Series-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series-City

Et si toutes les series n'en formaient qu'une seule?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Avis quand au déroulement de l'histoire.

+5
Veronica Mars
Gabriella Montez
Taylor_Townsend
Brooke Davis
IzzieStevens
9 participants
AuteurMessage
IzzieStevens

IzzieStevens

Avis quand au déroulement de l'histoire. Empty
MessageSujet: Avis quand au déroulement de l'histoire.   Avis quand au déroulement de l'histoire. Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:10

Alors moi j'ai un avis ... Je sais, je suis la chiante du forum ... Celle qui raméne toujours sa gueule, mais comme ont dit, il en faut ien un ... Alors je m'y colle !!

Alors voilà ... J'trouve le concept vraiment bien ... Mais c'qui est moins bien, c'est que y'a vraiment des groupes qui se sont formés ... Y'a pleins de 'personnages' qui font leur vie ensemble, quand d'autres se retrouvent carrement isolés ... Et j'dis pas ça parce que c'est ce qui arrive à mon personnage ((j'aime pas la foule ... )). Mais y'en a pleins d'autres qui peuvent même pas écrire parce qu'ils se retrouvent seuls ... Enfin bref, on va pas refaire le monde xD

Encore une chose ... C'est pas moi l'admin du forum mais bon ... J'le dis quand même ... L'écriture version texto ... Moyen quoi !! J'croyais qu'on était là pour écrire, écrire ... Par pour textoter ...

Voilà ... Certains vont mal prendre. D'autres comprendront ce que j'ai voulu dire, ou d'autres encore vont me traiter de tous les noms, me virer du forum, ou je sais pas quoi, mais au moins ... C'EST DIT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://EmmaStoryLove.skyblog.com
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis

MessageSujet: Re: Avis quand au déroulement de l'histoire.   Avis quand au déroulement de l'histoire. Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:12

Non pas du tout tu as raison justement cet apres midi j'ai essayé de reunnir les persos j'ai esayé d'integrer Lucas ect...
Pour l'ecriture texto tu as raison aussi je sais pas si tu parles de moi, ar j'essaie de faire des efforts la dessus, mais j'avoue que Summer devrait en faire xD
http://suspence-story.skyblog.com
Taylor_Townsend

Taylor_Townsend

MessageSujet: Re: Avis quand au déroulement de l'histoire.   Avis quand au déroulement de l'histoire. Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:21

Moi en ce moment j'ai pas trop le temps pour le forum, parce que je ne suis pas encore en vacances ^^ Mais je suis d'accord avec ma Iz' (( Eh pas parce que c'est ma Iz' !! Lol ))
xD
Gabriella Montez

Gabriella Montez

MessageSujet: Re: Avis quand au déroulement de l'histoire.   Avis quand au déroulement de l'histoire. Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:22

Hey t'es pas chiante du tout !
Moi chui d'accord la preuve en une nui j'ai fai 2 rencontre Razz
Et pour le language texto jai encore des progrès a faire mai jvai faire des effor Very Happy
Par contre quand c'est pas l'histoire si c'est en texto je m'escuse mais c'est plus fort que moi ^^
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis

MessageSujet: Re: Avis quand au déroulement de l'histoire.   Avis quand au déroulement de l'histoire. Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:46

Bon voila moi aussi je vais etre chiante (au moint où on en est! xD)
Je voulais demander de parler un peu plus dans vos reponse au lieu de mettre juste une phrase mettre les pensées du perso enfin plus de desciptions car c'est qu'on prend une page toutca pour dire deux phrases... Donc essayez s'il vous plait de detailler un peu plus
Merci.
Gabriella Montez

Gabriella Montez

MessageSujet: Re: Avis quand au déroulement de l'histoire.   Avis quand au déroulement de l'histoire. Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:50

D'accord
(dsl je met qu'une seul ligne )
IzzieStevens

IzzieStevens

MessageSujet: Re: Avis quand au déroulement de l'histoire.   Avis quand au déroulement de l'histoire. Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:50

AAAAAH !! J'osais pas le dire de peur d'en faire trop !!!!

