| l'avis des membres | |
|
+9Gabriella Montez Veronica Mars IzzieStevens Dean_Winchester Johanna Harvelle Lana Lang peyton sawyer Willow Rosenberg Brooke Davis 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: l'avis des membres Lun 9 Avr - 17:11 | |
| Nous voudrions votre avis sur le forum! Si vous avec des choses que vous n'aimez pas. Ou bien que vous preferez.
Des remarques...
C'est ici | |
|
| |
Willow Rosenberg
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : sept pieds sous terre... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: avis Lun 9 Avr - 17:14 | |
| JE SUIS ACRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOO | |
|
| |
peyton sawyer
| |
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: l'avis des membres Lun 9 Avr - 18:23 | |
| J'aime beaucoup votre forum il est super | |
|
| |
Johanna Harvelle
Nombre de messages : 191 Localisation : J'en ai plus aucune idée Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: l'avis des membres Lun 9 Avr - 19:09 | |
| Vraiment, brillante idée ! Je ne vais pas le lâcher d'une semelle ce forum ! Il est géniale ! | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: l'avis des membres Lun 9 Avr - 19:13 | |
| Merci beaucoup Personnelement je suis tres heureuse qu'il plaise | |
|
| |
Dean_Winchester
Nombre de messages : 669 Localisation : Surfe Sur La Vague De La Connerie :D Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: l'avis des membres Lun 9 Avr - 20:16 | |
| HEY !!!! J'AD0RE MOA ! OUIII TOUT LE MONDE SEN FOU MAI BN ^^ | |
|
| |
IzzieStevens
| Sujet: Re: l'avis des membres Lun 9 Avr - 20:50 | |
| Eh ben ... En ce qui me concerne ((voilà que j'me met à faire des grandes phrases ...)) , je trouve le concept de ce forum absolument génial !! Je prend vraiement plaisir à venir écrire l'histoire d'Izzie ((qui je l'avoue se retrouve un peu en plan aprés s'être gentillement fait jeter par Dean Winchester ... Eh oui ! Rancunière comme fille xD)).
Et puis, c'est aussi une trés bonne idée parce que permet de rencontrer des personnes qui ont la même passion que nous ...
Voilà pour mon avis ... Je sais, je parle trop, comme toujours, mais ça fait partie de mon charme xD
D'accord ... Je sors ! | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: l'avis des membres Lun 9 Avr - 20:52 | |
| C'est pas la faute de Dean c'est parce qu'il était a deux endroit en même temps mdr | |
|
| |
IzzieStevens
| Sujet: Re: l'avis des membres Lun 9 Avr - 20:58 | |
| Mdrrr ! Je sais, oui. C'est juste que j'aime bien embéter mon monde xD | |
|
| |
Veronica Mars
Nombre de messages : 222 Localisation : Heeu .. A Los Angeles ;) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: l'avis des membres Lun 9 Avr - 21:38 | |
| J'adore tout simplement <3 Jviiens voir toutes les heures si il a des new's MDR .. Mais la je dois me ratraper , j'etais partiie la journée ^^ | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: l'avis des membres Mar 10 Avr - 0:30 | |
| J'aime tt simplemen !! Franchemen bravo pour cett idé !! | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: l'avis des membres Mar 10 Avr - 11:28 | |
| C'est une super idée il n'y a rien d'autre à dire !!! Sauf que moi je suis partie deux jours et voilà je suis perdu ... LOL | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: l'avis des membres Mar 10 Avr - 11:40 | |
| A oui ca c'est pas de chance mdr moi aussi j'hallucine ca va tres vite | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: l'avis des membres Mar 10 Avr - 12:30 | |
| C sur et apré tu ty retrouve plu ^^ | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: l'avis des membres Mar 10 Avr - 13:48 | |
| | |
|
| |
Chris_Keller
Nombre de messages : 349 Localisation : Au fond à gauche xD Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: a Sam 14 Avr - 19:49 | |
| Je trouve ce forum absolument génial ! Je me suis très vite mise dans le peau de mon personnages et j'adore parler à des gens qui on la même passion que moi ! Puis le concept du forum est super j'adore l'idée vs vs êtes vraiment vbien débrouiller les filles ! Je suis accro ! xD | |
|
| |
Liz Parker
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : Roswell Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: l'avis des membres Mar 15 Mai - 22:01 | |
| Franchement jadooore j'aurais jamais penser faire un truc pareil.Ce qui ma le plus toucher c'est de voir des personnages de Roswell une série qui apperement n'es pas oublier!N'est ce pas Summy?Je dis ça car elle me sors des répliques qu'elles connaît par coeur. | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: l'avis des membres Mar 15 Mai - 22:08 | |
| Ya beaucoup de fan de roswell notamment moi ahah je me matte les dvd sans arret | |
|
| |
Liz Parker
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : Roswell Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: l'avis des membres Mar 15 Mai - 22:10 | |
| Ca me fait bien plaisir mais ces producteurs que je hai ont décider de l'arrêter à mon grand regret! | |
|
| |
Michael Guerin
Nombre de messages : 14 Localisation : Roswell, Nouveau-Mexique Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: l'avis des membres Mar 22 Mai - 5:12 | |
| Wé c'est trop dommage ! Je les détestent, mdr Au fait Liz: T'aurais pas vue Maria ? Ça fait 2 jours que je la cherche. Brooke j'adore le furum, tu la trop bien réeussi. Il permet à tout le monde d'être le propre acteur de sa série fétiche. C'est trop fantastique ! Tu nous permet de voir les fans qui aiment les même série que nous, nous pouvons nous lier. C'est trop génial l'idée que tu as eu. Je peux pas me passer de ce furum, il a quelque chose de spécial qui me touche beaucoup, c'est les histoires que nous inventons, ça m'a l'air tellement réaliste, nous appercevons de grands écrivains.. lolBref, je souhaite une longue vie à ce furum. | |
|
| |
Liz Parker
| Sujet: Re: l'avis des membres Mar 22 Mai - 21:33 | |
| Bah elle traîne avec moi mais en ce moment elle est constiper mdrr' | |
|
| |
Veronica Mars
Nombre de messages : 222 Localisation : Heeu .. A Los Angeles ;) Date d'inscription : 07/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'avis des membres | |
| |
|
| |
| l'avis des membres | |
|