Series-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series-City

Et si toutes les series n'en formaient qu'une seule?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La plage

+23
Lincoln Burow's
Lois-Lane
Julie Mayer
Roberto Arenales
Claire Bennet
dick casablancas
Erika Spalding
Chris_Keller
Rachel Green
Rory Gilmore
Essie Rachimova
Michael Scofield
Jess_Mariano
Rachel Gattina
Logan Echolls
peyton sawyer
Dean_Winchester
Gabriella Montez
Lucas Scott
Johanna Harvelle
summer roberts
Lana Lang
Brooke Davis
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Michael Scofield

Michael Scofield

La plage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:42

Michael : ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sara-life-story.skyrock.com
Gabriella Montez

Gabriella Montez

La plage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:44

Gaby : Juste une question .... comment tu compte partir d'ici ?
Michael Scofield

Michael Scofield

La plage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:46

Michael soupira et se leva

Michael : J'en sais rien Gaby! Je peux pas partir! Tu comprends pas ça??

(il haussa le ton)

Et tu comprends pas non plus que je suis fou de toi?? Depuis la première fois que je t'ai vu! Et toi un jour t'as l'ai compleètement amoureuse de moi mais l'autre jour tu me parles d'un autre mec! Je te comprends plus Gaby! Et c'est pour ça que j'suis rendu comme ça... J'en ai eu marre l'autre jour quand tu m'as parlé de Roberto! Pourquoi c'est pas de moi que tu parles comme ça! Pourquoi Gaby!?

Michael soupira encore une fois et s'en alla
Gabriella Montez

Gabriella Montez

La plage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:51

Gaby :(criant) ATTENDS ET CETTE FOIS ATTENDS !!

Elle coura ver lui (sans tomber ) Elle prit son language à 2 mais et lui dit .

Gaby : Si tu m'aurai laissé finir tu aurai su que je l'avais repoussé parceque j'avais dejà quelequ'un ! Et ce quelqu'un c'est toi Michael !!
Michael Scofield

Michael Scofield

La plage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:52

Michael se retourna et la regarda profondément dans les yeux et il l'embrassa passionément.
Gabriella Montez

Gabriella Montez

La plage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:58

Gaby le regarda et lui sourit .Tous les mots n'aurai pas suffit pour dire combien elle était heureuse ! Au lieu de dire quelque chose elle se blotit contre lui pendant un bon moment .
Lana Lang

Lana Lang

La plage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:48

Lana était toujours dans l'eau et elle commencer a geler donc elle décida d'aller au bord et de se rhabiller.

Lana pensant : Roh aprés je vais les déranger mais bon je gèle alors !

Elle arriva au bord s'habilla et vit Gaby et Michael blotit l'un contre l'autre ce qui l'a fit sourire. Ils ne la remarquèrent même pas. Alors elle décida de ne pas les déranger et de rentrer chez elle.
Gabriella Montez

Gabriella Montez

La plage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:45

Gaby relachat un peu Michael et le regarda dans les yeux .

Gaby : C'était qui la fille dans ton rêve (sourir)
Julie Mayer

Julie Mayer

La plage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:38

Julie decida d'aller faire un tour sur la plage. elle vut la meme fille qu'elle avait apercu hier elle la salua de la main. il commencait a faire roid alors elle decida de rentrer.
Chris_Keller

Chris_Keller

La plage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:25

Chris arriva donc à la plage en compagnie de Lois il fit un grand sourire avec les dent retira son tee shirt et se mit a courrir tel un gamin pour finir dans l'eau !

(( bah ouai je fais pas dans la demi mesure ! Il commence fort ! ))
Lois-Lane

Lois-Lane

La plage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:31

Lois observa attentivement le spectacle...