Sage remarque !!
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis

MessageSujet: Re: Avis quand au déroulement de l'histoire.   Avis quand au déroulement de l'histoire. Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:51

mdr t'as vu! (je deteins sur toi) Razz
IzzieStevens

IzzieStevens

MessageSujet: Re: Avis quand au déroulement de l'histoire.   Avis quand au déroulement de l'histoire. Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:54

On dirait bien, oui ...
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis

MessageSujet: Re: Avis quand au déroulement de l'histoire.   Avis quand au déroulement de l'histoire. Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:55

C'est pas une tarre Very Happy
Veronica Mars

Veronica Mars

MessageSujet: Re: Avis quand au déroulement de l'histoire.   Avis quand au déroulement de l'histoire. Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:48

Moi j'adore tout simplement xD'
Mais dommage car j'ai été absente hier et cette apres-midi , alors
j'essaie de me remettre dand l'ordre ^^ Jvais essayer que Veronica
reparle avec les gens =) Et puis je suis impatiente que les pouvoirs arrive xD' MDR
Gabriella Montez

Gabriella Montez

MessageSujet: Re: Avis quand au déroulement de l'histoire.   Avis quand au déroulement de l'histoire. Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:55

Hey VM vien a la féte comme sa tu refera parti de listoir Very Happy
Rachel Gattina

Rachel Gattina

MessageSujet: Re: Avis quand au déroulement de l'histoire.   Avis quand au déroulement de l'histoire. Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:42

J'ui d'accord avec Brooke.
Il faut faire beaucoup de phrase, pour exprimer les expressions du personnage, ses actions !!!
Parce que ca doit etre comme une story que l'on lit sur skyblog !!
Donc une phrase qui prends beaucoup de page c'est pas super ^^
sinon j'adore !!!
tous joue trop bien le je, bravo Very Happy hiii
Kisoussss
Lucas Scott

Lucas Scott

MessageSujet: Re: Avis quand au déroulement de l'histoire.   Avis quand au déroulement de l'histoire. Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:09

Je suis entièrement d'accord avec vous mais je trouve trés difficile de revenir dans l'historie car il se passe des tonnes de chose ... Je suis blonde et j'ai un mal fou à re rentrer dans l'histoire ... Je vais devoir aller en vac et la je vais etre perdu je ne sais pas quoi faire lol ....
http://gr3ysanat0my.niceboard.com
Logan Echolls

Logan Echolls

MessageSujet: Re: Avis quand au déroulement de l'histoire.   Avis quand au déroulement de l'histoire. Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:13

Moi j'adore le concept mais j'arrive pas trop avec tous le membres qu'ils y à par sujet !!^^
Chris_Keller

Chris_Keller

MessageSujet: Re: Avis quand au déroulement de l'histoire.   Avis quand au déroulement de l'histoire. Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:57

Je suis tout à fais d'accord avec Brooke ou Iz' c'est vrai que ce serait mieux de plus détaillé ou d'éviter le language textos ^^ Et puis oui même si je n'ai pas trop le problème de l'isolement avec mon perso (( normal etant donné que je m'incruste partout ou je vais xDD !! mdrr )) certain peuvent rester tout le temps tout seul et au bout d'un moment c'est pas super ! Ma p'tite Iz' quand à toi, j'aimerais bien rencontrer ton perso alors quand on peut on's donnera rendez vous XD comme ça tu rallongeras ta vie social et moi aussi ! Lol
Par contre dans ce forum .... Faut suivre !! En une heure il s'en passe des choses ! Alors pour ceux qui parte en vacances et tout ca doit être : ôO
Sinon j'adoooore le concept du forum ! Il est super !!

Et Ma p'tite Iz' tu n'es pas chiante du tout !! Bien au contraire ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis quand au déroulement de l'histoire.   Avis quand au déroulement de l'histoire. Icon_minitime

Avis quand au déroulement de l'histoire.
Page 1 sur 1