| La plage | |
|
+23Lincoln Burow's Lois-Lane Julie Mayer Roberto Arenales Claire Bennet dick casablancas Erika Spalding Chris_Keller Rachel Green Rory Gilmore Essie Rachimova Michael Scofield Jess_Mariano Rachel Gattina Logan Echolls peyton sawyer Dean_Winchester Gabriella Montez Lucas Scott Johanna Harvelle summer roberts Lana Lang Brooke Davis 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
summer roberts Admin
Nombre de messages : 445 Age : 34 Localisation : boi un café avec les friends :D Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: La plage Jeu 12 Avr - 2:12 | |
| summer lui rendi son sourire.
elle reflechisa
summer se disai qu'elle ne pouvai aps vair ca a rory elle la connaicai pas depui longtemps mais elle la conciderai deja comme une ami.
summer retira sa main
summer: jess je suis vraiment désolé je peu pas fair ca a rory c'est une ami et je c'est qu'elle t'aime meme si elle est avec dean désolé
sur ses mots summer parti . | |
|
| |
Jess_Mariano
| Sujet: Re: La plage Jeu 12 Avr - 2:16 | |
| Jess ( criant ) : Summer ! Attends !
Arrivé à sa hauteur Jess : Ne pense pas que je tentais quoique ce soit avec toi ! Vraiment, je ne voulais pas t'offenser. Je ne pensais pas que c'était mal ! | |
|
| |
summer roberts Admin
Nombre de messages : 445 Age : 34 Localisation : boi un café avec les friends :D Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: La plage Jeu 12 Avr - 2:18 | |
| summer: je c'estt pas ci ces mal ou pas mais ooo je suis perdu je suis désolé de ma reaction si impulsif c'est du tout moi c'est moi qui tes rentrer de dans et c'est moi qui arrete tout je suis vraiment désolé
summer regarda jess attendant ca reponse.. | |
|
| |
Jess_Mariano
| Sujet: Re: La plage Jeu 12 Avr - 2:22 | |
| Jess ne put se refreiner et embrassa impulsivement Summer.
Jess : Je...Je suis désolé ! C'était une erreur, excuse- moi ! | |
|
| |
summer roberts Admin
| Sujet: Re: La plage Jeu 12 Avr - 2:25 | |
| summer impresionner que jess les embrasé ne ces quoi dir elle le regardai dans les yeux.
summer: ca ne fai que quoi 3 jours que je suis ici et j'ai deja embrasé un beau mec....mais je croi aussi que cetai une erreure enfin je croi... | |
|
| |
Jess_Mariano
| Sujet: Re: La plage Jeu 12 Avr - 2:27 | |
| Jess : Je suis désolé Summer ! Je ne suis qu'un idiot ! J'ai dérapé parce que t'es super Summer, mais y'a Rory et puis, Brooke ! Tu dois vraiment me prendre pour un sal*p ! | |
|
| |
summer roberts Admin
| Sujet: Re: La plage Jeu 12 Avr - 2:30 | |
| summer: non je peus comprendre on est tout les 3 super ganon lol peu etre que je ne sait plus ou je suis mais je crois que entre toi et moi ca pourai coller je dit bien peu etre...