<< Quel magnifique petit croupion... Rholala, ressesit toi Lois, ressesit toi ! >>

Lois fit un grand sourire à Chris, retira son t-shirt, son jean, pour se retrouver en (toute ?) petite tenu, elle coura, et se jeta dans la mer, et sur Chris par la même occasion...
http://maya-and-c0dy.skyblog.com/
Chris_Keller

Chris_Keller

La plage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:38

Chris fut un peu surprit de la spontanélité de Lois, agréablement suprit. Il aimait les fillesqui ne cragnait pas l'eau froide et qui vivait un peu au jour le jour fin tu vois sque je veux dire quoi ? mdrrr
Cela le fit sourire. Mais il se resaisit '' Si Willow était là moi je serait entrain de rotir ! '' '' D'un côté elle est bien foutu la p'tote Lois xD '' '' Euh pourquoi elle me saute dessus ?'' Chris pensait à tout pleins de chose mais ajissais ,aturellement il se mit à se battre avec elle dans l'eau glacé.
Lois-Lane

Lois-Lane

La plage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:46

Lois à toujours eu se coté très sure d'elle, très spontané, un ptit coté ''bon pote'' pour les garçons, elle n'a d'ailleurs quasiment eu que des amis garçons... Alors pour elle, se jeter sur Chris pour se battre avec lui, ne lui posait aucun problème ! Coup de pied, coulage, tout était permis ! ils riaient comme des fous !
Mais impossible pour elle de resister devant lui, il était trop fort pour elle ! il lui cassait presque le bras en lui tenant par derrière !

Lois : Chris, je te jure que je te traine en justice pour agression sur jeune demoiselle si tu ne me lache pas tout de suite ! Allez mon p'tit mentor chéri ! Rho mais qu'est-ce que je fais ? J'suis entrain de supplier un mec là ? Non non Lois ça va pas là !

Elle se débata tant bien que mal... Mais plus mal que bien en faite !
Chris_Keller

Chris_Keller

La plage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:53

Chris : Tu crois que c'est comme ça que tu vas te débarrassez de moi ? Je suis un hors la loi xD Puis pour porter plainte il faudrais d'abbord que je te relâche ! haha futé le petit Chris ! En plus d'avoiir un corps d rêve il à des neurone faut croire (( rire )) sur ce il relacha lois (( elle se cru enfin libre )) puis lui bondit dessus (( il se retrouvait donc sur elle mdrr )) sa rspiration était forte et saccéd, ils se regardait dans le blanc des yeux ... Encore une fois la situatin faisait sourire Chris.
Lois-Lane

Lois-Lane

La plage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:04

<< Oh my God >> Pensait Lois... Sous cet angle Chris était, comment dire, tout simplement, trop sex et magnifiquement magnifique ! Et ce petit sourire là ! Arf, s'en était trop ! Lois eu alors une idée lui traversé les pensées... Non, elle ne pouvait pas, mais c'est sûrement pas l'envie qui lui en manquait ! Leur respiration était saccader, ouais, de plus en plus même, mais, avec son self controle hors du commun, elle décida de rester impassible, elle se retourna pour se retrouvé elle sur Chris !

Lois : Hé hé hé, on fait moins le malin la, quand c'est la feme qui domine la situation !

Elle s'approcha de son oreille, pour lui sussurer :

Lois (au creux de l'oreille) : Et pour ton information, oui tu as un corps de rêve, mais... Tu n'as pas de neuronnes...

Elle releva sa tête et le regarda dans le blanc des yeux, lui fit un petit sourire en coin...
Chris_Keller

Chris_Keller

La plage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:13

Chris souriait naturellement en fait', Lois était comme lui .... Tout à fait le même genre de personne.

Chris : Merci pour le corp de rêve Cool il est vrai que tu es pas mal non plus ... (( un silence s'installa )) pour le briser chris posa ses deux mains sur le ventre et les hanches de lois et avec sa force il la souleva (( elle était en apesenteur xD au dessus de l'eau )) et il la pris comme une princesse pour ensuite le redeposer debout sur le sable, il était debout lui aussi puis il lui retira une saleter de sur la joue en ui disant :

Chris : Désolé de te dire ça mon p'tit oecaliptus, mais il en faudrais beaucoup plus pour que tu domine la situation .. j'suis plutôt mousclé dans mon genre Wink
Lois-Lane

Lois-Lane

La plage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:28

Lois était... Hum... Aucun mot ne peu définir ! Il avait la main sur sa joue, elle avait ses mains sur ses bras, elle pouvait sentir tous les muscles... Moment magique, on peut appeler ça comme ça... Non, elle ne voulait pas, pas envie de revivre ce qu' *il* lui avait fait...

