir un psy -___-' et mon père lui pensait que je m'éais tappé la voisine d'a côté ! Elleétait ignoble elle ressemblais à Chita en plus ! donc voilà tu en sais plus sur le beau Chris ! et toi ? Une anectdote ? | |
|
| |
Lois-Lane
| Sujet: Re: Au resto Lun 23 Avr - 19:07 | |
| Mdrrrr. Euh ouais ! Quand j'étais ado, j'me suis tapé mon prof de physique ! (beau comme un dieu, évidemment), et non je ne crache pas sur la picole ! une autre anecdote... hum... oh ! Un jour avec une copne, on a été dans un bar lesbienne pour rire, et jai fini dans le pieux d'une jolie brune qui est a présent ma meilleure amie ! Ca ten bouche un coin hein... xD | |
|
| |
Chris_Keller
| Sujet: Re: Au resto Lun 23 Avr - 19:21 | |
| Ooh je dois avouer que je suis surpris xDD Alcolique et à tendance lesbienne ôO A la fac je t'auraus sauté dessus Mdrrr Aaaaah nos pizzas arrive O_O ^^ Bon je te préviens toute suite je ne suis pas d'une sexiciter affolante qd je mange une pizza !! | |
|
| |
Lois-Lane
| Sujet: Au resto Lun 23 Avr - 19:31 | |
| Lol non moi non plus rassure toi ;p. Et merci pour le ''compliement'' si je peux appeler ça comme ça on va dire :p. Et je ne suis tout de même pas alcolique ! Toi par contre, c'est a verifier ! Alors, puisque Mr Keller est pris, y a-t-il d'autres beaux males dans les parages ? | |
|
| |
Chris_Keller
| Sujet: Re: Au resto Lun 23 Avr - 20:00 | |
| Tous me hait alors j'ai du mal à leurs trouver un côté beau goss ! Puis j'en connais pas des tonnes ! Et puis beaucoup sont prit =S Désolé pour toi Lois mais va falloir que tu cherches ... Et bien !! Good Luck xDD Hey mais ta dis puisque Monsieur est pris ? Sinon je t'aurais intéréssé ? Mdrr C'est vrai comment resister en m^me temps !? | |
|
| |
Lois-Lane
| Sujet: Re: Au resto Mar 24 Avr - 19:44 | |
| Peut-être... J'en sais rien j'peux rien te dire ! Rhoo, pourquoi ils sont tous casé ! Comment j'vais faire moi maintenant ? Je ne peux pas vivre sans garçons, et puis, étant donné que je ne sait pas combien de temps on va rester ici, faudrait que j'me trouve un garçon digne de ce nom ! Non ? | |
|
| |
Chris_Keller
| Sujet: Re: Au resto Mar 24 Avr - 19:50 | |
| Et bah ... Tu as l'air drôlement pencher sur la chose dit donc ! Intérressant !! * Joke * Bah euh .. A part si tu veux finir seul aigris avec cinquante chats oui dégote toi quelqu'un !! * Joke bis * Huuuuuuuum cette pizza est .... Wahouw ! (( désolé moment dégarement )) donc oui je disais que euh bah ... oui ! Dégote toi quelqu'un ! Moi de mon côté faudrais p'têtyre que je passe du temos avec Willow ! Mais elle est tout le temps à gauche à droite -_____-' | |
|
| |
Lois-Lane
| |
| |
Chris_Keller
| Sujet: Re: Au resto Mar 24 Avr - 20:03 | |
| Non pas très longtemps =) mais on s'et mit ensemnle très rapidement oui nous sommes des petits buzz l'éclair xDDD Y'a que moi qui à un humour pareil ici -____-' autant dire que je suis unique. !!! * Joke * Rholala mais cette pizza !! Bon j'men suis bouffer une entière mais bon =SS Et si on allait faire un tours une fois que tu as finis ? =) | |
|
| |
Lois-Lane
| Sujet: Re: Au resto Mar 24 Avr - 20:10 | |
| J'me sens speedé là xD. Non ok il y a pas de problème... et on va aller ou ? | |
|
| |
Chris_Keller
| Sujet: Re: Au resto Mar 24 Avr - 20:17 | |
| Au fond a gauche ?? * Joke * euh bah ... Sur la plage ? J'ai envie dme baigner ??! * Si Willow savait ça, elle ne serait sûrement pas ravie =S * Mais bon ... Nous y allons en amis ! Puis elle avait qua pas m'éviter ! Puis t'inquiêtes tu n'es pas speeder prends ton temps ^^ xDD | |
|
| |
Lois-Lane
| Sujet: Re: Au resto Mar 24 Avr - 21:34 | |
| Ok ! Va pour la plage ! J'ai pas de maillot de bain par contre... oh tant pis, a la guerre comme a la guerre, jirais en sous vetement ! Et je ne comptais pas me presser pour manger... J'ai mal au ventre sinon après <<je suis sure que tu es tt a fait ravi d'apprendre ça d'ailleurs>> | |
|
| |
Chris_Keller
| Sujet: Re: Au resto Mer 25 Avr - 13:41 | |
| Oui je suis ravie de l'apprendre xDDD et d'ailleurs je n'ai pas non plus de maillot de bain ... Bon bah j'irais en sous vêtement aussi --' * si willow m'entendais !! * Rho et puis on sait se tenir lool Bon bah tu finis et un y go ^^ | |
|
| |
Lois-Lane
| |
| |
Chris_Keller
| Sujet: Re: Au resto Lun 7 Mai - 23:16 | |
| Chris : Ok ok (( c'est pas trop tôt ! )) Bon bah j'te laisse l'honneur de payé ! (( t'as vu, moi au moins je suis pas macho t'en à de la chance hein ?! )) Il lui fit un grand sourire et la regarda dans le bland des yeuxpuis lui fit un clein d'oeil ^^ | |
|
| |
Lois-Lane
| Sujet: Re: Au resto Lun 7 Mai - 23:19 | |
| Lois fut quelque peut étonner dese grand sourire et de se clin d'oeil... Elle se contenta juste de lui tirer la langue, avant d'appeler le serveur. Elle paya, puis, ils quittèrentle resto en direction de la plage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au resto | |
| |
|
| |
| Au resto | |
|