sur ses mots summer parti ver la ville. | |
|
| |
Jess_Mariano
| Sujet: Re: La plage Jeu 12 Avr - 2:32 | |
| Jess la laissa s'en aller sans un mot et décida de partir lui aussi . Il jugea bon de rentrer où un canapé l'attendait ! Il redoutait que Rory soit encore éveillée... | |
|
| |
Essie Rachimova
| Sujet: Re: La plage Jeu 12 Avr - 16:30 | |
| Arrivée sur la plage, Essie vit plusieurs jeunes s'en aller les uns après les autres. L'espace d'un instant, elle se demanda si c'était une simple coincidence, ou si les gens la fuyaient instinctivement. Mais après tout, elle aimait beaucoup être seule, du moins vis à vis des humains. Et en cela, son quartier lui manquait. Là où elle vivait, il y avait des tas de gens comme elle, de son espèce, éviter le contact avec les humains était plutôt facile. Mais ici, elle se retrouvait seule, au milieu de tous ces humains, toutes ces proies potentielles. Elle avait toujours mis un point d'honneur, lorsqu'un humain l'abordait, à se montrer froide et distante, et à lui faire passer toute envie de la revoir. Depuis un peu plus d'un siècle, elle avait arrêté de chasser, les Hommes, elle ne se nourrissait que du sang d'animaux. C'était un peu comme de demander à un carnivore de devenir végétarien, mais il fallait ce qu'il fallait, depuis ce qui s'était passé, elle ne voulait plus courrir de risque. C'est alors qu'elle chassa toutes ces idées de sa tête, elle ne voulait pas y repenser. " Ca suffit, se dit-elle, pense à autre chose!" Alors elle s'assit au bord de mer, les pieds dans l'eau. Elle ferma les yeux et se concentra. Elle imaginait une pièce, une chambre, dans laquelle trônait un grand lit au draps soyeux. Sur la droite, il y avait un spatieux balcon qui donnait sur un immense jardin fleuri. Le soir commençait à tomber, exactement comme à la plage, là où elle se trouvait vraiment. Elle s'imagina sur la balcon, à respirer l'air du soir embaumé par les odeurs de fleurs. Et soudain, elle s'y trouva pour de bon. Elle avait disparu de la plage, pour atterrir dans son lieu imaginaire, afin d'y passer la nuit. | |
|
| |
Essie Rachimova
| Sujet: Re: La plage Jeu 12 Avr - 17:35 | |
| Essie se réveilla dans ses draps de satin. En réalité, c'était plus une sorte de transe que du sommeil, les vampires ne dormaient pas vraiment. Elle imagina la pièce dans laquelle elle se trouvait s'effacer doucement, et en quelques secondes, elle était de nouveau sur la plage qu'elle avait quitté la veille. Elle avait un énorme mal de tête. Ce don était certes bien pratique, mais l'utiliser, surtout pour de longues durées, était très épuisant. Elle attendit un peu de retrouver ses esprit, et se rendit à la bibliothèque pour son premier jour de travail. | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: La plage Ven 13 Avr - 0:16 | |
| Rory se baladait tranquillement sur la plage quand soudain .... | |
|
| |
Jess_Mariano
| Sujet: Re: La plage Ven 13 Avr - 0:20 | |
| Jess était retourné sur la plage quand il la vit. Rory était devant lui, et il ne savait comment réagir. Elle ne le laissait pas indifférent. Le baiser avec Summer le lui avait fait comprendre, il voulait refaire parti de la vie de Rory, il en était sûr.
Jess : Rory... | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: La plage Ven 13 Avr - 0:23 | |
| Rory etait surprise .. Il etait si prés d'elle ... C'est a ce moment précit que son coeur de mit a battre de plus en plus fort ...
Ses anciens sentiments referaient t'ils surface ....
Rory : Jess ...
Rory baissa la tete elle ne savait pas quoi dire .. Elle l'avait tant aiméé ... | |
|
| |
Jess_Mariano
| Sujet: Re: La plage Ven 13 Avr - 0:27 | |
| Jess fut parcouru de frissons lorsqu'il croisa son regard.
Son si beau regard qui m'a tant de fois fait rêver...
Jess : Il est temps qu'on parle...
Jess lui lança un regard insistant... | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: La plage Ven 13 Avr - 0:37 | |
| Rory qui lisait comme un livre ouvert en Jess savait que c'etait le moment ... Ils devaient se parlés ... mais de quoi ? De lui ? D'elle ? Ou Peut-etre d'eux ? Leur couple , ou plutot leur ancien couple ....
Elle l'adorait voir plus ... mais a chaque fois Il l'a décevait ... Cette fois elle ne se laisserait plus avoir ....
Rory : Quoi qu'est-ce que tu me veux encore ? Tu vas encore me dire que tu m'aimes puis partir ? Ou t'as une autre technique cette fois ? | |
|
| |
Jess_Mariano
| Sujet: Re: La plage Ven 13 Avr - 0:40 | |
| Jess savait qu'elle n'avait pas tord, il l'avait fait souffrir et se disait qu'il ne la méritait pas...Mais il ressentait quelque chose pour elle, c'était indéniable.