<< Rho, mais il a une copineuhhhhh. Pourquoi ? Pourquoi Dieu est aussi cruel ! >>

Lois décida de lui répondre tout simplement, avec l'assurance d'un dragueur italien (allez savoir pourquoi je dis ça !). Elle lui enleva les saletés sur son visage a son tour, en lui disant :

Lois : Don't worry, j'ai plus d'un tour dans mon sac...

C'est a ce moment là qu'elle lui fit un croche patte, pour qu'il atterisse par terre, et étant trempé tout les deux, le sable se collère à eux... Et rebelotte ! Encore une bataille digne d'enfants de 5 ans ! Mais Lois s'en fichait ! L'avi des autres, elle s'en était toujours fiché...

Lois (chatouilllant Chris) : Ha ! J't'ai pris par surprise là avoue !
Chris_Keller

Chris_Keller

La plage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:37

Chris avait un sourire de gamin. Il s'en voulait mais ça faisait longtemps que Willow et lui ne s'était pas vu. Il n'était manifèstement pas dans ces priorité ! ALors quel mal y avit il à passé un peu de bon temps avec une AMIE ? Aucun; en tout cas s'est ce qu'il essayais de croire.

Chris : Rho j'avoue pendant un dixième de seconde un de mes poil s'est dréssé quoi XD Et ouai t'es vraiment effrayante !

(( Tout les deux riaient de plus belle en se chatouillant et en se baggarrant dans le sable et dans l'eau pour une des première fois chris s'amusait ici au bout de quelque seconde Chris se sentit mal à l'ase so pied était concé dans quelque chose ! Il ne pouvait pas bougé et 'atait complêtement sur lois ( en gros il se relâche il tombe sur elle ! ) il savait pas trop quoi faire, il pouvait oplus bougé, ses muscles l'aidait à le soutenir sur elle son souffle était des plus rapide il était seulement à 5 petit centimètre de Lois ... ))
Lois-Lane

Lois-Lane

La plage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:47

Lois était completement en transe... il était à 5 cm de son visage ! Et là, Lois fit quelque chose qu'elle aurait sûrement à regretter après... Elle l'embrassa. Un baiser doux et passionner à la fois, sauvage et très tendre en même temps, 'fin bref, le baiser en puissance ! Mais quand ce moment magique eu fini, elle du affronter le regard de Chris...

<< Oh mon dieu mais qu'est ce que jai fais ? >>
Chris_Keller

Chris_Keller

La plage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:53

Oh mon dieu !!!! Chris était sous le choc ! Lois venait de l'embrasser ! Mais qu'est-ce il ne uvait pas , il est avec WILLOW ! et il l'aime ... Chris état rester littéralement en stand by face à la situation lois le regardait l'air visiblement gêner .... Au bout de presque une minutes à soutenir son regard sans svavoir que faire ni que dire ... Il ouvra enfin la bouche

Chris : Lois je ... Je suis avec Willow je ... Sa serait mal de ... Je suis

Chris se stoppa dans sa phrase regarda Lois et pris d'une pulsion il lui attrapa sauvagement la nuque et l'embrasse passionément pendant de longue longue secondes ... Il était tout les deux collés l'uun à l'autre lui torse nu elle en sous vêtement, luisant et mouillé et s'embrassait sans arrivé à s'arrêter ... Chris posa les mais sur les hanche de lois et les remonta jusque à lui passé les mains derrière les cheveux pusi s'arrêta ...

Pensés '' Mais qu'est-ce qu'il m'a prit ? Mon pauvre vieux t'es pas dans la merde !''
Lois-Lane

Lois-Lane

La plage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:05

<<Oh mon Dieu !>> Lois était sous le choc ! Elle ne pensait pas du tout que Chris l'aurait réembrasser ! Tant pis, c'était génial ! Rhoo, God qu'elle se sentait coupable vis à vis de la copine de Chris... Mais bon, dans la vie, c'est chacun pour sois xD xD. Chris s'arreta net à un moment... Lois du se convaincre en quelque seconde que c'était la dernière fois qu'elle embrassait Chris... Idée trop dure à accepté. Il embrasse tellement bien ! Chris regardait Lois dans le blanc des yeux...

