| La plage | |
|
+23Lincoln Burow's Lois-Lane Julie Mayer Roberto Arenales Claire Bennet dick casablancas Erika Spalding Chris_Keller Rachel Green Rory Gilmore Essie Rachimova Michael Scofield Jess_Mariano Rachel Gattina Logan Echolls peyton sawyer Dean_Winchester Gabriella Montez Lucas Scott Johanna Harvelle summer roberts Lana Lang Brooke Davis 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lana Lang
| Sujet: Re: La plage Mer 11 Avr - 17:00 | |
| Lana alla chercher de l'eau et l'a donna a Brooke :
Lana : Tiens voila ! | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La plage Mer 11 Avr - 17:02 | |
| Gaby fouillat dans son sac et prit ses aspirines
Gaby : Tiens j'ai toujours mes aspirines dans mon sac ! (donnant à Brooke ) | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: La plage Mer 11 Avr - 17:04 | |
| Brooke: C'est pas toi docteur Gaby femme medecin! xD
Brooke mit l'aspirine dans le verre d'eau et observa Lucas qui commencer à ouvrir les yeux
Brooke: Lucas? | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La plage Mer 11 Avr - 17:05 | |
| Gaby : Ya des filles qui sortent jamais sans leur maquillage moi c 'est jamais sans mes aspirines ! (sourir) Lucas ? Ca va aller ?(question bète) ! | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: La plage Mer 11 Avr - 17:06 | |
| Lucas bu le breuvage que lui tendit Brooke. Une fois qu'il bu deux, trois gorgée. La terre s'arrêta de tourner ... Enfin, vous voyez .
Qu'est ce qui c'est passé ? | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: La plage Mer 11 Avr - 17:06 | |
| Rachel: Sal..Hey q'est ce que t'as lucas ?
Rachel venait d'arriver et vut lucas au sol avc lana et brooke autour de lui. | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: La plage Mer 11 Avr - 17:08 | |
| Brooke(souriante): Il étais jaloux de moi et voila le resultat! Si tu crois que c'est en fesant des malaises que je vais craquer tu te trompe... peut etre
Brooke souria à Lucas
Brooke: Ca va mieux? | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La plage Mer 11 Avr - 17:09 | |
| Gaby : Tu t'es effondré comme une masse !! Comme Brooke hier enfin j'y était pas mais on m'a racontée ! ___________ On m'a encore zaper | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: La plage Mer 11 Avr - 17:10 | |
| Euh ... On va diore que oui ... Et pour revenir à toi ... Je ne pense pas que tu ne t'inquiète pas pour moi ... Et puis Gaby calme toi tu me stresse ...
Lucas s'assit sur le sable, surpris qu'il y ai autant de monde autour de lui. | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: La plage Mer 11 Avr - 17:10 | |
| Rachel commenca a avoir pleins de larmes qui tombaient de ses yeux. Pourtant elle ne pleurait pas, elle ne comprennait pas pourquoi des larmes sortaient de ses yeux. | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La plage Mer 11 Avr - 17:11 | |
| Gaby : Désolè!
Grr on me dit toujours ca ! c'est pas de ma faute si je m'inquiète ! | |
|
| |
summer roberts Admin
Nombre de messages : 445 Age : 34 Localisation : boi un café avec les friends :D Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: La plage Mer 11 Avr - 17:13 | |
| summer: mais vous le faite expre hein de pleuré c'est parceque vous savez que je pleure aussi hein
les larme de sommer commenca a couler. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: La plage Mer 11 Avr - 17:14 | |
| Lucas commença également à pleurer et il ne voulait pâs montrer au autre ces larmes. Il tourna la tête, incapable de savoir ce qui lui arrivait.
Summer, ne pleurs pas ... | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: La plage Mer 11 Avr - 17:14 | |
| Brooke: Summer tu es trop sensible! Arrete! Rachel qu'est ce que t'as tu va nous faire une crise aussi? Pour savoir si on rapporte encore de l'eau.
Brooke regarda Rachel puis Luas puis Rachel
Brooke: C'est quoi votre délire? | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La plage Mer 11 Avr - 17:15 | |
| Gaby ne put s'empécher d'avoir un petit sourir après les quelques mots de Summer .
Je vais peut être rentrée chez moi , y'a beaucoups de monde pour Lucas et... RoO arrète de penser Gaby ! | |
|
| |
summer roberts Admin
Nombre de messages : 445 Age : 34 Localisation : boi un café avec les friends :D Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: La plage Mer 11 Avr - 17:17 | |
| summer: c'est bon j'arrete de pleuré......ooo j'arrive pas.....aller summer c'est pas dificille....c'est bon je pleur plus oufff. | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: La plage Mer 11 Avr - 17:26 | |
| STOP LES GENS ON REMNOBINNE MDR
Rachel n'a pas eu son pouvoirs ok ya que Lucas qui ai mal car rachel n'a pas le don de feu deja lol puis il faut espacé les persos qui comence à avoir leur dons | |
|
| |
peyton sawyer
| Sujet: Re: La plage Mer 11 Avr - 17:27 | |
| Peyton arriva a son tour à la plage et vit un attroupement de jeunes qui ressemblaient vaguement à ses amis, elle s'avança un peu plus et vit Lucas étendu sur le sol.
Peyton (inquiète) : Lucas, ça va ? Qu'est-ce qu'il c'est passé ??? | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: La plage Mer 11 Avr - 17:28 | |
| Ok ... mais je le droit d"avoir mal au crane ? | |
|
| |
summer roberts Admin
| Sujet: Re: La plage Mer 11 Avr - 17:29 | |
| summer(rigolent): brooke la frapper mdr | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: La plage Mer 11 Avr - 17:29 | |
| (mdr il part en live ce topic je dit!! Lucas oui toi là tu va avoir ton power mdr)
Brooke: Lucas ca va mieux
Brooke regarda Lucas inquiete | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: La plage Mer 11 Avr - 17:30 | |
| Rachel: Bon moi je suis crevee !!! Je vais rentrer a l'Hotel juste me reposer un peu... Salut tout le monde :s
Puis rachel partit. | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La plage Mer 11 Avr - 17:32 | |
| Gaby : Salut Rachel
Se tournant vers Lucas
Gaby : Ca va Lucas ? | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: La plage Mer 11 Avr - 17:32 | |
| Lucas se leva avec difficulté et il dit avec une voix dur
Oui, je vais bien !!!
Mais le corps ne suivit pas et il retomba par terre.
Je crois que je vais attendre un petit peu avant de me relevé, et s'il te plait Peyton arrête de t'inquiéter ... Je le suis aussi ... | |
|
| |
summer roberts Admin
| Sujet: Re: La plage Mer 11 Avr - 17:33 | |
| summer: arreter avec vaux cava lol non mais j'ai entendu 100 cava en 1 minute mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage | |
| |
|
| |
| La plage | |
|