Jess : Rory, je sais que tu m'en veux ! Et je ne sais pas quoi te dire ! Je ne suis pas le plus doué ! Mais tu vas trouvé ça déplacé, mais je tiens à toi Rory ! Tu le sais, et je le sais ! | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: La plage Ven 13 Avr - 0:44 | |
| Rory ( enervée par les propos de Jess ) : Tu tiens a moii ?? Tu tiens a moi ?? A chaque fois c'est pareil avec toi Jess ... A la fin tu finir toujours par finir et moi par souffrir! J'y crois plus moi a tes " je t'aime " ou a tes " je tiens a toi " .... !!! | |
|
| |
Jess_Mariano
| Sujet: Re: La plage Ven 13 Avr - 0:47 | |
| Jess : Et pourtant, je n'ai jamais été aussi sincère ! Tu mérites ce qu'il y a de mieux, je ne dis pas que je le suis ! Mais le fait est là, en arrivant ici, c'est comme si j'avais eu une deuxième chance ! Je ne veux pas la laisser passer, je ne veux pas te faire souffrir...Je ne veux pas jouer avec toi...
*Je commence à croire que c'est toi que je veux Rory...* | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: La plage Ven 13 Avr - 0:52 | |
| Des larmes coulérent sur son visage ....
Rory : Je je je sais plus quoi dire ... Il y a toi ... Je t'ai toujours aiméé mais Il y a aussi Logann ... Je sais pas je sais plus je perdueee ...
* Il est si prés de moi , pourtant je ne sais pas comment l'aimer* | |
|
| |
Jess_Mariano
| Sujet: Re: La plage Ven 13 Avr - 0:54 | |
| J'ai bien entendu ? Elle a dit Logan ?
Jess : Logan ? Moi je t'ouvre mon coeur et toi, tu penses à Logan ? C'est lui que tu aimes c'est ça ? Tu veux juste m'entendre te dire ce que je ressens pour ensuite m'envoyer balader ! C'est ça hein ? | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: La plage Ven 13 Avr - 0:57 | |
| Rory : Oulaa mais je reve ! C'est toi qui ose me dire caaa ? Mais c'est toi qui sait pas ce que tu veux ... Tu t 'en vas tu reviens puis hop tu repars .... Contrairement a ce que tu peux pensé je suis pas un jouet moi .... Et puis Logan c'est Logan ... C'est lui qui était la quand t'es parti .... C'est lui qui m'a redonné le sourire .... | |
|
| |
Jess_Mariano
| Sujet: Re: La plage Ven 13 Avr - 1:01 | |
| Jess : Je n'ai jamais prétendu être parfait ! J'ai fait des erreurs, comme tout le monde ! Mais si j'ai bien compris, ton Logan est parfait, c'est ça ? J'ai pas cessé de penser à toi ! Je ne cesse pas !
Jess criait à présent.
Faites qu'elle arrête de me parler de Logan, sinon je vais éclater ! | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: La plage Ven 13 Avr - 1:05 | |
| Mais pour qui il se prend a me crier dessu hein!
Rory : C'est vrai ta raison! On fait tous des erreurs! Et moi ma pire erreur s'est de t'etre laisser entrer dans ma vieee!!!
Sur ces mots ... Rory commenca a partir .... | |
|
| |
Jess_Mariano
| Sujet: Re: La plage Ven 13 Avr - 1:07 | |
| Je peux pas, je ne peux tout simplement pas la laisser partir, pas comme ça !
Jess courut après Rory et pausa délicatement sa main sur l'épaule de Rory. Il croisa son regard juste avant de l'embrasser. | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: La plage Ven 13 Avr - 1:13 | |
| Ohhh ca faisait si lomtemps , j'avais presque oublié la douceur de ses lévres . Ca yes j'ai retrouvé Jess , Mon jess, mais ...
Rory se détacha tout doucement du visage de Jess ...
Rory : Je je crois qu'on a fait une erreur ....
Sur ces mots elle partit mais cette fois pour de bon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage | |
| |
|
| |
| La plage | |
|