<< J't'en pris, dit quelque chose... Parle moi, s'il te plait... Chris... >>
Chris_Keller

Chris_Keller

La plage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:24

Chris : Lois je .... S'était très mal ce que l'on vient de faire !

(( puis il enleva ses main des cheveux de Lois, se releva d'un bond il était complêtement perdu ... Il se mordi la lèvre inférieur. D'habitude Chris ne culpabilisait pas bien au contraire ... Il s'en fichait ! Mais là ... << Rho mais qu'est-ce que c'est que ce nouveau monde ?? >> Qui choisir entre Willow : Une fille simple marrante attentionné mais qui à une meilleurs amie qui le deteste qui le 'snobe' en ce moment et dont il n'est pas sur des sentiments ... Ou
Lois : Une fille très marrante, qui l'accepte tel qu'il est, qui est un peu comme lui au niveau caractère, un peu déjanté et fofolle et impulsove mais qui n'a opas hésité à sauter sur un non-célibataire et qu'il avait envie de réembrasser à la seconde même ou il se releva ... Chris avait en quelque sorte sa réponse ... S'était peut être bien Lois qu'il aimait le plus ... Il lui tendit alors la main pour l'aidé à se relever : ))

Chris : Bon .... Je crois qu'il faut qu'on parle ...

Wouhouw que de suspence ! mdrrrr Je suis trop dans la peau de mon perso là mdrrr bon c'est un peu un p'tit con ... Mais au fond, il y peut rien !! Mdrrrr
Lois-Lane

Lois-Lane

La plage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:38

Lois était d'accord avec Chris, vis à vis de Willow, c'était mal ce qu'ils avaient fait... Mais... D'un autre côté, si on se souci toujours des autres avant de se soucier de soi, on s'en sort plus dans la vie ! Enfin bref, pour l'instant, Lois avait un autre problème en tête... Comment Chris allait finalement réagir ?

<< Aller, pitié me brise pas le coeur... Mais qu'est ec que je dis moi ? Je ne suis pas a*******e, je ne suis pas a*******e ! >>

Lois : Euh... o...oui... Il faut qu'on parle.

Elle atrapa la main de Chris pour se relever....
Chris_Keller

Chris_Keller

La plage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:51

Chris attrapa la main de Lois, la leva, et main dans la main il la traîna jusqu'a la plage, là on se trouvait tout eurs vêtements, il les disposa comme on pouvait disposer une serviette, il s'assit, et fit signe à lois d'en faire de même...

Chris : ' Voilà ... j'ai .... Un poblème ! ... je t'aime plus que Willow et aujourd'hui je m'en suis rendu compte ... Nous nous ressemblons plus tout les deux puis Willow me snobe et je pense qu'elle peut trouver mieux que moi ! parce que soyons franc, si elle me voyait je baisserais sûrement dans son estime ... ! Et nous deux ... bah c'est ... Différent !! On est plus inpulsif etc mais je ne peux pas rompre avec Willow ! déja quand je l'ai embrasser je me suis reçu un vase en pleine tête par Brooke là je signerais mon arrêt de mort alors .... je pense qu'on devrait (( pour l'instant )) se cacher ....

Chris attendais sa réponse le souffle coupé ...

<< bah oué il est dangereux !! mdrrrrrr je trouve ça plus intéresssant de les faire se plnquer ! Puis il à dit qu'il l'aimait ! mdrrr >>
Lois-Lane

Lois-Lane

La plage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:59

<< Oh My Gooodd !!!! Yeeesss !!! >>

Lois était hyper mega trop happy ! Même si ils auraient à se cacher, c'est déjà ça, puis elle comprenait le résonnement de Chris, il est vrai que Willow est une sorcière, et brooke pas très tendre à ses dires...
Lois eu un grand sourire, qui ne déplit pas a chris vu son regard...

Lois : C'est ok, ça ne me pose pas de soucis. J'comprend parfaitement que t'es pas très envie de mourrire... Et jai pas très envie que tu meurt non plus *sourire*. Et puis, ça donne un coté rebelle de se cacher xD *rire trop chou*
Contenu sponsorisé

La plage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 29 Icon_minitime

La plage
Page 29 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant