| appart de summer et rory... | |
|
+3Nathan Scott Rory Gilmore summer roberts 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
summer roberts Admin
Nombre de messages : 445 Age : 33 Localisation : boi un café avec les friends :D Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: appart de summer et rory... Dim 15 Avr - 0:13 | |
| summer regarda sam.
summer: J'espere bien. | |
|
| |
Sam Winchester
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: appart de summer et rory... Dim 15 Avr - 0:16 | |
| " Mais ne t'inquiète pas jeune fille je tiens toujours mes promesses tu verra !! "
Curieux de nature, il fallait qu'il en sache plus et qu'il parle à plus de monde.
" Si ça ne te dérange pas, j'aimerai faire un tour, voir un peu, peu être commencer à chercher mon frère aussi. Je reviens dans peu de temps. "
Dernière édition par le Dim 15 Avr - 0:23, édité 1 fois | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: appart de summer et rory... Dim 15 Avr - 0:21 | |
| Rory rentra dans l'appartement ...
Et a sa grande surprise elle trouva Summer ... Mais celle ci n'etait pas seule ....
Rory : Haaa ma petite Summer j'aii ... ( S'appercevant qu'elle n'etait pas seule ) ... Ohh mon dieuu c'est c'est SAM dans notre notre notre appartement .... | |
|
| |
Sam Winchester
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: appart de summer et rory... Dim 15 Avr - 0:24 | |
| Il s'apprettait à sortir Lorsqu'il vit une jeune fille entrer. Il reconnu rory!!
" Enchanté !! Oui je suis bien Sam!! Décidemment pourquoi tout le monde est surpris de me voir ? " | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: appart de summer et rory... Dim 15 Avr - 0:26 | |
| Rory : Enchantée aussi ... Parce Parce Parce quee .. euuu ...
*T'es tellement plus beau en vraiii* | |
|
| |
summer roberts Admin
Nombre de messages : 445 Age : 33 Localisation : boi un café avec les friends :D Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: appart de summer et rory... Dim 15 Avr - 0:28 | |
| summer: c'est pas tout les jours qu'on peu avoir sam wincherter dans notre appartement lol donc en clair un aussi beau jeune homme. | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: appart de summer et rory... Dim 15 Avr - 0:29 | |
| " Ahh ça c'est une réponse. Faut que je te dise, que Summer m'a proposé de m'hébergé le temps que je m'installe aussi. J'espère que ça ne te gène pas ? " | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: appart de summer et rory... Dim 15 Avr - 0:33 | |
| Rory : Non non pas du tout au contraire .... Rory fit un petit clin d'oeil a Summer qui voulait tout dire .... Rory : Et si on allait boire un verre pour féter l'arrivée de sam .. ? Qui est partantt ? | |
|
| |
summer roberts Admin
| Sujet: Re: appart de summer et rory... Dim 15 Avr - 0:35 | |
| summer: je c'est pas ci sam...tu veux aller boir un verre...avec ce que ta eu aujourd'hui. | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: appart de summer et rory... Dim 15 Avr - 0:38 | |
| Rory : Quoi il s'est passé quelque chose ?? | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: appart de summer et rory... Dim 15 Avr - 0:39 | |
| " Merci de m'héberger les filles!!! Bon allez j'accepte !! Mais je vais seulmenent vous tenir compagnie, j'ai absolument rien!! et je me suis fait offrir suffisemment de chose, en une journée." | |
|
| |
summer roberts Admin
| Sujet: Re: appart de summer et rory... Dim 15 Avr - 0:40 | |
| summer: ce qui c'est passé c'est la meme chose que nous on est arrivé ici lol ta encor la téte dans un livre que ta lue c'est le quel ^^ | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: appart de summer et rory... Dim 15 Avr - 0:42 | |
| Rory : Bon aller lets goooo c'est partiii :d Et oggi je suis généreuse , c'est moi offre ...
Suitee au caffé ... | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: appart de summer et rory... Dim 15 Avr - 1:19 | |
| Lana et Rory arrivèrent a l'appartement de Summer et Rory !
Lana : Ca y'est,on est arrivé. Au passage c'est sympa chez vous ! | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: appart de summer et rory... Dim 15 Avr - 1:37 | |
| Rory : Rentre met toi alaise , fait comme chez toi Hii Mercii :d C'est Summer et moi qui avons tout choisis .... | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: appart de summer et rory... Dim 15 Avr - 1:38 | |
| Rory : Ohh j'avais pas vue l'heure passée , il est tard ... Tu veux resté se soir dormir ? Parce qu'on sait pas ce qui peux se passer dans ce monde de fou ... ?? | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: appart de summer et rory... Dim 15 Avr - 1:38 | |
| Lana s'assit sur un canapé
Lana : OK Alors tu raconte quoi de beau ?? | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: appart de summer et rory... Dim 15 Avr - 1:39 | |
| Lana : Si ça derange ni toi ni Summer je veux bien dodo chez vous lol | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: appart de summer et rory... Dim 15 Avr - 1:43 | |
| Rory : T'es la bienvenuee .... Baa moi euu .. pas grand chose ... Ce monde me fait un peu peur ... et ma mére me manque ... ( se ressaisissant ) Et Puis tout les beau garcons .. Haaa je devien folle ... Et toii que me racontes -tu ma chére Lanaa ? | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: appart de summer et rory... Dim 15 Avr - 1:47 | |
| Lana : Faut pas avoir peur ce monde il est juste bizarre mdr sinon moi Bah moi tu sais je raconte rien de spéciale | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: appart de summer et rory... Dim 15 Avr - 1:51 | |
| Rory et Lana commencérent a parler a parler a parlerr... Puis tout d'un coup plus un song
Elles s'etaient endormies toutes les deux .... | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: appart de summer et rory... Dim 15 Avr - 13:55 | |
| Lana se reveilla et alla se preparer. Rory dormait encore, elle decida de ne pas la reveilla et d'aller faire un tour dehors. | |
|
| |
summer roberts Admin
| |
| |
marissa cooper
| |
| |
summer roberts Admin
| Sujet: Re: appart de summer et rory... Mar 15 Mai - 19:18 | |
| - sur moi et rory on est les meilleur decoratrice ^^ ci tu veux quel que chose a boir tout est dans le frigo la télé est juste la heu.. bn c'est tout mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appart de summer et rory... | |
| |
|
| |
| appart de summer et rory... | |
|